Les discussions

Svp aidez moi à récuperer mon compte tiktok

Bonjour, je suis allée sur tiktok pour regarder des vidéos comme d'habitude, et je viens de découvrir que j'ai été bani. Je n'ai absolument rien fait ...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2021 par
lilx.isa

Chiffre en lettres

Bonjour, comment transformer ou traduire un nombre en lettre

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2021 par
Raymond PENTIER

Gros soucis twitter

Bonjour, J'ai un gros soucis avec ce site. Editeur d'un environnement logiciel, j'avais souhaité ouvrir un compte. Le site qu'il est censé compléter d...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2021 par
Faits-divers

Remplacer le numéro d'une cellule

 Résolu

Bonjour à vous Je voudrais remplacer dans la référence d'une cellule (par ex. Cxx), la valeur "xx" par celle de la dernière ligne saisie d'une autre...

14 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2021 par
Gaston30700

Problème de date de naissance pour tik tok

Bonjour J’ai un problem j’ai actuellement 13ans est tik tok n’accepte pas ma date de naissance Merci de me répondre

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2021 par
georges97

Compte outlook

Bonjour, Je n'arrive à me reconnecter à ma messagerie Outlook depuis que j'ai refait une mise à jour de mon téléphone, comment faire svp?

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2021 par
Pierr10

Réinitialisation de mon compte ebulletin

Bonjour, j'ai oublié le mot de passe de mon compte ebulletin et je ne parviens pas à accéder à mon compte

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2021 par
biyombecharlotte@gmail.com

Tranche d'âge - vba

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème de calcul de tranches d'âge : Colonnes A et B = des dates au format JJ/MM/AAAA En C = l'âge exacte avec une DATEDIF...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2021 par
SarahFistol

Cobian backup

Bonjour, j'utilise cobian backup pour planifier des sauvegardes. il en effectue en local, sur une partition prévue à cet effet, là aucun problème....

10 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2021 par
vinsse2001

Liste déroulante à choix multiple

Bonjour, J'ai des commandes avec plusieurs articles,je veux une liste déroulante à choix multiples pour pouvoir ajouter plusieurs articles à une seu...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2021 par
Raymond PENTIER

Compte facebook

Bonjour, ça fait plus de 2 semaines que j'ai perdu mon compte facebook au nom de Santiago mojaveli j'ai oublié le numéro avec le mot de passe merci de...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2021 par
georges97

Comment réaliser un plan de table pour un self service

Bonjour, Comment créé un plan de salle pour un restaurant self service ? Merci a vous

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2021 par
xplom

Erreur

 Résolu

Bonjour, Comment se fait-il que je reçoivent sur mon adresse mail les messages d'une personne que je ne connais pas et en plus a 600km de chez moi....

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2021 par
Paulo24

Mundijeux

Bonjour, je joues au tarot avec MUNDIJEUX, or depuis quelques jours je ne peux jouer a priori a cause de ADOBE FLASH PLAYER Comment faire pour re...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2021 par
bazfile

Démarrage de word

Bonjour, Voilà maintenant une semaine que je ne peux ouvrir Word. Le message d'erreur disparaît tout de suite et j'ai essayé tous les conseils donnés...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2021 par
m@rina

Excel somme.si avec condition sur des dates

 Résolu

Bonjour à tous, Je ne parviens pas à utiliser la fonction SOMME.SI avec comme plage de condition une colone (disons la A) contenant des dates, une co...

20 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2021 par
Roro

Addition malgré cellule vide

1 A B C D E 2 3 4 1 1 1 1 Le résultat A4 provient de la formule : SI(AT4>=1;1;"") Le résultat C4 provie...

7 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2021 par
Raymond PENTIER

Annulation

Bonjour, J’ai créé par erreur un deuxième compte Facebook comment l’annuler le dernier?

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2021 par
fermiparadoxx

Impossible de lire mes mails

Bonjour à tous, Bonne année !! Depuis quelques temps, la plus part du temps, quand je me connecte à GMAIL via Google Chrome, la page s'affiche m...

7 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2021 par
Benebour

S'il vous plait quesque q'une adresse courriel

Bonjour, s'il vous plait quesque q'une adresse courriel

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2021 par
fermiparadoxx

Remplir une colonne automatiquement depuis une base de données

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour remplir des colonnes automatiquement… Je m'explique : j'ai une base de donnée avec plusieurs noms a...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2021 par
DjiDji59430

Mise en forme conditionnel

Bonjour, J'ai une feuille Stock et une feuille achat. La feuille stock contient le stock et la formule qui affiche s'il faut (ne pas racheter, ...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2021 par
Yoyo01000

Fuseau horaire page facebook

Bonjour, Quelqu'un a trouvé un réponse pour ce pb ? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2021 par
Panth33ra

Comment cree une boite mail

 Résolu

Bonjour, je voudrait s il vous plait cree une boite mail par ce que je suis debutant sur internet je navigue sur ordinateur de buraux et j ai un com...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2021 par
charden9

Masquer l’ip

Bonjour, Comment être sûre que mon adresse IP ne sera pas identifiée par le destinataire ? Merci

8 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2021 par
fermiparadoxx

Probleme messenger nouvel onglet

Bonjour, Mes conversations messenger s'affichent automatiquement dans une nouvelle fenêtre. Je n'ai plus les petites caspules qui se mettaient dan...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2021 par
ReeN

Disparition de mes messages de 2020 sous thunderbird

Bonjour à tous, Thunderbird a été installé sur mon PC depuis un mois à peu près. Ce jour je constate que les messages antérieurs au 1er janvier de ce...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2021 par
Utilisateur anonyme

Quel opérateur ?

Bonjour, J'aimerais connaître l'opérateur de ce numéro : +33 7 56 xx xx xx >Merci pour vos réponses. N° de téléphone anonymisé Modération CCM

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2021 par
jag72

Déconnexion/changement de compte twitter sur pc

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut-il m'indquer comment se deconnecter ou basculer d'un compte à un autre sur Twitter sur PC. J'ai cehrché partout je ne tr...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2021 par
Chris3411

Des barriéres // toujours nlles pour empêcher la connexion !!

Bonjour, Toujours du nouveau pour que la c nnexion soit horripilante !! Maintenant UN énorme logo " Mettre à jour votre navigateur " EMPE CHE tota...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2021 par
Radinoz

Récupérer mon compte facebook sans e.mail

Bonjour, Comment récupérer mon compte Facebook sans e.mail

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2021 par
Radinoz

Reception des messages

Bonjour, Ce matin, a la mise en route de la messagerie, une mise a jour a été effectuée. Depuis je ne reçois plus les message, mais je peux en env...

18 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2021 par
Denis

Catégoriser des nombres par tranche tout en nommant cette tranche

 Résolu

Bonjour à vous les experts ! Excel 2010 J'aurais besoin d'un peu d'aide pour classer des nombres proprement. Dans ma colonne AO j'ai des nomb...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2021 par
Aeno

Mise en forme conditionnelle

Bonjour à tous, J'ai de grands tableaux avec des colonnes pour chaque mois et 200 lignes représentant nos produits. j'aurai besoin d'une forme con...

9 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2021 par
guerando

Supprimer un compte dont nous avons plus accès

Bonjour, Voici mon problème, ma tante à perdu son mot de passe Facebook d'un premier compte, ne réussissant plus à le récupérer elle en as créer un ...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2021 par
Hamster18

Les adresse mail avec un "+" ?

 Résolu

Bonjour tout le monde, j'entends souvent parler d'adresse mail contenant un "+" (exemple : simplewith+symbol@example.com ) j'ai bien regarder s...

8 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2021 par
Thomas

Code nck bloqué

 Fermé

Bonjour, Bonjour . je souhaiterais mon code NCK. Marque de mon mobile Sanza Model No :****** S/N:******************* IMEI_********************...

Dernière réponse le 18 janv. 2021 par
bazfile

Activer office

 Résolu

Bonjour, Je viens de l'acheter un nouvel ordinateur portable et j'ai également acheté un microsoft office 365 familiale premium. Le problème est q...

14 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2021 par
madmyke

Formule compliquée pour moi

 Résolu

Bonjour à tous, Je cherche à entrer des données dans une cellule en fonction d'autres données dans une autres cellule : Si la cellule F6 = Extrusi...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2021 par
PapyLuc51

Icone "en train d'écrire" ne s'affiche plus sur messenger

Bonsoir, Depuis plus d'un an je rencontre un problème avec mon compte Facebook au niveau de l'application Messenger. Quand un ami est en train de ...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2021 par
Vanessa

Problème musique instagram

Bonjour, J’ai toujours l’option musique sur Instagram mais je n’ai quasiment y aucune musique j’étais en compte professionnel et j’ai eut un messag...

14 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2021 par
mathis_fclt

Blocage

Bonjour, Aujourd'hui je n'arrive pas à publier du contenu sur mon profil Facebook ayant le message suivant : "Il vous est temporairement impossibl...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2021 par
bazfile

Connexion snap

Bonjour, J’ai supprimé mon compte Snapchat il y a un peu + de 24h et j’aimerais le récupérer mais lorsque j’essaye de me connecter ils me disent que...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2021 par
rayan3131

Publication indesirable sur facebook

Bonjour, Depuis un mois, quelqu'un publie en mon nom et envoie un lien à mes groupes d'amis qui indique de cliquer dessus pour avoir un Samsung S20...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2021 par
Utilisateur anonyme

Adresse courriel

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, Pas très doué en matière de réseau, je rencontre un problème compliqué à résoudre pour moi. Je viens de modifier mon adres...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2021 par
Redbart

Boucle vba sur liste filtrée

Bonjour à tous, J'ai besoin d'aide sur une chose qui vous paraitra probablement simple. Sur Excel 2010. je filtre un tableau et utilise la list...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2021 par
Steph

Pièce jointe > extension incomplète

 Résolu

Bonjour, Depuis le 29/12/20 chaque pièce jointe que je reçois dans mes différentes boites de réception (Windows live mail) ne peuvent s'ouvrir car...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2021 par
Clarafrene

C.v lettre de motivation

Bonjour, Je voudrai modifier deux documents sur world et sa me mais désolé...world n’a pas pu vérifier votre abonnement

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2021 par
Redbart

Google chrome supprimer saisie automatique

Bonjour, je voudrais supprimer la saisie automatique dans google chrome .... comment fais t on merci d'avance de votre réponse......... j'appu...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2021 par
Droopy-76

Comment créer un compte outlook

Bonjour, Novice pour être familiarisé avec l'informatique, mais pas par l'âge "78 ans" je voudrai créer un compte outlook gratuit qui ne perturbe pas...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2021 par
Pierr10
Résultats 37301 - 37350 sur un total de plus de 50 000