Les discussions

Impossible de desintaller norton firewall

 Résolu

Bonjour, je dois exécuter securitoo mais je ne peux pas désintaller norton firewal merci de m'aider a bientôt

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2005 par
sissit

[zone alarm] plus aucun antivirus ou firewall

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème depuis que j'ai installé Zone alarm security suite 5.Quand j'ai redemarré pour finir l'installation impossible de me connect...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2005 par
Real Mona

Panda 2005 & zonealarm

Bonsoir, Lorsque j'ai installé la version 2005 de Panda, je me suis retrouvé avec un problème (mon pc ne télechargait plus les mises à jours de windo...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2005 par
...

Probleme avec firewall

j ai installé kerio v.2 apres le redemarrage je suis tombé en mode sans echec. je l ai supprimé et tout est redevenu normal . peut-on m aider à instal...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2005 par
PurpleStorm

Firewall kerio v.2 mode sans echec

salut, j ai installer firewall kerio v.2 et je tombe en mode sans echec que faire merci

6 réponses Dernière réponse le 3 août 2005 par
markko

Quels ports ouvrir dans firewall

Salut à tous, Je sors d'une grosse galère de trojan qui m'infectait régulièrement du fait de l'absence de Firewall sur ma machine (je pensais que Avas...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2005 par
AsKy

Choix d'antivirus + firewall

Bonjour, Je ne vais pas être original et je pense que ma question a déjà fait l'objet d'un FAQ mais je cherche un logiciel faisant antivirus + firewa...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2005 par
Yo14

Alertes pare-feu sygate personal

 Résolu

Bjr, Mon pare-feu a enregistré ce soir 1 attaque: - Port Scan - bloquée à l'entrée - source host 61.152.158.101 - source mac 20.53.52.43.00.00 et le ...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2005 par
Wildou

Configurer zonealarm pro

Bonjour, Je me retrouve avec quelques problème avec Zone Alarm qui est très bien mais dur a configurer. je suis post1 avec zone alarm qui partage un...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2005 par
InKut

Firewall

Bonjour je voudrait sa voir si je peus mettre kerio en firewall et désactivé celui de sp2 sachant que mon antivirus (Mcafee), comprend déjà un firewal...

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2005 par
teutates

Probleme kerio

 Résolu

Salut J'ai configurer kerio slon cette methode : http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1673191-comment-configurer-kerio-personal-firewall Et ...

11 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2005 par
SinOp62

Firewall

Bonjour, Je suis à la recherche d'un bon firewall qui fonctionne avec VIGUARD. Car, ZoneAlarme pose problème avec VIGUARD. Et KERIO, qui est censé trè...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2005 par
splouch

Quelques soucis avec kerio 4.2.0-785win

 Résolu

Bonjour tout le monde , Je viens de télécharger le FW kério version : 4.2.0_785win Avant de solliciter une aide , j'ai bien sûr chercher sur le forum...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2005 par
splouch

Trouve toujours le pare feu windows

voila c encore moi pour installer un new parefeu je dois d abort desintaller celui de windows mais je le trouve toujours pas panneau de config ---co...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2005 par
Rumbacampus

Recherche lien(s) pare feu

 Résolu

Bonjour, je me rend compte que je n'ai plus de pare feu. J'avais "look and stop" mais la période de gratuité est finie et je n'ai pas les moyens de m...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2005 par
greg3

Je cherche un bon firewall

 Résolu

Bonjour je cherche un bon firewall. merci à vous christof

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2005 par
joelabete

Firewall

bonjour voila j'ai la version gratuite du firewall kerio 4 et je voudrais savoir si je pouvais avoir toute la version ...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2005 par
splouch

Ftp et firewall.......

 Résolu

Bonjour la communauté, Petit probléme de paramétrage entre ftp expert et mon firewall Sygate... On me demande dans les réglages l'adresse ip de Sygate...

9 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2005 par
snower

Zone alarm et freebox

bonjour à tous je viens vous demander de l'aide j'ai une freebox et zone alarm je voudrais des conseils pour paramètrer zone alarm car quand je suis ...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2005 par
ohoh

[firewall]

 Résolu

Bonjour,je voudrais savoir s'il est recommande d'installe un firewall en plus de celui de windows,si oui pouvez vous m'indiquez des noms d'otre firewa...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2005 par
steffiom

Cherche firewall et antivirus efficaces

bonjour, Je cherche un bon firewall très efficace que l'on peut télécharger gratuitement. J'utilisais jusqu'à présent SYGATE pui ZONE ALARM mais les...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2005 par
jean louis 37

Firewall???

bonjour, je pense que j'ai un firewall mais comment le trouver sur mon ordi???merci pour votre aide...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2005 par
elliot2005

Désinstaller zone alarm gratuit en manuel

Bonjour, j'ai zonealarm qui bloque toute navigation au bout de 5 à 10 minutes et me renvoie sur une de ces pages pour m'expliquer que zonealarm est d...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2005 par
Kreposuc

Quel pare feu me reste t-il (exept za&kerio)

Bonjour, j'aimerai savoir quel quel logiciel de pare feu vous me conseillez d'utiliser si ce n'est kerio qui me cause des écran bleu et zone alarm qui...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2005 par
predateur

Connection impossible avec firewall norton

 Résolu

bonjour, J'ai actuellement beaucoup de problèmes avec mon ordi. A cause de nombreux virus (troyens et lsass), nous avons été dans l'obligation de refo...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2005 par
balltrap34

Firewall ????????? help

Bonjour, Mon logiciel antivirus est AVG Free. Je me demande si cela vaut vraiment la peine d'installer un Firewall lorsque j'ai celui de XP Service P...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2005 par
slolo2000

Info sur firewall gratuit

 Résolu

Slt j'aimerais savoir quelle est le firewall le plus performant et gratuit? Merci -- Asian-Crew

9 réponses Dernière réponse le 30 juin 2005 par
Glupon

Tester son firewall

Je voudrais savoir ou je peut tester mon firewall (je connaissais un site avec des dizaines de petit carré vert, mais j'ai oublié le nom) ainsi que mo...

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2005 par
Rumbacampus

Anti virus avec pare feu ?

 Résolu

Bonjour tout le monde! Je dois formater mon ordinateur mais il s'avére que je n'arrive pas à me decider sur le choix de mon anti virus ... Avast, bitd...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2005 par
splouch

Zonealarm oublie sa configuration

Bonjour à tous. J'ai un étrange problème avec ZoneAlarm depuis quelques temps: J'ai autorisé/interdit un certain nombre de programmes, mais d'un red...

12 réponses Dernière réponse le 25 juin 2005 par
sebsauvage

Pb de download avec zonealarm

Salut tout le monde ! Je n'arrive pas à télécharger avec ZoneAlarm Security Suite Quand je le ferme, ça marche J'ai donc regardé dans les parametres...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2005 par
gs66

Autre firewall que zone alarm

Bonjour j'ai zone alarm et j'ai remarqué que plusieurs logiciels ne marchent plus, comme msn qui se deconnecte tout le temps parce que quand je quitte...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2005 par
splouch

Pare feu

bonjour voila je cherche un fire wall gratuit, j'ai actuellement kerio et je voulais essayer zone alarm est-ce un bon choix

9 réponses Dernière réponse le 23 juin 2005 par
Nitch

Voici un bon firewall

Bonjour a tous, je suis nouvelle sur le forum. Je viens ici pour vous faire part de ma découverte sur le firewall Zone Alert Pro. Je vous le recommand...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2005 par
Nitch

Désactivation du pare feu de windows, d'avast

Bonjour Après avoir laissé ma machine connectée pendant plusieurs heures, j'ai eu la surprise de retrouvé l'ordi planté. Au redémarrage, sur windows, ...

8 réponses Dernière réponse le 19 juin 2005 par
balltrap34

Conseil sur un firewall

Bonjour à tous, Pourriez vous me conseiller un firwall (license gratuite) facile à configurer, et puissant. D'avance Merci

7 réponses Dernière réponse le 17 juin 2005 par
Alex

Conseil dur un firewall

 Fermé

Bonjour à tous, Pourriez vous me conseiller un bon firwall (license gratuite) facile à configurer, et puissant. D'avance Merci

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2005 par
Rincevent

Demande de l'aide pour configuration firewall

Bonsoir, J'avais des déconnexions avec ma freebox au bout de 10 minutes d'utilisation (toujours 10 minutes). Après avoir lu vos messages, je me suis a...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2005 par
darkcrystal33

Aide aux ports ouvert d'un firewall??

J'ai analyser avec plusieurs test de firewall, mon firewall des Zone alarm le normal, mais certaint prot sont ouvert, mais comment les cacher?: -"ICM...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2005 par
métallian

Firewall nvidia + antivirus

Bonjour , j'ai reçu mon nouveau pc hier et j'ai déjà un (petit) problème: Il semblerait qu'il y ait un conflit entre le firewall "active armor" de Nvi...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2005 par
carlasne

Zone alarm me bloque internet

Bonjour, voila, je vien d'installer mon réseau chez moi et maintenant zone alarm me bloque l'accés internet sur tous mes ordinateurs.Donc je suis obli...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2005 par
turko

Un bon firewall ??

 Résolu

Salut a tous !! je voulais juste savoir, pour information, le nom d'un bon firewall. En fait j'utilise kerio personnal firewall qui fonctionne bien e...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2005 par
d0ne

[zone alarme] problème de mot de pase inconnu

bonjour, pourriez-vous m'aidé? j'ai un portable avec win xp pro et j'ai l' antivirus zone alarme, il a été configuré avec un mot de passe que je ne co...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2005 par
de la foret

N'arrive pas à désactiver le firewall xp

Salut à tous, Je repose mon problème: pour désactiver le firewall de XP il faut bien aller dans les paramètres avancés de "connexions réseau"...? Il ...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2005 par
bernie61

Quel parefeu ?

 Résolu

bonjour à toute l'équipe de comment sa marche et je vous envoi des gros bisoussss ma question est la suivante ! j'aimerais qu'on me sonseille un pare-...

6 réponses Dernière réponse le 7 juin 2005 par
wtessy

Comparatif firewall et solutions de location

Bonjour à tous, je travail dans une société possédant un parc informatique d'environ 110 pc. Je cherche des offres d'achat ou de location de firewa...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2005 par
PurpleStorm

Probléme zone alarm

Bonjour à tous et à toutes ben ca fait une semaine que j'ai installer Zon Alarm, bon déja les premiers jours je sentait que m'as connexion n'était pas...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2005 par
gouache

[virus + firewall et antivirus désactivé!!!]

bonjour tout le monde il y a 3 semaines, j'ai eu une attaque de deux cheval de troie qui sont :Exploit-MhtRedir.gen et JV/Shinwow, via Mozilla FireFox...

8 réponses Dernière réponse le 1 juin 2005 par
jalal

Problème freebox avec firewall norton

Bonjour à tous, Je viens d'installer le firewall Norton edition 2003 sur mon PC (Windows XP SP2). Ma freebox, qui marchait parfaitement, ne fonction...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2005 par
k2000

Zonealarm

 Résolu

Bonsoir mesdames bonsoir messieurs, Je souhaite savoir s'il existe un moyen de comprendre les alertes émises par ce logiciel. Je m'explique : J sou...

8 réponses Dernière réponse le 26 mai 2005 par
turko
Résultats 3301 - 3350 sur un total de 3 898