Les discussions

Facebook bloqué

Tout d’abord bonjour à vous tous et toutes. Voici mon problème, depuis plus d’une semaine mon compte Facebook est bloqué par le réseau Facebook. La ...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2023 par
TAOtony

Raccourci gmail sur le bureau

Bonjour, J'aurais avoir un raccourci GMAIL sur le bureau mais je n'ai pas la marche à suivre. Merci de m'aider.

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2023 par
MisteryBean

¶ et texte caché

 Résolu

Bonjour, J'ai un document word avec des parties de texte cachées quand je n'active pas les marques de paragraphe ( "¶"); quand j'active les marques d...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2023 par
chris

Messenger et facebook restreint

Bonjour, Mon compte facebook et messenger sont restreints depuis ce matin, motif : À propos de votre message Quelque chose que vous avez envoyé dan...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2023 par
TAOtony

Import gmail dans outlook 365

Bonjour, Je tente de basculer mon compte GMAIL vers OUTLOOK PC, mais impossible. j'ai bien activée l'IMAP sur mon GMAIL, lors de la configuration OU...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2023 par
vanessa35000

Poser une question et saisir une réponse dans impress

 Résolu

Bonjour Zatoutes et Zatous, Bon, y a bien longtemps que je suis venu vous voir, (je crois que c'était au début de l'été 2021) mais, on peut pas tout ...

8 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2023 par
Domy31

Compte bloqué

Bonjour, j'ai mon compte de bloqué depuis 2 mois. C'est ma seule boite mail.  Je ne sais plus quoi. J'ai rempli les formulaires plusieurs fois. Je...

9 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2023 par
mame

Mettre en relation deux données sur excel

 Résolu

Bonjour,  Je rencontre des difficultés pour réaliser une mise à jour catalogue sur Excel. Je vais essayer ici d'être la plus précise possible, pour q...

8 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2023 par
LiSachaCahuete

Ancien compte facebook pirater

Bonjour, Mon ancien  compte Facebook a été pirater  la personne a changer la photo de profil et à mis ça tête  et à mis un photo de chat mais toutes ...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2023 par
Radinoz

Impossible à installer les extensions à firefox

 Résolu

Bonjour, Depuis 3 jours, je n'arrive pas à installer des extensions au navigateur Firefox. A chaque fois, un message d'erreur s'affiche indiquant que...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2023 par
Yourinova

Logiciel a usage unique ou limité

 Fermé

Bonjour, Est possible de transférer à quelqu'un un logiciel qui sera utilisable une seule fois où par exemple seulement 30 minutes ? C'est un logici...

Dernière réponse le 5 janv. 2023 par
georges97

Panda pop

Bonjour,même pb.Depuis quelque temps Panda Pop ne s’ouvre plus , ça mouline!! Y a t il un moyen de contourner ce pb? Merci 

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2023 par
Radinoz

Plus de mails orange

onjour, Je n'ai plus accès aux mails de plus d'une vingtaine d'heure, sur orange on m'a dit de modifier les paramètres SMPT et ssl, mais comment fair...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2023 par
bazfile

Problème de boot usb avec pc acer aspire

 Résolu

Bonjour Depuis plusieurs années je refais des pc pour dépanner les ami(e)s et bien autres personnes Le dernier pc que l'on m'a ramené est un pc port...

49 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2023 par
Guithard

Compte fb bloqué et désactivé

bonjour Hier FB m'a bloqué mon compte car je n'avais pas l'age requis!!!! J'ai envoyé une copie de ma piece d'identité et malgré cela mon compte a ét...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2023 par
madmyke

Open office ne s'ouvre plus

 Résolu

Bonjour, Mon ordi est neuf sous windows 10 avec Open Office 4.1.5 que je n'arrive plus à ouvrir. Que faire? Si je le supprime que deviennent les f...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2023 par
lacecilenice

Id compte samsung

Bonjour, J ai envoyé a mon ami mon j6 que je me sers plus. Ce matin il l a recu. Mais sur le compte samsung il demande mon mot de passe. Il y a bien ...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2023 par
MPMP10

Réinitialiser mot de passe de gmail

Bonjour, je souhaite réinitialiser mon mot de passe gmail mais on me la usurper comment je puis je  faire svp

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2023 par
georges97

Fichiers joints

Est-il possible sur PC Windows 11 d'ouvrir directement une pièce jointe mp4, reçue par mail, sans devoir d'abord la télécharger ? Si oui, comment fair...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2023 par
georges97

Supprimer un groupe facebook

 Résolu

Bonjour, j'avais créé un groupe dont je suis seule administratrice et je souhaite le fermer car il ne présente plus d'intérêt. J'ai déjà trouvé que j...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2023 par
Radinoz

Vérification échoué identité facebook business manager

Hello, Facebook business manager m'a désactivé mon compte afin de vérifier mon identité. J'ai donc envoyé ma carte d'identité, en retour j'ai o...

12 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2023 par
Dan-Gnst

Tableau calendrier word

Bonjour, Est-ce que quelqu'un parmi vous saurait me dire comment faire un tableau sur Word avec tous les jours de l'année 2023 (ex: Dimanche 1 janvie...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2023 par
Raymond PENTIER

Liste déroulante dépendante

 Résolu

Bonjour, J'ai une liste déroulante pour les cellules AX11 a AX35 dont voici la formule (=MACHINERIE!$B$2:$B$17) Une autre liste déroulante dépendante...

9 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2023 par
faisdlair

Identifiant plato ne veut pas se modifier comment faire ?

Bonjour, J'aimerai depuis 1 semaine changer d'identifiant sur Plato mais a chaque ça me met "utiliser juste _/./A/.." et je remet mais ça fonctionn...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2023 par
Emma12

Lenteur de démarrage de libreoffice

Bonjour, Depuis quelques mois, LibreOffice prends 15 s a démarrer (sans document) au lieu de 2 ou 3s auparavant. Comment savoir ce qui consomme du te...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2023 par
yclik

Création d'un compte sur internet - lien ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, J'ai acquis récemment un pc portable Asus.  Depuis, je rencontre le problème suivant : Lorsque j'ai créé un compte sur un site web commerci...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2023 par
T3chN0g3n

Compte facebook piraté - aucune solution possible

Bonjour, Je vis actuellement un véritable cauchemar. Je reçois hier une notification comme quoi mon mot de passe a été changé, et depuis, je ne peux p...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2023 par
Radinoz

Effectué des opérations sur nb.si

Bonjour à tous, et meilleurs voeux pour ce début d'année ! Je vous détail mon problème, une formule avec NB.SI me donne le nombre d'itération d'un ...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2023 par
Jacko2a

Identification bio insta

Bonjour, On m'a identifié sur une Bio instagram et j'avais refuser l'ajout et maintenant quand je veux accepter je ne reçois plus la demande et ça me...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2023 par
Radinoz

Convertir jpeg en pdf

Bonjour , comment convertir un JPEG ou PNG en PDF ?

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2023 par
bazfile

Problème mentionner qqun dans sa bio après refus

Bonjour, Bonjour, J’ai le même soucis je n’arrive pas à mentionner dans ma bio une personne qui n’a pas fait exprès de supprimer le lien de so...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2023 par
Radinoz

Fusion horaire word et excel

 Résolu

Bonjour, Me voici bien embêté... J'ai un total horaire dans Excel qui dépasse les 24 heures Je veux fusionner par publipostage mes différents tot...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2023 par
Cath

Bloquage d'un ami snap

Bonsoir, j'ai un gros problème : J'ai bloqué sans faire exprès un ami snap à moi et je l'ai débloqué tout de suite mais je me suis rendue compte qu'i...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2023 par
QuestionSnap

Compte facebook bloqué sans raison

Bonjour, J'ai un compte facebook bloqué depuis plus de 2 semaines sans raison. J'ai envoyé les pièces d'identité qu'ils m'ont demandées sans raison n...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2023 par
Radinoz

Compte facebook ne fonctionne plus.

 Résolu

Bonjour, ce matin, j'ouvre Facebook et ils me demandent mon mot de passe. Je l'introduis et ils me disent que c'est un ancien ! je tente alors d'en ...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2023 par
Radinoz

Signification facebook

Bonjour, Qui serai m’aider à me dire ce que signifie nouveau sous le nom d’un utilisateur Facebook ?    Merci à ceux qui me répondront.

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2023 par
Radinoz

Mon compte facebook a été bloqué

 Résolu

Bonjour,Mon compte Facebook a été bloqué par Facebook et ne se débloque pas car son affichage message sur téléphone et sur l'ordinateur dans les docum...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2023 par
Radinoz

Introuvable sur tiktok

Bonjour,  Je me suis créer un TikTok il y a 2 jours, mais lorsqu'on me cherche avec mon nom d'utilisateur je ne suis pas trouvable.  J'ai réactivé...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2023 par
Anonyme_0735

Fichier suivi de consigne équipe

Bonjour, Je relance le sujet.  Je suis amenée a diffuser des consignes à une équipe de 20 personnes soit lors de réunion hebdomadaire soit de façon p...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2023 par
xHaMaz

Geforce experience replay instantané

Bonjour, Mon replay instantané ne marche pas, j'ai pourtant tout essayé mais je n'arrive pas à enregistrer les 5 dernières minutes quand je fais al...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2023 par
Utilisateur anonyme

Publication & confidentialité

Bonjour, à mon insu j'ai été enregistré & publié sur une chaine Yoube comment retrouver le diffuseur pour ne pas le citer @best-ofivao5645 ? commen...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2023 par
bazfile

Facebook n'accepte pas ma pièce d'identité pour rétablir fb

Bonjour, A la suite d'un changement de téléphone, j'ai voulu me connecter à mon compte Facebook mais Facebook me demande de saisir le code de mon Gén...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2023 par
Arthurimmo.com

Thème et couleur de fond

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide : depuis la mise a jour de Thunderbird,aujourd'hui,  vers 102.6.1, la couleur de fond de ma messagerie, y compris la page...

8 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2023 par
jmarion3

Erreur 2000 bizarre sur twitch

 Résolu

Bonjour ! J'ai un petit soucis avec le lecteur Twitch, j'ai depuis quelques jours (depuis un changement récent au niveau du lecteur proposé par Twitc...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2023 par
Wolgulc

Lenovo ventage

Bonjour, sur lappli lenovo ventage je nai plus acces au reglage de mes ventilateur et tout le rgb quelqu'un pour  maider? 

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2023 par
bazfile

Lien spam

Bonjour, Je travaille pour une école de langues sur Paris et il nous est impossible de poster le lien de notre établissement sur Facebook ou Instagra...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2023 par
bazfile

Achat office 2021

 Fermé

Sur quel site pourrais-je télécharger gratuitement office 2021. Merci de vos conseils

Dernière réponse le 3 janv. 2023 par
georges97

Liste imbriquée avec colonnes

Bonjour, Je souhaiterai faire une liste déroulante imbriquée pour la cellule A2 (un projet peut avoir plusieurs codes projet) : - Tableau de la fe...

10 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2023 par
bigoudiii

Publier un diaporama pps sur facebook

 Résolu

Bonsoir, Il semble impossible de partager sur Facebook un diaporama pps S'_il existe un moyen ou si vous avez un conseil : MERCI ! salutations

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2023 par
hebus888

Volet diapo dans impress, comment l'ancrer svp?

 Résolu

Bonjour, J'ai fait une fausse manip' hier soir (mais je ne sais pas laquelle ^^') et j'ai "sorti" le volet diapo dans Impress, il n'est plus ancré......

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2023 par
Validk1
Résultats 12401 - 12450 sur un total de plus de 50 000