Les discussions

App en ligne permettant 2 créer 1 plan de ville fictive?

Bonjour Je cherche une application en ligne permettant de construire un plan de ville fictive. Je souhaite pouvoir ajouter des rues, des places, des...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2023 par
Raymond PENTIER

Word créé 4 fichiers temp

Bonjour! Lorsque je créé un nouveau fichier word, je dois copier mon travail pour le coller  lorsque je rouvre ce fichier word pour ne pas perdre mon...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2023 par
Raymond PENTIER

Outlook 2010 perte des contacts suggeres

Bonjour, J'ai effacé par erreur les fichiers de sauvegarde. J'avais sur une clé USB une sauvegarde d'il y a un an environ qui m'a servie à retrouv...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2023 par
madmyke

Lié des cellules entre elle

Bonjour, J'essaie de faire un petit fichier pour faire un inventaire d'ordinateur, j'aimerais faire une colonne pour le modèle d'ordinateur, j'aime...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2023 par
Raymond PENTIER

Ami de snap disparu

Bonjour, J'aimerais avoir un renseignement Hier en faisant défiler mon snap j'ai vu qu'un de mes amis n'était plus là. J'ai commencé à chercher son...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2023 par
BoBot

Compte facebook piraté

Bonjour, Je souhaite bloquer mon compte Facebook piraté de nadia otogo 

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2023 par
PalmPilot

My tf1 replay problème "replay déjà visionné"

Bonjour, Je recontre un problème sur le replay tf1. Je regarde toujours ma série en replay et depuis 2 semaines cela marque que j'ai déjà regardé ces...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2023 par
PalmPilot

Probleme excel / onedrive

Bonjour, J'ai eu une mise a jour d'excel et lorsque je souhaite enregistrer en pdf un fichier que j'ai modifié ou créer, ça me propose de l'enregistr...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2023 par
Generalzod2838

Story privée snap

Bonjour, J’ai une question, je viens de créer une Story privée Snapchat, est-ce que les personnes que j’ai ajoutées peuvent voir qui est dans la Stor...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2023 par
Generalzod2838

Creation wiki

Bonjour. Dans le but de classer des docs pour une asso, créer des arboressences, façon wiki... Connaitriez-vous une alternative à HelpnDoc ? Ceci afin...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2023 par
jee pee

Dates-couleurs excel

Bonjour, Est-il possible d’avoir une formule qui puisse mettre la date ou la cellule en rouge, lorsque la date de de relance est passée ? Mon objec...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2023 par
filousaxo

Code d'accès oublié

Bonjour, J'ai oublié mon code d'accès a l'application photo vault. que faire pour résoudre ce problème ?

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2023 par
bazfile

Problème de mon whatsapp

Bonjour, Salut j'ai un problème ça fait probablement 1 semaine aujourd'hui je suis toujours à l'attente d'un SMS de validation afin d'entrer dans mon...

Répondre

Application running

Bonjour, depuis quelques temps l'application RUNNING fonctionne très mal ... à environ 3 km elle s'arrête et ne suit plus la course ... les km sont fa...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2023 par
Panth33ra

Problème facebook rencontre

Bonjour, J'ai voulu me connecter sur Facebook rencontre j'ai rencontré quelqu'un de bien pour une fois et du coup le simbol au dessus ces enlever je ...

17 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2023 par
Jpf

Problème avec robocopy

Bonjour, J'ai constaté des fichiers illisible après "robocopy /B" et pourtant bien accessible sur la source. J'ai fait sfc /scannow du disque intern...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2023 par
brucine

Masquer ligne sous condition

 Résolu

Bonjour, pourriez vous me dire la formule de macro pour masquer une ligne sous condition svp merci Je vous explique : Je voudrais que la ligne 11 res...

79 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2023 par
Le Pingou

Ouvrir dernière session du navigateur vivaldi

 Résolu

Bonjour à tous, Récemment le Navigateur Vivaldi n'ouvre pas la dernière session où je me suis arrêtée. Comme ce navigateur est différent que les aut...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2023 par
Lino

Courrier indésirable

J!ai bloquer des courriel indésirables dans ma boîte mail et il revienne tout de même je suis sur une tablette iPad.Pouvez vous me venir en aide merci...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2023 par
bazfile

Incrémenter une cellule sur excell

Bonjour Je souhaiterais incrémenter en automatique (Macro) des cellules identiques Exemple: A1=Toto    B1=Tutu    C1=Tutu    D1=Tata Résultat:  A1=...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2023 par
ccm81

Problème de localisation tiktok

Bonjour, Depuis quelques temps je suis rentré de Tunisie et j' ai créé mon compte tiktok la bas, depuis je suis rentré en France mais ma localisation...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2023 par
Panth33ra

Mon compte facebook

Nob compte Facebook a été piraté et l'adresse email associéea est modifiée ainsi que le mot de passe et j'ai plus accès au compte Comment faire ?

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2023 par
MPMP10

Choix du moteur de recherche

 Résolu

Toujours la question bête du pépé J'avais Mozilla et Google ensemble et je rencontrais beaucoup de pbs avec des obligations permanentes de sécurité e...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2023 par
gbko

Pc impossible de télécharger

Bonjour, Mon pc rencontre un souci dans le téléchargement.  J'ai voulu mettre à jour un jeu via son launcher et d'habitude, je suis a 500/mgs de tél...

7 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2023 par
bazfile

Problème de favoris

Bonjour, voilà j'ai un problème.en effet je n'arrive pas à mettre mes favoris dans un dossier.pourtant j'ai suivi la marche à faire mais je n'y arriv...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2023 par
oblixx

Dislike une page facebook qui n'existe plus

Bonjour, Je voulais faire le tri dans mes mentions j'aime sur facebook, car il s'est avéré que j'avais 1060 pages que j'aime donc je voulais tout ...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2023 par
Callisto

Pas de photo avec le chromebook sur marketplace

Bonjour, Bonjour, je n arrive pas a regarder les photos publiées sur marketplace. Je vois la première et si je clique pour voir les autres un carré b...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2023 par
BoBot

Organiser un concours de belotte

Bonjour, Nous sommes une association et nous vous voulons organiser un concours de belote mais je ne trouve pas de logiciel pour moi d'actualité Je ...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2023 par
Raymond PENTIER

Excel : surligner du texte si présent dans une autre feuille

Bonjour, Dans le cadre du suivi de mon alimentation, j'ai démarré un fichier Excel qui se présente comme ceci :  _Une première feuille intitulée MEN...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2023 par
Raymond PENTIER

Snapchat bloquer

Bonjour, J’ai bloquer mon ex mais il est apparue dans mon fil de conversation snapchat et j’ai accès à notte conversation alors que je l’ai bloquer...

Répondre

Office 2016

Bonjour a tous Je recherche le moyen de télécharger Microsoft office 2016 sur un site gratuit afin de le réinstaller sur mon pc ,j'ai déjà une licenc...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2023 par
orguyrine

Impossible d'avoir accès à mon adresse hotmail.fr

Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi à la campagne je n'ai pas accès à mon adresse hotmail.fr

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2023 par
BoBot

Format d'impression facture ciel gestion

Bonjour, J'ai Ciel Gestion Commerciale version 12.3 et je ne peux pas imprimer mes documents aussi bien factures de ventes, factures d'achats ou re...

9 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2023 par
Laila

Problème stream : ecran noir

Bonjour, lorsque je Stream un jeu avec Stream labs ou OBS, sur ma preview je vois le jeu puis au bout de quelle que minute la captation ne s'affiche ...

Répondre

Copains d'avant dit que mon num. de tél n'est pas bon !!!

Bonjour, Je viens de changer de mot de passe sur Copains d'avant, et on me demande de mettre mon profil à jour et de donner mon tél. Je tape mon télé...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2023 par
Alouette

Youtube totalement bloqué

Bonsoir à tous et toutes,   Je ne peux plus accéder aux vidéos sur youtube bien que mon bloqueur de pub soit désactivé pour le site.... Ça reste bloq...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2023 par
bazfile

Formule excel si contient texte alors

Bonjour, J'en fais appel aux génies d'excel sur ce forum. Effectivement, j'aimerais trouver une formule me permettant si dans la case "TYPE" (en jau...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2023 par
yclik

Compte facebook restreint - entreprise

Bonjour, La page de l'entreprise pour laquelle je travaille est administré par une personne dont le compte est a accès restreint. Nous avons fait une...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2023 par
MPMP10

Google earth gratuit

 Résolu

Bonjour. Je souhaite télécharger la DERNIERE VERSION DE GOOGLE EARTH. Aucun site ne me le propose à part un abonnement au moteur de recherche Opéra. ...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2023 par
casimire666

Problème au niveau du boite mail

Bonjour, j'arrive pas à connecter sur mon yahoo mail. Quand j'introduis le nom d'utilisateur ainsi le mot de passe . On me demande de confirmer le num...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2023 par
MPMP10

Créer un numéro de bon de dépôt ou de commande - facture.

 Résolu

Bonjour, Je ne trouves rien qui pourrait résoudre mon problème. Je recherche une formule pour créer un numéro de bon de dépôt ou facture qui indique...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2023 par
Griseba

Problème d'accès au site crunchyscan .

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas pourquoi mais depuis aujourd'hui je n'arrive pas a ouvrir le site internet "crunchyscan" et quand j'essai je suis directement...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2023 par
yumyul

Compte instagram piraté

Comment récupérer son compte piraté. Sachant que le site d'aide Instagram ne donne pas les bonnes informations : - il demande de se connecter à Inst...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2023 par
bazfile

Résolution des pages google trop grande.

Bonjour, hier quand je suis allez sur google chrome la taille de ma page d'accueil était très grande j'ai tout d'abords trifouiller les paramètres jus...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2023 par
CarpeDiem

Foxit zoom

Bonjour, le zoom en bas a droite a disparu . comment le réinstaller  merci

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2023 par
T3chN0g3n

Réception sms messenger

Bonjour, Depuis plusieurs semaines je ne reçois plus les sms sur messenger alors que je n'ai rien fait. Je ne sais pas pourquoi. J'ai essayé de voir ...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2023 par
Antoine

Bug snapchat vraiment très étrange

Bonjour, je sais pas si je suis dans la bonne catégorie mais il vient de m'arriver un bug très bizarre. J'ai envoyé sans faire exprès pendant que j'ét...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2023 par
Douis

Probleme reinstallation ciel gestion commerciale 25

Bonjour, Je n'arrive plus à réinstaller Ciel Gestion Commerciale 25 (2018) sur ma machine. J'ai un message d'erreur. S'agit d'une obsolescence progra...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2023 par
brucine

Écran black

Bonjour, Mon discord se lance mais mon écran reste blanche . Je vois que les affiches en bas "mon profil" "message" "les groupes" "modification" mai...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2023 par
Panth33ra

Problême de synchronisation facebook non désirée

Bonjour à toutes et tous, Je rencontre un problême anodin mais assez enervant alors que je viens de rétablir mon ordinateur en sortie d'usine. Je po...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2023 par
bazfile
Résultats 5001 - 5050 sur un total de plus de 50 000