Les discussions

Firewall gratuit sous sp2

Bonjour, Je voudrais savoir si il y a des firewall à licence gratuite sous Windows XP SP2

15 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
tribun

Probleme connexion avec le pare-feu zonealarm

Bonjour, j'ai téléchargé le pare-feu Zonealarm, il me semble assez éfficace mais il me bloque systématiquement l'accès à MSN Messenger malgré mon aut...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
al

Anti-virus firewall orange

Bonjour,voila mon probleme mon anti-virus orange me dit quil est desactiver et je narrive plus a le mettre en activeé ca me repond aussi que mon ordi ...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
Vino201

Impossible de configurer sunbelt firewall.

 Résolu

Bonjour, Je ne peux acceder à la configuration de Sunbelt Personnal Firewall (ex-Kerio). Lorsque je fais un clic droit sur l'icône dans la zone ...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
g!rly

Pare feu se désactive aprés mise en marche

Bonjour,Jai un portable Acer depuis que j'ai installé Avast,mon parefeu windows se désactive à chaque remise en marche: J'allume l'ordi au bout de 40s...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
crilu

Problème avec sygate personal firewall pro

Bonjour, J'ai le pare-feu SPFP ( Sygate Personal Firewall Pro ); mon problème est qu'un jour, il ma mis un message me demandant si j'acceptait qu'u...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
Khad

Comment elever le kad derrière un pare-feu?

Bonjour, mon kad dans émule est depuis toujours derrière un pare- feu et je suis chez orange avec la live box. Je n'arrive pas a mettre le kad en ...

8 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
shame

Firewall windows xp me bloque lhpant

Bonjour, firewall windows xp me bloque lphant, ils me disent de parametter le firewall windows (??) comment faire? mon firewall est sur moyen, lp...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
iroquoi83

Zone alarm bloque à 20%

Bonjour, J'avais zone alarm que j'ai desinstallé, mais maintenant je voudrais le reinstaller mais là impossible l'installation se bloque à 20 %. ...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
gizzmo-)

Pare feu-reseau local(intra)

Bonjour, J'ai installé un pare feu(sunbelt personal firewall) hier sur ma machine.Je constate après installation ke les otres machines du réso loca...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
VladTepes72

Pare feu-réso local(intra)

Bonjour, J'ai installé un pare feu(sunbelt personal firewall) hier sur ma machine.Je constate après installation ke les otres machines du réso loca...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
totobetourne

Quel firewall choisir ?

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir si quelqu'un aurais un bon firewall a me conseiller en sachant que j'ai avast comme antivirus et spybot pour les logic...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
Adkuate

Firewall comment ça marche???

Bonjour, depuis quelques temps, dés que j'allumme mon laptop, après quelques secondes, mon firewall se désactive. La même chose se produit dés que ...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
totobetourne

Parefeu windows se désinstalle aprés démarrag

 Fermé

Bonjour,voila j'allume mon ordi quelques secondes aprés,dans la barre des taches l'icone du centre de sécurité windows s'allume,je clique dessus le ta...

Dernière réponse le 2 oct. 2008 par
toptitbal

Pare feu vista . . .

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Je voudrais avoir votre avis Sur le Meilleur Antivirus Gratuit ? Car Je trouve Que celui de Vista Est '' A la Rue " Merci =D Bonn...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2008 par
pimprenelle27

Pare feu

Bonjour,Je voudrais avoir votre avis Sur le Meilleur Antivirus Gratuit ? Car Je trouve Que celui de Vista Est '' A la Rue " Merci =D Bonne JOurnee...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2008 par
enzodu851

Demande un conseil pour parefeu

 Résolu

Bonjour, J'ai pris mon courage à deux mains et j'ai décidé de mettre un autre pare feu à mon ordi que window ... Et oui, je suis débutante et j'y con...

7 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2008 par
totobetourne

[firewall] kerio 2.15 ===> kerio 4.x

Bonjour, Je souhaiterais avoir quelques renseignement concernant kerio 4.x J'ai depuis plusieurs années, kerio 2.1.5 d'installé sur mon pc mais...

10 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2008 par
Hpn

Pare feu

Bonjour, j'aimerais savoir si le parefeu de windows suffit à protéger mon ordinateur avec l'antivirus avast ou faut-il que je télécharge un autre par...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2008 par
Megaouage

Pare-feu déactivé et avast

 Résolu

Bonjour, Sur mon ordinateur, j'utilise Avast comme anti-virus, cependant a côté windows Defender est activé, mais en revanche, le pare feu de windo...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
lolo1594

Probleme de routeur ou pare-feu

Bonjour, je suis marie et j aurai besoin d'aide car shareaza est derriere un pares-feu ou un routeur et je n arrive pa a retablir ca? shareaza m aff...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
gouby

Pare feu?

Bonjour, Depuis que j'ai installé Avast famillial(dernière version),mon pare feu window me signale qu'il est désactivé à chaque fois je ...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
GazzehWael

Antivirus compatible avec outpost firewall v6

Bonjour, je vient d'acheter un nouveau pc et je lui est installer outpost firewall 2009 quon ma conseiller mais pour l'antivirus je c'est pas encor...

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
amandine

Probleme de pare feu

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter sur msn ni a naviguer coorrectement sur internet Ca me dit erreur 12169 HTTP(80) HTTPS(443) FTP(21) problem...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
fan2

Y a t'il un pare feu efficace

 Résolu

Bonjour a tous j'ai besoin d'un bon pare feu et en français actuellement le pare feu windows xp sp3 meut laisse passer trop pub a mon goût merci

10 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
quantico@

Comment désactiver mon pare feu

Bonjour, je ne sais pas comment désactiver mon pare feu, pour telecharger mes torrents

10 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
ml500

Quel firewall??

Bonjour,j'aimerai qu'on me conseil sur un firewall j'ai avast comme anti virus et précedement "commode" comme firewall il est trop nul j'arrive plus a...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
batiti

Antivirus et firewall sous vista 64

Bonjour, je viens sur ce forum pour un conseil: j'ai un pc hp amd 64 x2 Athlon 4400 sous vista premium avec 3 GO de ram vendu avec NIS 2007 (norton)...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2008 par
Tux88

Cherche firewall compatible avec kaspersky

Bonjour a tous, je cherche un bon firewall efficace et très léger en ressources compatible avec kaspersky svp, avant j'utiliser outpost mais j'avé ...

22 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2008 par
wolf

Version récente de zonealarm

 Résolu

bonsoir, j'ai essayé à plusieurs reprises de télécharger la version la plus récente de zonealarm sur ce site, la version ZoneAlarm 8.0.020.000, m...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2008 par
morierti

Firewall zone alarm / gratuit ou pas?

 Résolu

Bonjour à tous, Il semble qu'il ne soit plus possible d'obtenir une version gratuite de Zone Alarm. Je l'ai installé sur ma bécane il y a plusieurs...

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2008 par
Pixus

Bon pare-feu pour un système 64 bit?

Bonjour, Voilà je voulais installer zone alarme (bon pare-feu, auquel je suis habituée) sur mon nouveau portable, mais j ai reçu un message d'erreur ...

6 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
melK

Pare feu windows vista

 Résolu

Bonjour, Je suis équipée d'un pc sous Windows vista, l'installation d'un antivirus type Avast a été faite. Je voudrais savoir s'il est nécessaire...

8 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
Michoutte

Windows ne reconnait pas zone alarme urgent

 Résolu

Bonjour, Voilà après X tentative d'installation de Zone Alarme, j'y suis arrivée, avec 0 intrusions 0 tentatives d'accès et 12 programmes sécu...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2008 par
zapette

Pare feu windows non surveillé avec zone alar

 Résolu

Bonjour, J'ai installé Zone Alarme, qui fonctionne bien après toute mes tentatives Mais je viens de me rendre compte que dans le Centre de Sécurit...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2008 par
zapette

Quel firewall (pare-feu) me recommandez-vous?

Bonjour, Je voudrais savoir quel Firewall gratuit me conseillez-vous, car j'utilise AntiVir, et celui-ci ne dispose pas de Firewall intégré. Mer...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2008 par
Rallymen007

Pare feu vista

 Résolu

Bonjour, j'ai windows vista et shereaza me dis que le pare feu l'empeche de fonctioner alors que mon pare feu est desactivé

15 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2008 par
ptitdenis

Probleme au pare feu

salut a tous,j'ai un probleme dans le pare feu apres le demarrage de windows semble activé apres quelque instant devient desactivé lorsque je selectio...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2008 par
ziko

Arrive pas a telecharger kerio svp la solutio

Bonjour, svp comment je peux telecharger le para feu Kerio pour proteger le upload ca consomme mes GO sur ma facture svp la solution?

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme

Antivirus firewall / répertoire de données

 Résolu

Bonjour, un message d'erreur s'affiche : Antivirus firewall ne peut pas accéder à son répertoire de données. Il n'est pas valide ou ne peut pas...

6 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2008 par
gothicsrf

Ca firewall

Bonjour, Mon problème est assez compliqué. J'avais installé CA antivirus ainsi que CA suite. J'ai désinstallé antivirus sans problème mais j'ai d...

15 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2008 par
Cat

Zonealarm vers 8

Bonjour, j'aimerais savoir ou trouver la dernière version du firewall ZoneAlarm, la version 8 si je ne me trompe pas, car les sites que je trouve ne ...

11 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2008 par
zapette

Antivirus firewall

 Résolu

Salut tout le monde, voila mon problème, en faite j'ai formater il y a peu de temps, et je réinstalle donc mon Antivirus Firewall (celui d'orange) ...

8 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2008 par
Destrio5

Je veu disinstaler le pare feu windows

Bonjour, jai instaler lantivirus bitdefenter seucurity 2009 avec succes mai je narive pas a enlever le pare feu windows

11 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2008 par
geoffrey5

Pare feu

 Résolu

Bonjour, Voilà, en attendant la fin de l'abonnement de mon antivirus Norton 360 (pour en prendre un autre) je me suis demander si il été mieux de g...

7 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2008 par
Michoutte

Pb de pare feu

 Résolu

Bonjour, j'ai installé le pare feu zone alarm ... maintenant je voudrais desinstaller le pare feu de windows. mais il y a un soucis : le...

7 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2008 par
lusky16

Comment désactiver pare-feu?

Bonjour, j'ai des problèmes de connexions à limewire et j'ai essayé de le désinstaller et réinstaller mais ça ne fonctionne pas. On m'a recommandé de...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2008 par
gouby

Quel pare-feu ?

Bonjour, après avoir visité plusieurs topic, j'ai remarqué que beaucoup de pare-feu gratuits étaient efficace mais en anglais, ou compliqué à utili...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2008 par
raptor789

Firewall 4.12

bonjour , mon probleme est que étant chez orange il m'ont envoyé un anti verole et en l' instalant il me bloque mon pc et toute manip est impossible c...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2008 par
RClog

Besoin d'aide pour pare feu (urgent)

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir quel pare feu pourrais-je mettre avec windows live onecar?? merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme
Résultats 2051 - 2100 sur un total de 3 899