Les discussions

Firewall comodo v10 - problème d'icônes/avatars depuis màj.

 Résolu

Bonjour, Depuis la mise à jour, lorsque je vais sur mon forum, Comodo me bloque certains smileys et avatars. Je ne trouve pas comment les rétablir. ...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
pan european

Votre connexion n'est pas sécurisée

 Résolu

Bonjour, Pourriez-vous, s'il vous plait, m'aider, car depuis quelque temps, j'ai problème avec Firefox, pour certains site, je ne peux pas me conn...

13 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
vally*

[windows] antivirus gratuit avast avec option real site

 Résolu

bonjour lors d'une connexion internet un site avait l'icone de cadenas non sécurisée.j'ai avast gratuit pour particulier , une fenêtre s'est alors o...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2017 par
Malekal_morte-

Mon navigateur ouvre des pages internet tout seul

Bonjour, Mon navigateur Chrome ouvre des pages internet (pubs, jeux, etc...) tout seul. J'ai lu les différents messages sur le sujet, mais je ...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
Malekal_morte-

Pare feu windows

Bonjour, quand j'essai d'activer mon pare feu windows il m'affiche un m'essage d'erreur: le pare feu windows ne peut pas modifier certains de vos pa...

10 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
Malekal_morte-

Virus ads

Bonjour à tous, Je rencontre un soucis avec un virus. Il s'agit de ads. Ca me met des pubs un peu partout et je ne parviens pas à l'enlever. J'ai i...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
Malekal_morte-

Windows 8 defender

 Résolu

je suis sur windows 8, et defender n'est pas actif, quand j'essaie de le mettre en route l'ordinateur me dit de voir dans le "centre d'actions", mais,...

9 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
Alaaeddine1994

Ordinateur très lent

 Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur portable packard bell qui est vraiment très lent je comprend pas trop tout est lent c'est assez chiant d'autant qu'a l'ach...

14 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
inesabidi

Supprimer comodo de mon pc

Bonjour, J'ai le même problème Comment enlever logiciel comodo Merci de votre aide

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
jeanbern

Pub a chaque fois que je déverouille mon portable

 Résolu

Bonjour, Chaque fois que je deverouille me portable il y a un ecran blanc suivi d une pub qui s ouvre c est surement un virus mais j ai essayer avas...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
LuluVolt

Connexion wifi acces limité, pare feu code d erreur 0x8007042c

Bonjour, Voici qlq jours que j ai plus de wifi sur mon ordi. Il s agit d un ordinateur portable hp pavillon sous windows 7. Sur mon acces wifi il...

19 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
Sarah

Superantispyware- analyse bloque systématiquement

Bonjour à tous, J'utilise Super Antispyware depuis très longtemps. Depuis quelques jours je lance l'analyse et le logiciel se bloque COMPLETEMENT apr...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
fabul

Activation de mon pare-feu windows

bonjour cher amis, depuis bien longtemps je veux activer mon pare-feu windows,mais on m'affiche le message suivant: le pare-feu windows ne peut pas m...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
cabrier

Zone alarm devient-il mauvais ?

Bonjour, J'ai une licence de Zone Alarm Extreme Security en cours de validité mais depuis un moment, cela devient une horreur. - Blocage (et donc é...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
fabul

Ip privé

bonjour pouvez vous me conseiller un site pour louer une IP privée pour regarder NETFLIX JAPON j utilise un VPN OVERPLAY VPN mais la moitié des cont...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
claire.web

Créer un firewall avec windows serveur 2012

 Fermé

Bonjour je voudrais protéger mon réseaux grâce à un Firewall, j'ai un serveur sous Windows Serveur 2012, je voudrais m'en servire pour la création de ...

7 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
Aranud87

Problème pare-feu windows et mc afee

Bonjour, J'ai eu des message me disant pare-feu de sécurité désactivé avec une croix rouge (Réseaux privés connectés avec aussi une croix rouge, Rés...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
Papounet17000

Sécuriser une webradio par blocage temporaire d'ip

Bonjour, Est-il possible de limiter une connexion IP dans le temps. Par exemple, Au bout de 5 connexions, une IP est bloquée pendant 30mn? En effe...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
Steed

Infection de ma messagerie outloock ???

Bonjour à toutes et à tous Ma messagerie est infectée par "je ne sais quoi !!!!" A chaque envoi d'un message, mon correspondant reçoit le lien htt...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
Malekal_morte-

Firewall incompatible avec kaspersky internet security

Bonjour, j'ai un Par-feu qui empêche mon antivirus de s'installer, que dois-je faire pour pouvoir installer mon antivirus? Merci d'avance Conf...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
Flo-59

Écran bleu et bloqué...

 Résolu

Bonjour, Mon écran est bleu et bloqué Message : Contactez le supporttechniqueau 01 84 88 45 96 Code erreur... Menace de virus! Je vous ai lu, j'ai...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
Malekal_morte-

Zone alarm bloque l'accès au free player

Bonjour, J'ai installé Zone Alarm et depuis je n'ai plus accès au disque dur du Free Player depuis mon PC en allant sur \\freebox Si je désactive Zon...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
magicoposs

Breaking news

bonjour. j'ai du installer avec une appli sur mon android un parasite qui s'appelle : Breaking news et je n'arrive pas à m'en débarasser. mon télépho...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
levosgien881

Connexion pptp client windows 7

 Résolu

Bonjour, J'ai un Firewall Netasq U250 en version 9.1.7, en point d'entrée de mon entreprise j'ai de l'autre côté des clients (en PC portable par e...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
CypouIT

Bitdefender total 2017 empêche google earth à se connecter

Bonsoir, Afin de pouvoir traiter des images Aster sous format .kml, je viens d'installer Google Earth. Ce dernier n'arrive pas à se connecter au serv...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Comodo 8.4 comment ré-autoriser un programme

Bonjour, J'utilise le pare-feu gratuit Comodo 8.4 et j'ai refusé l'accès à un programme dont j'ai finalement besoin (c'est en cliquant sur "bloque...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
fabul

Signaler ou fermer

Bonjour, on ma pirater coment fermer ou signaler mon compte facebook

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
HelpiOS

Ordinateur tres lent

Bonsoir, J'aurais besoin de votre aide, mon ordinateur est anormalement lent mème tres lent a l ouverture et fermeture de pages....de fichiers....j...

6 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
Pierre1310

Anti malwares

bonjour actuellement j'ai malwares bites gratuit de base, mais je ne peux pas le mettre au démarrage de windows. y a t-il un autre anti Malwares gra...

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Supprimer antivirus firewall d'orange

Bonjour je souhaiterais supprimer l'antivirus firewall D'orange, car je suis passer cher Sfr et jk'ai installer Avg , mais je ne trouve pasFirewall d'...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
Malekal_morte-

Connection

Bonjour, mon problème est que j'ouvre mes pages web (hotmail ou google) et la page ouvre mais reste blanche et mon ordi m'indique que je suis bien con...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
Throrack-Mortanh

Navigation impossible bloquée par virus

Bonjour Je ne parviens plus à ouvrir une page internet sans être dirigée sur un site qui le demande d'appeler un numéro Je ne peux donc pas télécha...

8 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
Malekal_morte-

Zone alarme

supprimer un logiciel recalcitrant -- fraternellement.AR

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
Chris 94

Conflit comodo/màj w$ ? - et 239.255.255.250 bloquée

Bonjour, J'ai depuis un bon moment un problème de ventilation avant la réception des mises à jour Windows vers le 15 du mois. C’est un processus s...

10 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
Comodienne

Plusieurs messages d'erreur

Bonjour tout le monde, je vous explique mon cas , qui n'est pas si facile donc voilà,la dernière fois j'ai récuperé le pc de ma soeur qui est dans ...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
softmicro

Swhost a cesse de fonctionner

 Résolu

bonjour , j'ai un probleme ,quand j'allume mon pc il s'allume normalement apres une minute il m'affiche swhost a cesse de fonctionner et quand il je...

24 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
m9echter

Par-feu windows

Bonjour, comment activer par-feu windows Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2016 par
geegee

Pare feux

Bonjour, avast a t'il son propre pare feux? Configuration: Windows 8 / Chrome 52.0.2743.82

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2016 par
Malekal_morte-

Solution de filtrage

Bonjour, pour une entreprise de moyenne taille, a votre avis c'est quoi qu'est mieux SQUID + DansGuardian et SonicWALL NSA 5600 ? et pour quoi ? ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
Dinath

Script erreur

 Résolu

Bonjour à Tous, A cause d'une erreur de script about://www.findizer.fr/partners/js/analytics.js.php?app, mon pc se bloque et je suis obligée de r...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
Malekal_morte-

Pare-feu mcafee désactivé

Bonjour, Mon pare-feu Mcafee ne s'active pas ,j'ai beau cliqué sur la page du pare-feu mais aucune réponse , je suis actuellement sur Windows 10 j'e...

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
Otaku17

Installation d'un firewall sur clé usb !!

Bonjour, J'aimerais savoir s'il vous plaît si par hasard y a t il un moyen d'avoir un firewall installé sur clé USB autrement dit une installation ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
Gangsteras

Pare feu

bonjour je prépare mon mémoire de fin d'étude en ce moment sur la sécurité informatique et en cherchant des informations sur le net je suis bloqué sur...

13 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
g3n-h@ckm@n

Pare feu widows désactivé (code erreur 0x8007042c)

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon ordi. c'est un asus avec windows 10 mon pare feu ne veux pas s'activer ce message d'erreur s'affiche Pare feu Wi...

18 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
Fantastique2

Pfsense et squid

 Résolu

Bonjour à tous, Pourriez-vous me dire quelle est la différence entre Pfsense et Squid ? Svp Est-ce que je pourrai aussi avoir des exemples ? Me...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
madrid974

Virus interpol sur samsung s tab s2

Bonjour, comment suprimer le virus interpol qui me bloque quand je veux aller sur google, sur ma tablette SAMSUNG S TAB S2. Configuration: iPho...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2016 par
Malekal_morte-

Impossible de supprimer un virus

Bonjour, Je cherche à supprimer un virus sur ma carte SD, mais on me dit élément introuvable vérifier son emplacement. Le nom fichier ressemble à ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2016 par
Malekal_morte-

Tcp session multiple

Bonjour, J'ai constaté une anomalie au niveau de mon PC. Quand je lance google chrôme, j'ai internet normalement.Mais une ou deux minutes après la...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2016 par
Slylaar91

Installation zonealarm

 Résolu

Bonjour J'essaie d'installer Zone Alarm sous Seven ça fait cinq jours qu'il est bloqué à 20%. même sans éteindre la bécane. A chaque nouveau boot il...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Pour etre certaine, a propos du parefeu automatique sous windows

 Résolu

Bonjour, Bonjour, ne voulant plus de btdefender à cause d un support qui m a fait perdre un temps phénoménal pour rien, j ai ce jour installé a...

16 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
bseoindaide
Résultats 151 - 200 sur un total de 3 898