Les discussions

Firewall ipv4 vs firewall ipv6

Bonjour, je m'appelle adnane je suis étudient ingénieure, je voudrai savoir la difference entre un pare-feu ipv4 et un pare-feu ipv6? merci d'ava...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
CCMclaude

Pare feu avast

Bonjour, Pourriez-vous s'il vous plait me dire si l'Antivirus gratuit Avast possède un pare-feu ? Merci Configuration: Windows XP / Interne...

12 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
afideg

Quel pare-feu avec avast ?

Bonjour, Quel pare-feu me conseiller vous avec Avast ? merci pour votre aide Configuration: Windows XP / Firefox 4.0

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
amina_21

Pare feu windows et avast gratuit

Bonjour, Peut-on associer le pare-feu windows avec l'antivirus gratuit Avast sans problème ? si non que me conseiller vous ? Configuration:...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
bleuenn29

Firewall et protection

Bonjour, j'ai un ordinateur fixe et j'ai appris récemment que n'importe quelle personne qui obtient mon ip peut me faire faire ce qu'il veut y compris...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
flo-91

Firewall kaspersky

Bonjour, Pourriez-vous me dire si Kaspersky possède un firewall intégré ? Merci pour votre aide. Configuration: Windows XP / Internet Explo...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
Fifig

[firewall open source] pour windows

 Résolu

Bonsoir Je cherche un firewall dont le code source est public. Je veux l'installer sur des machines Windows 98 / Windows XP. Une idée où je peux tro...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
zizo

Firewall gratuit et efficace ?

 Résolu

Bonjour quelle est le meilleur firewall que vous connaissez je veux contrôler le trafic sur mon Pc merci Configuration: Windows XP / Safa...

9 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
chabacha109

Windows 7 et anti-virus/pare-feu

 Résolu

Bonjour, Je suis sur un pc portable neuf qui tourne sous Windows 7 (64 bits). Comme protection, j'ai installé les dernières versions d'Avast Free ...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Comodo ou sunblet kerio ? firewalll

Bonjour, Lequel est le plus performant ? Comodo ? Ou kerio sunblet Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.16 -- Cordialement Raph...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
Excessimo

Wind. seven, firewall et antivirus svp ?

 Résolu

Bonjour, excusez, j'ai trouvé merci. Je prends kaspersky, ça ira très bien. Ma bécane? j'aime qd el'sourie :D

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Pare-feu comodo me cause un problème

Bonjour, Comment je fais pour régler ce probleme, il est provoquer par l'installation du pare-feu comodo ??? cette boite de dialogue apparait ...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
Brugada

Qeuls pare-feu utiliser ?

 Résolu

Bonjour, J'ai acquis McAfee Security Center avec le pare-feu associé ; j'ai une configuration VISTA PRO avec le pare-feu associé. Quel pare-feu M...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
Torence

Pare-feu comodo ou windows?test

 Résolu

Bonjour, hier j'ai installé le pare-feu comodo sur ma machine et désactivé celui de windows.j ai fait un test ici http://www.zebulon.fr/outils/scanpo...

12 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
japygiroux

[cherche]le meilleur firewall gratuit

Bonjour, Je suis à la recherche du meilleur FIREWALL gratuit :) un firewall qui sera actif sur mon pc :) Voilà j'éspère que quelqu'un aura tro...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
AkzB00m

Mon pare feu windows detecte un cheval de troie mais pas mon antivirus

Bonjour, mon pare feu windows a détecté un cheval de troie mais pas mon antivirus AVAST... j'ai effectué un san avec AVAST qui n'a rien détecté... ...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
vivrecrêves

Application avec le firewall d'orange

Bonjour, J'ai installé une application de cartographie sous windows XP en déactivant l'antivirus orange.Il fonctionne parfaitement..... Quand je ...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
papycis64

Virus ms removal tool firewall code0x08402805

Bonjour, Qui peut m'aide à retirer ce virus M'indique : the file SeaPort.exe is infected Windows XP /

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2011 par
Smart91

Adresse ip via port udp/tcp pare-feu seven

Bonjour, J'aimerais rentrer ces données dans le pare-feu de windows 7 ( ou d'un logiciel de pare-feu a conseiller ): 61.74.68.176:844 TCP,U...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2011 par
Guysmo

Pare feu windows désactivé

Bonjour, depuis quelques jours j'ai un souci avec mon ordinateur, mon pare feu windows est désactivé et si je clique sur activer, ça me mets " le ...

11 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
mick

Norton ou firewall orange

Bonjour, J'envisage d'équiper mon ordinateur (neuf) d'un anti virus, j'hésite entre proposition firewall orange et norton, est-ce que quelqu'un pe...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
Brugada

Alerte zone alarm : exe calcul de la métrique

Bonjour, depuis peu zonealarm security demande sans cesse si "l'executable de calcul de la métrique de l'analyse de la fiabili" peut acceder à interne...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2011 par
Bluetiger007

Quel pare-feu?

Bonjour, Nous avons acheté un nouvel ordinateur HP 5340 avec Windows 7. nous pensons l'installer demain. Mes questions sont les suivantes : Y-a-t-...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2011 par
Oronge

Pare feu

Bonjour, Depuis quelques jours, au démarrage, mon Windows XP SP3 me signale "Zone Alarm désactivé" et m'incite à activer le pare feu de Windows, c...

8 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
Gédéon

Parefeu inexistant

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec mon parefeu qui ne veut pas s'activer je ne vois pas ou est le probleme vu que aujourd'hui j'ai deja fait un scan et n...

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
moncompteCCM

Outpost fire wall en français?

 Résolu

Bonjour, J'ai le firewall Outpost 6.5.1 sur un de mes ordi mais il n'est pas en français......y a -t-il un patch à intégrer? En fait, j'ai besoin...

8 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
gribouilles

Firewall gratuit crédible

Bonjour, J'aimerai installé un firewall gratuit sur mon PC portable HP équipé de Windows 7 64 bits. Il m'est arrivé d'utiliser Comodo, je l'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
CMP

Pare feu windows

Bonjour, J'ai une question assez simple dans le forme mais très importante pour moi. A votre avis, quelle est la différence entre un Pare-feu t...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
kalimusic

Zonealarm anti-phising

 Résolu

Bonjour / Bonsoir J'ai actuellement ZoneAlarm gratuit en pare-feu, mais voilà dans l'interface, il me dit que l'anti-phising n'est pas actif.... d'...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
lol952

Zone alarm

Bonjour, Je suis sur VISTA pack2 et je voudrais installer ZON ALARM ; le puis-je sur mon portable , Merci

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
eternelle89

Pare feu

Bonjour, je voudrai savoir si avec avast anti virus , malwarebites'anti-malware , si j'ai besoin d'un pare feu supplémentaire vu que j'ai déja celu...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
Ioshad

Pfe: mise en place d'un pare feu

slt je suis un etudiant en 3eme Annee reseau informatique et je suis en train de faire un Projet Fin d'etude Sur la mise en place d'un fireWall, il ...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
generals

Installer comodo firewall ?

 Résolu

Bonjour, J'ai formaté mon ordinateur n°2 et d'après ce que j'ai vu sur Internet, le pare-feu Windows n'est pas très performant. Je pensais install...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Zone alarm

Bonjour, salut, j'utilise une conexion ADSL, j'ai donc jugé bien d'utilisé zone alarm pour ma securité, mai le seul pb, c'es ke kan je l'instal ...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
Cesel45

Pare feu windows vista

Bonjour, Je n'est pas de pare-feu en ce moment :s Donc je voulais vous demander si vous ne connaissiez pas de pare-feu gratuit pour wndows vista ...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
Excessimo

Pare-feu de livebox

Bonjour, Je suis en Win7 avec Bitdefender comme parefeu et antivirus et une livebox 2 Quelle est l'utilité du parefeu de la livebox car j'ai le par...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Pare feu comodo

Bonjour, voila j'ai installé depuis quelque temps le pare feu comodo mais il me bloque souvent des logiciels aussi j'aimerai savoir si le pare feu...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
hyonix

Parefeu

 Résolu

Bonjour, Sous Windows XP,j'ai AVG comme antivirus et malwarebytes. Sécurité Windows me signale que je n'ai pas de parefeu,est-ce nécessaire ? ...

10 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
andclo

Politique de filtrage du pare-feu

Bonjour, Depuis quelques mois, je peux accéder à de moins en moins de sites. Pour accéder à Fanfiction.net par exemple, j'ai ce message: La pol...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
Adeline

Pb parefeu

Bonjour à tous Je suis actuellement sous windows XP PRO, j'utilise Avast comme antivirus seulement lorsque je veux télécharger un logiciel il se cha...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
MYRIAM69

Perte pare-feu et antivirus!

Bonjour, Configuration: Windows XP sp 3 / Firefox 3.6.13 PC fonctionnel depuis des mois, le 18/01 à la mise en route : pas d'accès internet, pl...

7 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
Mstr

Aucun pare-feu n'est activé

Bonjour, Au démarrage de Windows XP, un message d'alerte s'affiche me disant qu'aucun pare-feu n'est activé pourtant le pare-feu Windows est activé. ...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
saturn

Comodo internet security pare feu ?

Bonjour, j aimerai savoir si comodo internet security est fiable et compatible en pare feu avec avast 5 , merci https://www.commentcamarche.net/tel...

11 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
kalimusic

Pare feu

 Résolu

Bonjour, Je c'est pas comment c'est possible mais j'ai trois pare feu!! celui de windows vista celui de Norton et celui d'Avast.. je viens de ...

9 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
kalimusic

Comodo firewall : il ne bloque pas

 Résolu

Bonjour, Je viens de remplacer ZoneAlarm par Comodo Firewall. Avec ZoneAlarm, quand un de mes logiciels - par exemple Spybot ou CCleaner - se c...

8 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
Eric2Jacou

Drivesentry possede t il un pare-feu ?

 Résolu

Bonjour, Ayant acheté la suite de securité drivesentry pour 15 euros je voudrais savoir s il possede un pare feu ? faut il lui adjoindre d autre outi...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
spoon9267

Peut on laisser deux firewall actif

Bonjour, voila j'ai deux par feux actif, windows et jetico, je dois en désactiver 1 , lequel ? MERCI Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6...

17 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
crapoulou

J'ai un problème avec usb firewall

Bonjour, je voulais savoir si on peu associer USB firewall avec un autre antivirus dans un système sans créer de conflit Configuration: Wind...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
vieu bison boiteu

Problème avec comodo firewall

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai téléchargé COMODO Firewall car, d'après sa réputation, c'est un excellent pare-feu. En effet il est bien mais assez compliqué à comp...

Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Firewall et antivirus pour eeepc 900

Bonjour, J'ai un eeePC 900 avec cette configuration : processeur celeron 900 MHz, 0,99 Go de RAM, peu de mémoire installée (4Go pour le système et ...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
madmask
Résultats 1001 - 1050 sur un total de 3 899