Les discussions

Sygate personal firewall

 Résolu

Bonjour avec mon pare feu sygate j'ai souvent ce message d'avertissement: an application named noyau of system NT (file name ntoskrn.exe) has...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2004 par
clodache

Comment éviter un ffirewall

bjr à tous voila, je travaille dans un coin protégé par un firwall qui m'empeche de me connecter sur certaines application telles que les messageries ...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2004 par
darkcrystal33

C''est quoi mslagent ? mon norton firewall me

bonjour à tous, merci de m'indiquer ce qu'est mslagent qui est toujours bloqué par mon antivirus firewal en risque élevé, ce logiciel (je crois que ...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2004 par
bernie61

Mise à jour de macafee firewall?

Bonsoir, jai le firewall de MacAfee qui m' a été offert par AOL. mais je narrive pas a effectuer la Mise à jour ? qqun sait comment faire pour ce fi...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2004 par
darkcrystal33

Firewall ?

bonsoir, je voulais savoir si il exitait un firewall qui ne surveille que les données sortantes ? Si oui, quel est-il ? Merci d'avance pour vos répo...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2004 par
tixu

Pare-feu

boujour a tous je ne savai pa dan kel forum posé ma kestion... la voila: g une erreur 0x81000370, kom bcp de monde!!! j'ai essayé tous ce ke vous m'av...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2004 par
phil_2045

Parefeu et messagerie

 Résolu

Bonjour depuis que j'ai mis en marche mon pare-feu sygate, je n'arrive pas à recevoir mes messages avec outlook express! j'arrive seulement à les env...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2004 par
claudius625982

2 pare feux

bonjour a tous et a toute . voila j'ai 2 pare feux d'installer sur mon ordi(mc afee et xp2) est ce nécessaire ,et y a t il des risques de disfontionne...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2004 par
bernie61

Windows update bloqué par norton firewall

Bonjour, j'ai un petit souci depuis quelques mois : je n'arrive plus à faire les mises à jours windows XP, et je me suis aperçu qu'en coupant mon fire...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2004 par
Angelneonizz

Parefeu windows

bonjour ma question est simple. Suite a des mise a jour de windows xp a savoir l'installation du service windows pack sp2 mon zone alarm ne marche plu...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2004 par
chat_teigne

Un bon firewall gratuit ?

Bonsoir ! J'aimerais sa voir si vous avez un bon firewall gratuit à me proposer. Et valent-ils ceux payants ? d'avance merci ! :o)

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2004 par
Vazkor

Problème de pare-feu.

Bonsoir. Comment peut-on ouvrir les ports 3724, 6112, et 6881-6999 tcp/udp dans le pare-feu de WIN XP ? En vous remerciant.

8 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2004 par
Nien

Firewall gratuit

Bonsoir ! J'aimerais sa voir si vous avez un bon firewall gratuit à me proposer. Et valent-ils ceux payants ? d'avance merci ! :o)

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2004 par
pierrotlefou

Firewall : toujours le même message

Bonjour à tous. Mon firewall me demande d'accepter ou de refuser une connection sortante. Que je la refuse ou que je l'accepte, le message revient san...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2004 par
bernie61

Firewall

Bonjour, est-ce que vous pouvez me dire c'est quoi un FIREWALL et comment s'en servir exactement. Merci beaucoup.

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2004 par
darkcrystal33

Backdoor et pare feu

bonjour à tous voilà mon problème : g l'adsl depuis peu et hier g coupé par erreur mon pare feu; c alors que kaspersky a détecté le backdoor.win32.rbo...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2004 par
tufs

Firewall

Salut à vous tous! Voilà j'ai juste une petite question qui est aussi un ti sondage. J'ai téléchargé Outpost firewall sous Win XP + Norton 2004 pour ...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2004 par
Nohus

Firewall(2)

xp ne pocederait il pas pas d un firewall???est il efficace...??ou faut il un complement???

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2004 par
nico54

Firewall

Bonjour tout le monde, g voudrais savoir comment configurer un firewall (systeme d'exploitation mandrake) sur un pc afin de mettre un mur entre mon ré...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2004 par
darkcrystal33

Pare feu

Hello tous le monde...voila que je debute en informatique et je voudrai savoir si qq un pouvai me conseiller niveau pare feu! en ce moment g look'n st...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2004 par
pajero-brian

Pare feu

Hello tous le monde...voila que je debute en informatique et je voudrai savoir si qq un pouvai me conseiller niveau pare feu! en ce moment g look'n st...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2004 par
BmV

Firewall gratos et désactivation du windows x

Bonjour à tous , tout d'abord qui pourrais me renseigner pour atteindre la page ou se trouve l'activation et la désactivation du Firewal Windows XP pr...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2004 par
touareg92

[firewall] aide sur le choix d'un firewall

Bonjour, J'aurais voulu savoir d'après vous, quel est le meilleur firewall, d'après ce site il s'agirait de look'n stop. http://www.firewall-net.com...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2004 par
[GM]DANZIG

Pare feux

Bonsoir à tous. J'avais un pare-feux à l'essai 30 jours.... Maintenant je n'en ai plus. Ou trouver un bon pare-feux (gratos ) ? Merci de votre aide

8 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2004 par
pierre10

Firewall sysgate

Salut, J'ai un antivirus et firewall : bitdefender A votre avis, est-il intéressant d'avoir en plus un autre firewall style "Sygate Personal Firewall"...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2004 par
BmV

Cherche firewall

 Résolu

Bonjour je voudrais installer un pare feu (gratuit si possible) qui ne pose pas les problémes que j'ai rencontrés avec: -kerio qui ne reconnait pas...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2004 par
claudius625982

Les firewall se mettent à jour ?

Bonjour, en lisant certains postes j'ai apprit que certains firewall dont zone alarm se mettent à jour. A quoi cela sert-il ? Un firewall sert à bloqu...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2004 par
jean-pierreL

Le meilleur antivirus/firewall ?

Bonjour, ayant déjà essayé plusieurs antivirus et firewall, je me demande lequel est vraiment le plus discret, plus efficace et qui utilise le moins ...

6 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2004 par
BmV

Pare-feu windoxs sp2 ?

Bonjour, Il paraît que le pare-feu fourni avec le pack 2 de Windows filtre ce qui entre mais laisse tout sortir? Si ce pare-feu n'est pas efficace,que...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2004 par
Cochise

Pare-feu windows

Bonjour, Actuellement j'ai un pare-feu Norton sur mon xp et je voudrais savoir s'il faut quand même activer le pare-feu de windows ? Cela ne va pas c...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2004 par
darkcrystal33

Firewall sp2 ou firewall personnel

bonjour, j'ai installé SP2, qui fait entre autre office de pare-feu, ce pare-feu est-il meilleur qu'un pare-feu gratuit ? sinon lequel installer parm...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2004 par
darkcrystal33

Firewall + firewall xp : possible ?

bonjour , le fait d'avoir installe un firewall (sygate) en plus de celui qui est integre a XP risquet-il de poser des problemes? merci

7 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2004 par
Cool03

Firewall

Quelqu'un pourrit-il me conseiller un bon firewall simple et efficace Merci

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2004 par
jéjé2

Zone alarm me bouffe toute ma mémoire!

Bonjour j'utilise Zone alarm comme pare feu. le pb c'est qu'après une nuit, il me bouffe toute ma mémoire : dans le controles des processus (gestionn...

8 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2004 par
LAUMONDPOINTCOM

Firewall

bonjour a tous, je souhaiterais savoir si un fiawall est vraiment necessaire quand on telecharge sur le net? (packe avec emule ca me bloque tout mes d...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2004 par
teutates

Pare feu zone alarm et viguard incompatible?

bonjour,voulant ajouter le pare feu de zone alarm mon antivirus viguard plante le programe et je suis obliger de demarer en mode sans echec avez vous ...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2004 par
taravana

Cherche antivirus et pare feu

 Résolu

bonjours a tous! j'ai eu des virus suite a ca j'ai formaté mon disque!! pour l'instant je voudrais savoir quel antivirus et pare feu seraient le mieu...

22 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2004 par
bevinco

Quel firewall choisir?

J'aurais voulu savoir quel firewall (gratuit ou non) était le plus efficace sans être trop lourd pour la machine. -Norton? -Zone alarm? - macfee? ou ...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2004 par
ma pomme

Probléme de pare feu

en féte jé 1 pti pb jarrive pa a trouvé comen on enléve lé pare feu pr allé sur msn messenger version 6.1 sa marche pa a cose d'1 pb pare feu et on...

17 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2004 par
joathan

Problème configuration pare feu avec réseau l

Bonjour, Novice avec XP pack2, mon réseau : XP d'un coté Win98SE de l'autre. Le problème : l'ordi Win98 n'a pas accès aux dossiers de l'ordi XP et don...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2004 par
balltrap34

Problème firewall/connexion internet

Bonjour, J'ai un problème avec mes firewalls. Je suis sous windows XP. Avant, j'utilisais zone alarm. Au bout de quelques minutes avec mon PC allum...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2004 par
nakata

Norton system work et zonealarm compatibles ?

bonjour !!! voila , j'ai norton 2005 et norton system works 2004 pro je crois que l'un des 2 , a un firewall , car parfois norton me demande si je v...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2004 par
teutates

Comment naviguer avec un pare feu?

Bonjour! J'ai installé norton internet security et j'ai wanadoo comme fournisseur d'acces mais des que je veux naviguer, aucune page ne s'affiche. co...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2004 par
Utilisateur anonyme

Emule et pare feu

Esce que quand on télécharge sr emule il é préferable denlever le pare feu? é a quoi ça sert? Merci davance.

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2004 par
chat_teigne

Quel anti virus et firewall?

Bonjour, depuis quelques jours je suis bien embeté avec mon PC: norton ne marche plus, plus moyen d'avoir la fenetre qui s'ouvre avec ctrl+alt+suppr...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2004 par
UsulArrakis

Quel firewall ???

Salut, Quelqu'un pourrait me renseigner sur un firewall (payant ou gratuit). Merci.

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2004 par
Kali

Zone alarme

bonjour à tous mon soucis: zone alarme fonctionne sur mes deux ordis pb: sur l'ordi maitre tout fonctionne! sur le deuxieme ordi! zone alarme bloqu...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2004 par
marco13

Zone alarme

coucou j'aime installer zone alarme sur mon pc mais je trouve pas une version en longue française.svp je veut une solution.mercie

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2004 par
azzouz3*

Configuer sygate personal firewall

Je viens dinstaller sygate firewal dans runing applications il y a des icones par defau qui sont en point interogation dois je refuser ou accepter l'a...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2004 par
directboubou

A propos de firewall

Bonjour J'ai du désactiver mon pare-feu pour pouvoir me reconnecter à internet. Je ne peux plus le réactiver sinon plus de connexion à internet. Je n...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2004 par
balltrap34
Résultats 3501 - 3550 sur un total de 3 898