Les discussions

Comment faire reapparaitre le volet des libellés sur gmail?

Bonjour, comment faire réapparaitre le volet des libellés sur gmail?

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2022 par
virg0612

Figer un résultat

 Résolu

Bonjour, Colonnes A et B de données. puis C= A+B. Comment conserver les valeurs de C en supprimant les col A et B. Merci. Alain

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2022 par
jarailet

Filezilla sous windows 11

 Résolu

bj a tous, j ai des pages perso sous FREE, maj via FileZilla, marche depuis des annees, mais depuis mi novembre, plus moyen de lettre a jour sous win...

16 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2022 par
brucine

Impossible d'activer la notification

bonjour je n'ai pas la main pour activer le code de notification envoyé par AMAZON sur mon téléphone. QUE FAIRE

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2022 par
dan0909

Notification a désinstaller

Bonjour, comment desinstaller  bonjour  à chaque démarche je vois notification de fin de service pouvons nous le désinsta...

9 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2022 par
flonflon54

Oubli de mot de passe facebook...

Bonjour à tous, suite a un accident et a une période dans le coma, j'ai oublié le mot de passe pour me connecter a mon compte Facebook et malheureuse...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2022 par
Radinoz

Problème outlook

 Résolu

Bonjour à vous. Je rencontre des petits soucis avec certaines boîtes Outlook de mon organisation. Le contexte : Un serveur Exchange externalisé su...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2022 par
crapoulou

Mise a jour driver

 Résolu

Bonjour les pro je me suis downloader un logiciel iobit driver booster version pro (promotion gratuite limiter)de mise a jour driver et je voulais sav...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2022 par
fabul

Google chrome ne répond pas

Bonjour Souvent lorsque je veux aller sur un site il apparait : google chrome ne répond pas ou quand je veux imprimer une page téléchargée : acrobate...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2022 par
MisteryBean

Impossible de télécharger google chrome

 Résolu/Fermé

Bonjour, Impossible de télécharger le navigateur Google Chrome comment faire expliquation facile car je suis une debutante et je l'avais avant main...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2022 par
kaneagle

Word bloqué/impossible de faire quoi que ce soit

Bonjour, J'ai un Mac.  Hier j'ai fais une sauvegarde time machine afin de réinitialiser mon Mac car il y avait un problème de stockage. Suite à la r...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2022 par
bazfile

Site hellowork bloquer

 Résolu

Bonjour,  je susi en recherche d'emploi mais je ne peux pas   entrer  sur  ce site web  HELLOWORK.  car  j'ai un  message de ce type  Microsoft-Azure...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2022 par
Panth33ra

Compta familial

Bonjour a tous, je cherche un programme de compta familial. Etant pas très riche la gratuité est nécessaire. Merci pour votre aide. Jean-Marie

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2022 par
Arthur-92

Comment supprimer cette ligne qui note recherches récentes

 Résolu

Bonjour, J'ai cherché un peu partout pour empêcher cette ligne qui répertorie les recherches récentes d'apparaître sur une tablette SAMSUNG Galax...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2022 par
Panth33ra

Suggestions et recherche facebook

Bonjour, Je souhaiterais poser une question en espérant avoir une réponse svp voilà j'ai cliqué sur des profils qui étaient sur suggestions d'amis e...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2022 par
Moi

Téléchargements

bonjour à tous, les pièces jointes que je reçois dans mes mails ne peuvent plus être téléchargées. J'ai vidé mes fichiers cache, passé un Ccleaner, r...

7 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2022 par
Panth33ra

Problème à résoudre dans un tableau excel.

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème à résoudre: j'ai une liste de noms en colonne A. Dans les colonnes qui suivent, un chiffre est associé a chacun ...

9 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2022 par
JPL_2021

Suppression d'un compte microsoft store

Bonjour, Je me suis inscrit dans microsoft store pour télécharger une application. J'ai donc fourni notamment un mot de passe. Depuis, lors de l'all...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2022 par
renann

Compte temporairement bloquer

Urgent Bonjour, j’ai rencontré un problème quand je me connecte ça me mets En raison d'un nombre important d'échecs de connexion ou d'autres activités...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2022 par
Utilisateur anonyme

'microsoft word' comment telecharger ?

j'ai un hp pavillon dv 6000, je veux telecharger microsoft mais jje n'arrives pas. si vous pouvez m'aider, ce serai dune grande aide.

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2022 par
georges97

Hamachi

bonjour le logiciel HAMACHI et il gratuit ? ou peut on trouver un serveur gratuit pour jouer MERCI de votre aide

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2022 par
Utilisateur anonyme

Creation de liens cliquables sur image

bonjours a tous je suis nouveau sur ce site et en informatique. je possede un plan de ma ville au format Jpeg ( grand format) ainsi que la liste des...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2022 par
momoukte

Formule max excel problème

Bonjour, Je n'arrête pas de m’arracher les cheveux... J'aimerai obtenir la date du dernier AT avec arrêt mais la formule que j'utilise me renvoi à un...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2022 par
RaymondPENTIER

Dossier hotmail supprimé qui apparait dans "déplacer vers '

Bonjour J'ai supprimé un dossier qui n'apparait plus dans la liste Dossiers (Boite de réception, Courrier indésirable, ...), mais qui apparait dans « ...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2022 par
foulq

Bug de date sur google photos ?

Bonjour, J'essaie de faire de la place sur mon espace Google Photos et je viens de remarquer un détail bizarre sur sa version web. En fait, quand je...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2022 par
madmyke

Mail disparu

 Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows 10 et je viens de faire un achat sur Amazon. J'ai fait le réglement et je devais recevoir par un mail la confirmation de...

8 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2022 par
jmarion3

Mails supprimés par erreur puis je les récupérer ?

Bonjour, j'ai supprimé tous les mails de ma boîte de réception sur mon LENOVO L340, puis-je les récupérer ? Ils ne sont pas dans la corbeille mais sup...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2022 par
foulq

Contacts gmail

comment importer mes contacts Orange dans gmail tous mes essais ont échoué car gmail ne reconnaît pas le fichier .csv fourni par Orange quand on fait...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2022 par
Panth33ra

Compte messenger restreint (non lié à un compte facebook)

Bonjour à tous, Mon compte messenger a été restreint ce 14 décembre sans me prévenir. Il n'était pas lié à un compte Facebook. J'ai donc essayé de r...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2022 par
Radinoz

Page facebook restreint

Bonjour, Ma page Facebook est  restreint j'ai publié une vidéo qui a malheureusement a enfreint leur standard de communauté. Mon profil perso aussi d...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2022 par
Utilisateur anonyme

Windows 10 obligatoire pour avoir google chrome à jour

Bonjour, je  reçois  ce message   pour  recevoir  les  futures mises  à jour de  google  chrome  voud  devez  disposer  de  windows 10  ou d'une  ver...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2022 par
Ratin

Insérer une vidéo mp4 dans word

 Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre, je voudrais insérer une vidéo MP4 dans un fichier Word. Pourriez-vous m'expliquer comment faire? Merci par avance ...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2022 par
jean-marie.mang

Libreoffice : enregistrer diaporama avec sons sur clé usb

bonjour je m'excuse de vous déranger, mais je rencontre un souci. j'ai un ordi asus je suis sous windows 10 famille je viens de créer un diaporama ...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2022 par
trotte-menu

Téléchargement impossible de google chrome

Bonjour, impossible de telecharger google krome il commmence a ce telecharger et le telechargement s'en va pourquoi? merci pour votre aide

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2022 par
Panth33ra

Définir colonne/ligne selon autre cellule

 Résolu

Bonjour à tous, Je souhaites si possible, dans une formule, appeler une cellule mais que le nom de la colonne dépendante d'une autre cellule. Exempl...

6 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2022 par
Gwenael

Votre compte facebook ne peut plus diffuser de publicités

Bonjour, Je reçu ce message de la part du Facebook sur mon mail, ainsi que la notification sur mon compte Facebook. Qu'est-ce que cela signifie ? J'a...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2022 par
bazfile

Compte facebook bloqué

Mon compte Facebook est bloqué pour vérification d’identité. J'ai envoyé une copie d'une carte d 'accès aux archives nationale de Belgique. Et depuis ...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2022 par
Utilisateur anonyme

Le code captcha est faux

 Résolu

Bonsoir J'ai un problème avec un site BLS SPAIN VISA https://algeria.blsspainvisa.com/register.php Chaque fois que j'essaie de me connecter, il me di...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2022 par
bazfile

Problème avec outlook w10

Bonjour, Je suis avec office 365 abonnement annuel, le comportement de Outlook a changé lorsque je recherche dans contact, il y a toujours cinq pet...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2022 par
foulq

Compte pirater insta

Bonjour  Mon compte professionnel a été pirater ce mardi. La personne à changer mon mot de passe et l'adresse de de reccuperation. je n'ai pas de p...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2022 par
Utilisateur anonyme

Vérifier si une cellule comprend un mot et un autre mot

Bonjour, J'ai un tableau avec différentes données.  La colonne R doit contenir soit des ml soit des g.  Aussi voici par exemple ce qu'on peut trouv...

6 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2022 par
RaymondPENTIER

Word : raccourci pour fractionner page

Bonjour, Avant sous Word, on pouvait fractionner une page (ie la diviser en 2 horizontalement) grâce à un bouton, à droite de l'écran, qui se trouvai...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2022 par
Argitxu

Table des matières avec le numéro collé au titre

Bonjour, Dans ma table des matières automatique, je rencontre un problème sur des titres qui sont pourtant du même style. Mes titres 1.1 et 1.3 ne p...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2022 par
Argitxu

Impossible d'activer licence microsoft famille 2021 s/mcbook

Bonjour* licence achetée sur le site microsoft, installée mais impossible d'activer : microsoft ne trouve pas ma licence... 5h de téléphone et chat s...

10 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2022 par
CELINE

Convertion auto format heic en jpeg sur samsung a40

 Résolu

Bonjour, Mes photos sont bizaremment en format heic sur mon samsung A40 depuis quelques temps. Pouvez vous me dire la manip détaillée pour qu'elles s...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2022 par
Pierr10

Formules avec heures et nombres de jours

 Résolu

Bonjour, J'ai créée un tableau avec en colonne les jours et en ligne les mois. J'essaye de faire des calculs entre les heures mais je m'y perds et n'...

8 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2022 par
queleo

Récupérer anciens mails

Bonjour à tous, j'ai besoin de récupérer d'anciens mails (effacés) vieux de 1 à 5 années. Est-ce possible ? Si oui comment faire ? Je suis sur Mac ...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2022 par
ALBERT74_4640

Sujet urgent récupération de mon compte snapchat

Bonjour,je peux plus accéder à mon compte snapchat depuis dimanche j’aimerai trouver une solution pour le récupérer 

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2022 par
bazfile

Problème de double authentification facebook

Bonjour les amis, J'ai un petit souci un peu compliqué. Je me suis déconnecté par erreur de l'application facebook, le problème c'est que j'ai déjà ...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2022 par
Utilisateur anonyme

Office pro 97

bonjour, peut on installer office pro 97 sur pc windows10.

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2022 par
Utilisateur anonyme
Résultats 12451 - 12500 sur un total de plus de 50 000