Les discussions

Compte facebook déconnecté

Bonjour, Bonjour Facebook c'est mon compte Facebook qui a été déconnecté pourriez-vous m'aider à le récupérer

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2021 par
georges97

Symboles avancés

 Résolu

Bonjour, dans Word (version 16.42), y a-t-il un moyen d'aller directement dans les symboles avancés plutôt que d'aller dans les menus à chaque fois et...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2021 par
choubaka

Où est passé mon carnet d'adresses ?

 Résolu

Bonjour. Thunderbird a changé de look il y a quelque temps. Et, depuis, je n'arrive pas à mettre la main sur mon carnet d'adresses à partir de l'af...

8 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2021 par
Droopy-76

Comment visualiser des vidéos en ligne sans adobe?

Bonjour, Comment peut-on visualiser certaines vidéos sur des sites si Adobe ne marche plus? Le site va devoir se mettre à jour? Il n'y a plus du...

18 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2021 par
jag72

Récupération du mont de passe microsoft

Bonjour mon compte Microsoft est bloqué pour le réinitialiser on m.envoie un code par mon mail wanadoo que j’ai résilié et par mon numéro de téléphone...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2021 par
georges97

Déplacer une photos de l'album "téléchargent mobile"

Bonjour, j'aimerais déplacer une photo de l'album "téléchargement mobile" vers un autre album mais je n y arrive pas. Je ne trouve pas la mentio...

11 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2021 par
Allison

J'ai perdu l'acces à mon compte youtube

Cjour tout le monde , j'espere que vous allez bien ,....... Svp aidez moi , je vous en supplie , j'ai réinitialisé mon ordinateur il y a peu , tout f...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2021 par
madmyke

Récuperer les insertions automatiques word 2010

Bonjour, J'ai lu le précédent post traitant du sujet. Cela fait deux fois en deux mois que le problème survient et j'ai bien trouvé l'emplacement ...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2021 par
Camille

Bonjour je n'arrive pas à retrouver mon compte google aider moi

Bonjour, je n'arrive pas à trouver mon compte Google aider moi svp

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2021 par
georges97

Compte yahoo supprimer comments'inscrire merci

bonjour compte yahoo supprimer de mon ipad que faire svp merci

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2021 par
georges97

Telechargement

Bonjour, Je vais sur le site pour regarder et telecharger des vidéos sur Tukif et sa fonctionne pas merci de m'expliquer

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2021 par
dachiasse

Requête

Bonjour, S'il vous plaît je voudrais savoir où se trouve mon dossier Spam ? et savoir comment ça marche .merci

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2021 par
Xileh

Ecran bleu puis roue bleue qui tourne longtemps

Bonjour, Je voudrais savoir pourquoi j'ai un écran bleu sur mon PC lorsque je l'allume. Il faut que j'attende au moins 5 mn avant que le PC s'allume ...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2021 par
Awdeline

Creation d'un doc word avec la dernière version du pack 360

Bonjour, Je viens d'installer la dernière version de word mais à la création de chaque document j'ai un message que je dois fermer, du type "impos...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2021 par
Redbart

Abonnement

Bonjour, Comment s'inscrire sur : "Le rendez-vous des passionnés du Web et des nouvelles technologies" Merci Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2021 par
MPMP10

Document word .docx volumineux sous macos

Bonjour, J'insère une photo en format .jpg de 1,5 Mo sur une feuille d'Office Word 2018 sous Mac Os sur laquelle j'ajoute un peu de texte logeant ...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2021 par
dangod2009

Monétiser des vidéos comme les chaines musicales

Bonjour, Ne trouvant pas de réponse dans la communauté YT, je tente ma chance par ici: Je vois de chaînes qui ont de centaines de vidéos comme c...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2021 par
Ju.Le

Comment récupérer mon compte facebook sans numéro de téléphone

Bonjour, comment récupérer mon compte Facebook sans numéro de téléphone et non plus mon de passe

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2021 par
georges97

Le centre de solution hp ne s'ouvre plus : imposible de numériser un doc.

 Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis qq jours je n'arrive plus à numériser mes documents; la boite de dialogue avec le centre de solution ne s'ouvre plus. J'ai désinsta...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2021 par
MisteryBean

Connexion à messenger imoossible suite à un changement de téléphone

 Résolu

Bonjour, Je viens à vous après avoir longtemps chercher et sans avoir eu aucune réponse ou aide sur internet alors voilà mon problème : J'ai chang...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2021 par
georges97

Quebfaire quand son facebook hacker?

Bonjour, Plusieurs de mes amis ont reçu des messages bizarres venant de mon Facebook-que faire?

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2021 par
georges97

Questions secrètes yahoo

 Résolu

Bonjour, Si les questions secrètes Yahoo pour les comptes plus anciens existent toujours, comment y accéder ? Merci beaucoup de votre aide

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2021 par
carmenchiasson27@yahoo.com

Je n'aie plus acces a yahoo ils me dise que mon compte est fermer

Bonjour, je n'aie plus acces a mon compte yahoo ils disent que le compte est fermer pouvez vous m'aider svp MERCI

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2021 par
carmenchiasson27@yahoo.com

Figer une table matrice

Bonjour, Très débutante sur excel, j'ai effectué une formule que voici : =SI(I9"";RECHERCHEV(I9;Feuil4!B5:C150;2;FAUX);"") La formule est bonne ...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2021 par
Marilyne

Déplacement photo d'un album dans un autre

Bonjour, Je profite de ce 1er mai pour faire du rangement sur mes photos FB. J'en ai un paquet dans un album fourre-tout qui s'appelle "Téléchargemen...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2021 par
romain

Lecteur windows media player

 Résolu

Bonjour à tous et bonne année, il n'est pas trop tard. J'ai un nouvel ordi sous Windows 10 et je n'arrive plus a lire (a faire défiler) des photos d...

8 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2021 par
jag72

Installation cybercafepro 6.5.1

Bonjour à tous, j'aimerai savoir lequel des systèmes d'exploitation serai adéquat pour gérer le Logiciel CyberCaféPro 6.5.1

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2021 par
pistouri

Fléche sur vecteur avec word 2007

 Résolu

Bonjour à tous je voudrais écrire avec Word 2007 un vecteur avec sa flèche au dessus. J' ai cherché sur internet mais chaque fois les solutions propo...

14 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2021 par
Castro

Mon compte

 Résolu

Bonjour, j'ai supprimé mon compte facebook il ya 1 an,m les amis me disent qu'il est toujours actif. Comment le supprimer définitivement ? J'ai déjà ...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2021 par
bazfile

Deplier cette formule vers le bas

 Résolu

Bonjour, =SI(INDIRECT("'"&$D$2&"'!G180")=0;"";INDIRECT("'"&$D$2&"'!G180")) je dois faire copier cette cellule jusqu'à 1000 en maintenant D2...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2021 par
Vaucluse

Mp3 non modifiables

 Résolu

Salut la CCM-Tribu, Puisque c'est mon 1er post de l'année : Bonne Année à Toutes & Tous ! Que les seuls masques à rester dans quelques temps soien...

8 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2021 par
AluMinioume

Modifications compte perso sur leboncoin

Bonjour, suite a nouvelle annonce j ai mon nom qui apparait toujours en haut a droite comment faire disparaitre celui ci merci

7 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2021 par
dede

Xyplorer free edition

Bonjour, j'ai Xyplorer il trouve tout mes disques, mais il ne trouve pas le disque de ma Box Free qui se trouve dans l'arborescence " ce PC" alors que...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2021 par
Chris 94

Story de page facebook invisible

Bonjour, J'ai créé une page Facebook, et je souhaite partager des stories, j'en ai postée une, j'arrive à la voir avec mon compte administrateur, m...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2021 par
Liberatya

Supprimer les valeurs texte d'une cellule et garder les valeurs chiffre

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de traiter les réponses d'un questionnaire (+1000 réponses) et j'aimerais enlever des réponses les valeurs texte afin de...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2021 par
Ty

Mail

Bonjour, Je voudrais récupérer mon ancien compte Gmail et lire les mails

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2021 par
foulq

Enregistrement de narration avec ppt ( insertion --> audio)

Bonjour, j'ai effectué un enregistrement de narration avec mon ppt en utilisant l'onglet enregistrer --> audio. après avoir enregistrer mon ppt au...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2021 par
jag72

Ressoudre le problème de la mise à jour google chrome sur android

 Résolu

Bonjour, Pendant plusieurs jours j'ai essayé faire la mise à jour de Google Chrome sur Google play sans succès. J'ai eu l'idée d'effacé l'historiqu...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2021 par
jag72

Certaines pages web seraient-elles non copiables ?

CCM bonjour à tous , Messagerie GMAIL- Windows 10 family- WORD 2019- Au chômage et afin « au cas ou » de fournir des preuves de mes recherche d’e...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2021 par
jag72

Transfert mails de zimbravers thunderbird

Bonjour, Tous mes dossiers et les messages contenus ont disparu de thunderbird, mais sont visibles dans Zimbra (Free). Comment faire pour les récupér...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2021 par
Utilisateur anonyme

Utilisation de la caméra microsoft pour réunion zoom

Bonjour, J'envisage d'acheter une caméra plus performante pour des réunions Zoom. Ce sont des cours de TaiChi et donc il faut voir les personnes "...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2021 par
wanabella

Groupe fan facebook

Bonsoir, J'ai plus au moiny 530000 des membres, mais mon groupes *** a été désactivé et bloqué, les membres du groupe parviennent à rejoindre sauf mo...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2021 par
madmyke

Mise en forme conditionnelle sheet date

Bonjour, Je cherche à mettre en place une mise en forme conditionnelle pour toutes les dates datant des 90 derniers jours. Malheureusement google ...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2021 par
PapyLuc51

Foxit phantompdf

J’ai installé foxit phantom (et payer pour une licence ) mais j’ai un problème. Dès que je choisi une option (exemple: machine à écrire), dès que je c...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2021 par
Sophied.

Correspondance des lignes sur deux pages gauche/droite

 Résolu

Bonjour ! Dans l'optique de proposer une traduction à un texte en vers, je souhaite mettre sur la page de gauche le texte original, et sur la page ...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2021 par
Barbates

Mon appareil ne prend pas en charge les effets de instagrame

Bonjour, Pour quoi mon appareil ne prend pas en charge les effets de instagrame

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2021 par
Panth33ra

Problème sur calc

Bonjour, Je suis confronté au message suivant : le document est verrouillé pour l'édition par utilisateur inconnu, ouvrez le document en lecture seu...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2021 par
Utilisateur anonyme

Quid de olvid pour remplacer watsap ?

quid de olvid pour remplacer watsap ? merci

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2021 par
gazier_7691

Youtube ne fonctionne pas

Bonjour, les videos sur youtube ne fonctionnent pas. Alors que dois je faire ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2021 par
choubaka

Tableau à 2 entrées

Bonjour, j'ai un tableau excel avec plusieurs tarifs de loyers en colonne. Chaque personne a un 1 dans le tarif qui l'incombe. Je souhaite soumet...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2021 par
DjiDji59430
Résultats 37351 - 37400 sur un total de plus de 50 000