Les discussions

Compte piraté + alerte de sécurité

Bonjour, J'ai eu une alerte sur google et récemment j'ai vue une activité suspecte sur mon compte google.  Je sais que ce n'est pas un false positif...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2023 par
bazfile

Obtenir le logiciel adobe pour pdf

Bonjour. Je suis sur un iPad et je souhaiterais installer le même logiciel que sur android pour mes documents pdf. J’arrive à télécharger mais ne vois...

7 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2023 par
PierreArm

Fichier odt endommagé

Bonjour à toutes et à tous ! J'ai un problème avec un fichier .odt sur mon disque dur externe, qui refusait de s'ouvrir car corrompu. Depuis, j'ai ré...

Répondre

Facebook: identifier partenaire impossible ds profil

Bonjour, Facebook, ajouter un partenaire a la section statut "situation amoureuse" du profil: Je n'arrive pas a identifier mon partenaire, qui est ds...

Répondre

Bonjour probleme de tel watsap

*** BONJOUR Comment contacter une personne a bangkok via watsap. Ca ne sonne pas et ya ecrit indisponible. *** MERCI

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2023 par
madmyke

Dupliquer sommeprod

Bonsoir, svp je veux dupliquer la formule sommeprod sur plusieurs colonnes en gardant une matrice toujours la meme sachant qu'en copiant cette matric...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2023 par
tontong

Renouvellement annonces marketplace

Bonjour, Bonjour Qui pourrait m’aider, depuis quelques temps, je n’arrive plus à renouveler mes Annonces marketplace ? après 7jours passés.

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2023 par
Cris

Formule recherche v

Bonjour, Mon fichier contient 2 onglet : liste mag, liste bg. Dans liste bg, je souhaite faire une recherche à partir d'une adresse donc approximativ...

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2023 par
Lillinoute83

Thunderbird supernova: trier comptes dans l'ordre désiré

 Résolu

Bonsoir, depuis cette version Manually sort folders (trier manuellement) n'est plus compatible  Selon Thunderbird cette version permet de trier la c...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2023 par
nroll

Comment vérifier un email pour avoir l id

Bonjour Comment vérifier un email pour avoir l id 

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2023 par
crooner76

Novaxel fin de licence

Bonjour, j'ai exactement le meme probleme, j'aimerais continuer a utiliser novaxel mais je vais être bientôt bloqué. merci de me donner votre soluti...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2023 par
brucine

Installer une version plus récente de thunderbird

 Résolu

Bonjour, je suis en version 4.8.0 je n'ai pas sur cette version pas d'agenda pas de plugins ni d'extensions pouvez-vous me briefer pour installer...

9 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2023 par
bazfile

Impossible d’actualiser le fil instagram

Bonjour, Depuis  quatre jours, mon Instagram ne marche pas c’est écrit impossible d’actualiser le fil et quand j’ai essayé de me connecter directem...

Répondre

Impossible d’actualiser le fil sur insta

Bonjour  ça fais quelques jours que je ne peux plus aller sur mon compte insta j’ai tout essayé mais impossible peut importe l’appareil avec lequel j...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2023 par
Jsp

Meilleur ami snap qui remonte sans message

Bonjour, Aidez moi j’ai une petite question ! J’étais premier meilleur ami reciproque sur snap avec quelqu’un, en l’occurrence 10 jours qu’on se pa...

Répondre

Pas d'insertions automatiques dans libre office

Bonjour, une seule question : j'ai téléchargé libre office qui reproduit assez bien word, sauf que j'ai cherché, et pas trouvé (?) un système d'insert...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2023 par
jycrois

Recherche somme par une valeur autre

 Résolu

Bonjour, comme toujours je sais pas trop comment expliquer donc je vais essayer désoler si c'est pas claire  donc je souhaite j'ai un tableau avec...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2023 par
ludocraft

Courriels reçus illisibles

***** Bonjour. ***** Voir cette page.  --_NexPart_001_-- From - Sat Oct 28 07:21:42 2023 X-Mozilla-Status: 0001 X-Mozilla-Status2: 00000000 Retu...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2023 par
Panth33ra

Nouvelle version outlook

L'installation de la nouvelle version Outlook respecte-t-elle l'ancienne organisation outllook office (contacts, dossiers, calendrier ... )

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2023 par
T3chN0g3n

Actualiser des données externes avec libre office calc

Bonjour, Je rencontre un problème de "disparitions ou modifications de valeurs dans des feuilles liées" La description du "réalisé" : 1°) J'ai des...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2023 par
Aygues31

Facebook comment retrouver mon mot de passe

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe et je n'ai plus le numéro avec lequel j'utilisais mon Facebook 

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2023 par
MPMP10

La suite office 2013

Bonjour, croyez-vous qu'il soit possible de télécharger de manière gratuite et sécuritaire la Suite Office 2013 pour Familles et Étuidants. Un gros...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2023 par
georges97

Applications incompatibles

Bonjour, Plus de YouTube, plus de Backround eraser ! Il semble que ces applications (et d'autres encore) ne soient plus compatibles avec mon appareil...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2023 par
brucine

Cacher les membres du groupe whatsapp

Bonjour, je suis commerçant; je suis dans un groupe WhatsApp avec mes clients. Certains membres du groupe copient mes contacts pour donner aux concurr...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2023 par
NADhair

Adobe s'impose et modifie tous les fichiers en jpeg

Bonjour,  Adobe s'impose et modifie tous les fichiers en JPEG ce qui rend la vie impossible aux néophytes qui ne parviennent plus à les ouvrir et les...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2023 par
Jeansaigne

Skype supprimer message

Bonjour, Sur Skype j'ai reçu d'un correspondant un message compromettant. On peut me dire par quelle astuce je pourrais le supprimer? Merci de votre a...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2023 par
eliegil

Popup google

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai ce pop up à chaque fois que j'ouvre mon navigateur( seulement avec Edge pas avec Firefox ni Chrome); et je voudra...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2023 par
Fido

Impossible d'afficher numéro de diaporama

 Résolu

Bonjour, J'utilise PowerPoint pour créer un diaporama. J'ai utilisé le template " Beatrice " que j'ai trouvé sur internet. Mon diaporama est final...

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2023 par
Oli

Sur chrome avec moteur de rech google la recherche s'efface

 Résolu

Bonjour, Lors d'une recherche sur chrome avec moteur de recherche google les sites s'affichent 15 s puis une page blanche apparait rendant invisible ...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2023 par
randall

Changer l'adresse mail d'un groupe facebook

En juin 2919, j'ai créé un groupe sur Facebook (plus de 7400 membres actuellement) avec une adresse mail en France (La Poste). Celle-ci me demande de ...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2023 par
BoBot

Corbeille disparue messagerie free sur smartphone

Bonjour. J'ai ma messagerie Free sur mon smartphone, sous l'appli MyMail. Sans que j'aie fait quoi que ce soit, j'ai été obligé de m'y reconnecter. M...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2023 par
Pauline_764

Equipe des comptes microsoft

Bonjour. Depuis un certain temps, je reçois régulièrement le message de Microsoft équipe des comptes. Je pense avoir tout fait, y compris le changeme...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2023 par
Panth33ra

Formule pour calculer le nombre de jour et de nuit

Bonjour, Je suis Gabrielle, à propos de ce roulement, quelle formule je peux utiliser pour savoir combien d'employés sont en service de jour et de nu...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2023 par
Raymond PENTIER

Logiciel comptes et budget

Bonjour, Utilisateur de MSMoney depuis plus de 20 ans, j'envisage de changer. Existe t'il une version d'essai multicomptes Comptes et Budget? Cordia...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2023 par
BoBot

Problème d'affichage google chrome sur certaines pages

Bonjour, Depuis quelque temps j'ai des soucis d'affichages, ces soucis apparaissent systématiquement quand je passe le curseur sur la barre de googl...

Répondre

Mon compte telegram

Bonjour, Mon compte a été banni aider moi s'il vous plaît 

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2023 par
bazfile

Bug vba -- erreur d'execution '6': dépassement de capacité

Bonjour la communauté, Je me permets de vous solliciter car j'ai un souci avec ma macro. Ce n'est pas la première fois qu'elle bug, mais d'habitude e...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2023 par
Jerome

Insérer un lien pdf vers un autre pdf

Bonjour, Je suis actuellement en train de travailler sur mon Cv, mon portfolio et un site. Je souhaite pourvoir insérer sur mon CV (pdf) un lien ver...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2023 par
Adeeen7

Suppression salon discord

Bonjour/bonsoir,    J'ai un soucis concernant mon serveur discord. Quand je crée un salon dans une catégorie (ou hors catégorie), il se supprime auto...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2023 par
BoBot

Comment redevenir un administrateur de mon gr pipe

Bonjour, Je suis créateur et  administrateur d'un groupe suite à une fausse manipulation, je me suis désactiver. Et l'autre administrateur ne sait p...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2023 par
bazfile

Comment trouvé les donnees

Bonjour, Comment récupéré les données du Mtkbt device

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2023 par
Panth33ra

La différence entre les 2

Salut ! Je voulais savoir si quelqu'un peu m'expliquer la difference entre "actif il y X heures" et "en ligne il y a X heures" sur Facebook et Messeng...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2023 par
ElzaS

Facebook piraté mdp supprimer et adresse mail associer aussi

Bonjour à tous, Mon compte Facebook vient piraté .  insertion d’une nouvelle adresse email, changement du mot de passe puis suppression de mon adresse...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2023 par
MPMP10

Visualisation équations word sur fichier déposé dans drive

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai déposé dans mon Google Drive des fichiers word dans lequels figurent des équations (réalisées grâce à l'outil "Insérer une Equat...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2023 par
Celinette21300

Prob connecte

Bonjour, Je suis très embêtée voici 4 semaines que je suis en contact avec un monsieur  Ce dernier peut voir quand je suis connectée ,sauf que bien ...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2023 par
Clarckos

Carnet d'adresse

Bonjour, J'utilise MOZZILLA THUNDERBIRD et j'ai des contacts en double voir en triple. Comment puis-je les supprimer automatiquement. Merci pour l'i...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2023 par
BH

Probleme snapchat

Bonjour, je n arrive pas sur mon ordi à regarder les photos ou vidéos et ça me met "ouvrez l application mobile pour voir le contenu" mais sauf que mo...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2023 par
Redbart

"don't track me google" à activer à chaque démarrage de ff

Bonsoir, Je ne comprends pas bien ce qui m'arrive, mais depuis une mise à jour, passant d'une version quand-même ancienne, à une version bien plus ré...

14 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2023 par
Redbart

Recherches sur edge et chrome défectueuses

Bonjour, J'utilise comme navigateur sous w10 soit edge soit google chrome et depuis ce matin ces 2 navigateurs ne m'affichent plus les options située...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2023 par
BoBot

Bloquer ali express sur orange

Problème de livraison avec Ali express je voudrais bloquer cette annonceur sur boîte mail orange, merci a tous de l'aider ????

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2023 par
Kath_7055
Résultats 5151 - 5200 sur un total de plus de 50 000