Les discussions

Problème lecture vidéo

Bonjour à tous, J'ai un problème avec des vidéos prises avec un appareil photo hybride samsung, dès que je les mets sur mon disque dur externe ou ...

6 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
fabul

Tv 3d philips

Sur ma tv 3d philips quand je convertie la 2d en 3d je n arrive pas a regler la 3d correctement .Merci de votre reponse

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2014 par
Support Philips

L'écran de ma télé est noir

Bonjour, l'écran de ma télé est noir mais j'ai le son. Après avoir tout débranché et rebranché, elle est redevenue normale : image et son. Je l'ai é...

6 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
Support Philips

Probleme combine enregistreur samsung

Bonjour, J'ai un problème avec mon combiné enregistreur DVD magnétoscope VR 355 de marque SAMSUNG = quel que soit le disque (enregistré ou vierge), j...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Demo m'affiche usb wifi attach

Bonjour, mon demo s'y bloqué , il m'affiche USB WIFI ATTACH comment faire merci pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2014 par
Gil

Problème de reception satellite astra.

Bonjour, Depuis des années je recois les chaines du satellite astra, toutes les chaines allemandes et depuis quelques temps après avoir eu des pixels...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
Gil

Tntsat optex ors9950

Bonjour, mon décodeur affiche que je ne peux pas recevoir cette chaine ensuite il indique qu'il doit mémoriser des nouvelles chaines, ensuite qu'il n'...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
LH11

Smart tv philips

Bonjour, Sur ma TV 32 PFL 6606 H/12, je n'arrive pas à revoir une émission en replay. J'arrive sur le siteNet TV. Faut-il une application spéciale?I...

7 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
Support Philips

Bonjour, depuis deux semaines je n'arrive pas a aller sur youtub

Bonjour, Bonjour, depuis deux semaines je n'arrive pas a aller sur Youtube . La page internet me marque : Google 413. That's an error. Your cl...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
toon

Gopro

Il y a un ans J'ai acheter une caméra Gopro hero3 black edition, depuis que j'ai cette caméra j'ai fait plusieurs heures de film et photo, je n'ai jam...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
Pierrez28

Comment transformer une vidéo mp4 en avi (clip video)

Bonjour, comment transformer une video Mp4 en avi ( clip video) en fichier merci

14 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
YukiiLou

Vidéo youtube reste noire quand je la lie

Bonjour,j'ai un problème depuis près d'une semaine il m'est impossible de lire une vidéo depuis le site youtube.com ou depuis l'app.Même les vidéos qu...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
MisterPom

Comment capturer plusieurs ordinateurs en direct.

Bonjour, Je voudrais savoir comment peut-on filmer plusieurs ordinateurs, je vous montrer un schéma rapide : Voila, j'ai 5 ordinateurs, je voudra...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
pacalvideo

Lecteur samsung dvd sh895 gravure impossible sur un dvd+r

Bonjour, Je n'arrive pas à graver sur un DVD+R marque VERBATIM depuis mon lecteur DVD. Le lecteur reconnait le DVD, le formate mais quand je veux g...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
pacalvideo

Commande starsat hd2000 ne fonctionne pas

commande starsat hd2000 ne fonctionne pas

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2014 par
nadellen

Raccourcis d'un ecran cassé

 Résolu

Bonjour, j'ai un mini laptop kings 13g et l'ecran est cassé il a un mini hdmi quand je le connecte avec un pc pas d'image je vous informe que je ne ...

16 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
miccoli

Adaptateur secteur usb pour camescope

Bjr. Nouveau sur ce forum et totalement novice en physique/électricité, je sollicite votre aide. Je viens d'acheter sur le net un camescope Toshiba ...

7 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
glandu

Chargeur appareil photo

Bonjour, j'ai un appareil photo numérique CONNEX DC-8 digital caméra et une batterie Li-Ion 3,6V650mAh mais je n'ai plus de chargeur. Que dois-j...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2014 par
poupougne13

Inverser sens de lecture video

Bonjour, j'aimerai savoir comment on inverse le sens de lecture d'une video pour ensuite l' enregistrer s'il vous plait j'ai sony vegas 10.0, vlc...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
alexpanda

Comment connecter l'antenne rateau avec ma tv tnt intégré

Bonjour, j'ai acheté une TV avec TNT intégré, au bébut je recevai les chaines TNT gratuitement. Au bout d'un moment, sur 28 chaines, il me reste plus ...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
Gil

Problème de réception france 3 sur tntsat

Bonjour, Depuis quelques jours je suis de nouveau confronté à un problème de réception de France 3 sur TNTSAT (ASTRA) que j'avais déjà eu il y a qu...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
henri

Problème lecture vlc

Bonjour, Lorsque je lance un film sur VLC, après quelques secondes de lecture, l'image se fige alors que le son continue et quand j'avance la lect...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Tv 107 cm 50hz avec traitements 100/200 hz

Bonjour à tous, Voila j'expose mon problème ! J'ai dans l'idée d'acquérir une nouvelle TV mais beaucoup de questions me posent problème ! La...

9 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
Xboxmania

Problème vlc

Bonjour, J'ai un soucis avec mon lecteur multimédia VLC. Lorsque je démarre un dvd dans mon lecteur, VLC plante. J'ai essayé la manipulation : ...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2014 par
matrix4422

Photo adobe premiere element

Bonjour, J'ai filmé un spectacle pendant mes vacances que j'ai importé dans adobe première élément 10. De ce petit film j'aimerais tirer quelques ...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2014 par
glandu

Logiciel video de luxe magix.

Bonjour, J'ai lu un commentaire qui disait que l'on ne pouvait pas transférer le montage une fois le travail terminé! Quelqu'un peut-il me di...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2014 par
glandu

Homecast kt3000 twin tuner

Bonjour, Je sollicite votre aide pour un décodeur TNT Homecast KT3000 Twin tuner. Mes parents ont fait l'acquisition de ce démodulateur d'occas mais...

21 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
Gil

Tv

Mon tv HAIER s'allume et s'éteint sans cesse . Les piles de la télécommande sont bonnes . Il est connecté au Modem SFR par DHMI . Qlqn peut me rensei...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2014 par
matrix4422

Comment programee ma telecommande qui na pas de marque

bjr j'ai recuperée une telecommande universelle sans marque tout se quil y a decrit dessus c'est qc3 comment je peu faire pour la programmée sur ma te...

31 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
andreajp

Ecran plat lg / lcd trait noir au milieu de l'ecran largeur 8 cm

Bonjour Mon fils sans le vouloir ,a tiré sur une cilble avec un pistolet a bille . Une toute petite bille qui a laissé , un trait noir au milieu...

6 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
Lauraline44

Chaine andalucia tv

Bonjour, J'aimerai savoir comment avoir la chaine espagnole andalucia TV, J'ai SFR TV mais le pack hispanique ne comprend pas cette chaine donc j'aime...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème adobe première

Bonjour à tous, Lors d'un téléchargement de menus de création de disque,chez Adobe, le logiciel s'est bloqué sur le téléchargement, empêchant toutes ...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
Didier_alsace

Recherche code de télécommande universelle

Bonjour, j'ai un téléviseur THOMSON dont la télécommande est morte, j'ai retrouvé une télécommande universelle LIFETEC LT80383, mais je n'ai plus la n...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2014 par
Srg2

Probleme lors de conversion d'une vidéo de .avi à .mp4 (mpeg4)

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment téléchargé une vidéo (parmis une vingtaine) depuis un site dédiés à cet usage, mais le format standard est .avi, et j'ai d...

7 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
Zick__barrimor

Vieux télés 1998 tnt possible?

Bonjour, J'ai 2 vieux télés mais qui fonctionnent bien, que faut-il faire pour recevoir la TNT par rateau? Par avance merci Jeff Configurati...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
lesloges

Conversion d'un film .iso en .mkv

bonsoir, je cherche un logiciel de conversion de films .ISO en .MKV avec la possibilité de choisir la langue (le français pour moi bien sur ) et merci

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2014 par
BioK03

Problème hdpvr

Bonjour mon problème c'est que quand je branche, mon HDPVR tout v'as bien mais les lettres en fin de mots ont des ombres en 3 fois ou plus . Ensuite d...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2014 par
revisionG

Dazzel dvd recorder hd

Bonjour à tous. J'ai acheté le boîtier Dazzel DVD recorder HD et mon PC portable Samsung récent, ne détecte pas ce boîtier. J'ai pour ainsi dire tout ...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2014 par
glandu

Canon 550d ou 600d ou nikon ou autre ?

Canon eos 600d ou 550d ou autre marque ou autre catégorie de canon. J'utiliserai plus ma caméra pour faire des vidéos/filmer,donc voilà :)

6 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
pacalvideo

Comment connecter tv et ordi en wifi

Bonjour je viens d'acheter une télé sony bravia j'ai actuellement réussi à la synchroniser avec mon téléphone samsug s3 et maintenant j'aimerai bien f...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Transfer de films de camera samsung 800x vers pc asus windoz7

Bonjour, je possède un camescope samsung 800x digital zoom comment faire pour mettre les films du camescope sur mon pc portable asus windows 7 ...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2014 par
pacalvideo

Convertir un fichier vidééo flv en mp4

Bonsoir, comme l'indique le titre de ma question, je cherche a convertir un fichier flv en mp4, en gros changer la signature de mon fichier en sachan...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème d ajustement de mon écran

Bonjours, Alors voilà, j ai un petit problème d ajustement d écran quant je branche mon Pc a ma télé. Il me manque 1 cm des 4 côté de l écran su...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2014 par
usagijoli

Problème de télécommande

Bonjour, je un problemme de telecommande je me suis entre sur le menu et d'un coup la telecommmande ne marche plus avec le dvd * Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2014 par
usagijoli

Réglage parabol

Bonjour, j'ai un problème pour trouver le satellite Astra pouvez vous m'aider svp merci Configuration: Windows 7 / Chrome 36.0.1985.125

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Recherche chaine tv

Bonjour, il y a eu un orage chez moi; Je recherche les chaines tv mais je ne les trouve pas toutes comment faire. J'ai une tv lg. et avant cet orage...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
usagijoli

Comment tranferer des cassettes camescope de 8mm

bonjour , j'ai plein de mini cassettes camescope 8mm avec plein de souvenir existe t il une cassette VHS pour mettre la cassette 8mm dedans et les li...

8 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
banditfely

Sony bravia et mode av

Bonjour, Régulièrement quand je regarde la télé, le mode AV s'enclenche tout seul et je dois ré-appuyer sur la chaine que je regarde pour l'enleve...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2014 par
usagijoli

Avoir les chaînes sur sa deuxième tv (opérateur: orange)

Bonjour, J'ai fais l'acquisition il y a quelques jours d'une télévision, et je voudrais savoir comment faire pour avoir les chaînes télévisées dess...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2014 par
usagijoli

Comment démarrer une video qui est en autorun.inf

je suis sur MAC 10.7.5 Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 44801 - 44850 sur un total de plus de 50 000