Les discussions

Formule sixt

 Résolu

Bonjour, Dans ma colonne A j'indique des numéros de devis ou de projet. Les numéros de devis commence par D et de projet par P, comme ci-dessous :...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2020 par
Raymond PENTIER

Trier un tableau avec open office

 Résolu

Bonjour, Pouvez m'aider a trier un tableau par nom prenom date et nom prenom date associée sur la même ligne du genre : PRENOM NOM DATES LIEUX PAG...

11 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2020 par
Raymond PENTIER

Où trouver le zoom - sur facebook ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un pavé tactile sur mon portable, qui agrandit la page avec un mouvement excentrique de deux doigts... et je n'arrive pas à retrouver ...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2020 par
koami16

Déban insta problème

Bonjour, Comme dis dans le titre, il se trouve que j'ai un problème pour envoyer un ticket au support Instagram, en effet je me suis fait bannir mon...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2020 par
RaiiSen

Mon historique

Bonjour, Je voulais savoir si mes parents peuvent voir mon historique de recherches effectuées sur mon telephone a traversla box wifi d'orange ou p...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2020 par
Fivel51

Impossible de récupérer mon compte hotmail.fr

Bonjour, Malgré mes tentatives via le formulaire de récupération je n'arrive pas à récupérer l'accès à mon adresse de messagerie hotmail suite à l...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2020 par
bendrop

Problème messagerie le bon coin

Bonjour, j'ai actuellement un compte sur "Le bon coin" et j'ai enregistré l'adresse de ma messagerie perso dans les paramètres. Or, sur mon annonce ...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2020 par
Fivel51

Problème de flux live youtube

Bonjour, Voilà il y'a quelque temps j'ai décidé de me lancer sur les lives et je rencontres un problème. Au tout début j'ai commencé sur twich ou t...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2020 par
Bigood

Impossible d'envoyer le code de confirmation pour le moment. veuillez réessayer

Bonjour, J'ai des soucis de création d'un compte Twitter depuis deux semaines. Il m'affiche le message "Impossible d'envoyer le code de confirmatio...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2020 par
KOKO

Livre de comptes

Bonjour à tous, J'aimerais avoir vos lumière et surtout votre aide. Je voudrais me faire un livre de compte sur excel. avec les intitulés : Date,...

7 réponses Dernière réponse le 31 août 2020 par
Patrice

Problèmes de polices.

Bonjour, Voici depuis quelque temps comment se transforment les messages que j'adresse à mes correspondants. J'ai beau changer de police, rien n'y f...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2020 par
belesteve

Convertir plusieurs fichiers .doc en .docx

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de convertir en une seule fois plusieurs fichiers .doc en fichiers .docx Si oui, pouvez vous m'...

10 réponses Dernière réponse le 31 août 2020 par
MEFFRE

Discordance dates entre elements sur calc et son diagramme

 Résolu

Bonjour, Messieurs Dames comment pourrai-je resoudre une discordance dans les date entre les elements entrés sur calc en ligne 1 et l'insertion d'un...

11 réponses Dernière réponse le 31 août 2020 par
regul

Office 2007

 Résolu

Bonjour j ai essayé d installer Office 2007 et j ai ce message qui s affiche besoin de votre aide!! J avais déjà installé grace a ma clé et celle mar...

16 réponses Dernière réponse le 31 août 2020 par
kaumune

Comment supprimer une publication sur facebook

Bonjour, Aujourd'hui j'ai cherché mon nom sur Facebook malheureusement j'ai trouvé ma photo dans une publication avec mon nom plus des mots qui m'on...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2020 par
Linda

Commet récupère mon compte

 Résolu

Bonjour, mon tik tok a été bannie sans aucune raison je n’avait rien fait de mal comment ?je peux le récupère merci d’avance ❤️(J’ai beaucoup pleuré c...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2020 par
madmyke

Championnat 60 équipes

Bonjour, Je cherche à faire un championnat de 60 équipes sur excel. Merci de votre aide

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2020 par
JCB40

Etiquettes firefox impossible à supprimer

Bonjour, J'ai des ETIQUETTES reliées ou non à des marques pages dans FIREFOX que je n'arrive pas supprimer par clique droit Pour certains m...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2020 par
Redbart

Validation des données

 Résolu

Bonjour à tous, Sur une feuille Excel (16) je me dois de contrôler la manière dont les cellules sont renseignées. Pour cela, j’ai utilisé la « Val...

7 réponses Dernière réponse le 31 août 2020 par
Mistral_13200

Comment récupérer mon compte yahoomail?

Bonjour, Je voudrais récupérer ma boîte à messages yahoomail.

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2020 par
quand-tu-souris

Problème d’instagram

Bonjour je vous la sécurité de mon compte Instagram a été compromis ont me dit de réinitialiser mon mot de passe mais j’arrive pas à saisir mon mail j...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2020 par
Radinoz

Comment partager mon écran de télé à celui de mon ordi sur discord?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment on fait pour partager l'écran de ma télé (ce qui est afficher dessus en tout cas: j'ai connecté ma console SWITCH...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2020 par
AKA1987

Impossible envoyer message

Bonjour, je n'arrive pas a envoyer de message sur Yahoo. On me dit : impossible d'envoyer de messages. Mon operateur est Orange et j'utilise Mic...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2020 par
quand-tu-souris

Comment se désinscrire de moa, bizzbee et sephora

Bonjour, j'aimerais bien me désinscrire ou de supprimer mon compte Moa, Bizzbee et Sephora. Merci de bien vouloir me répondre.

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2020 par
Radinoz

Snapchat bloqué

Bonjour, mon snapchat a était bloquer hier matin , je ne peut plus du tout me connecter, snapchat m’on envoyé un mail en disant : suspicion de piratag...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2020 par
Lilou079

Facebook changement date publications

Bonjour Voilà depuis ce matin très exactement dans facebook il se trouve que je ne peux plus modifier la date exacte d'une publication la mettre selo...

8 réponses Dernière réponse le 31 août 2020 par
Michel19831

Facebook accès à mon nom

Bonjour, Comment se fait-il qu’une personne indésirable a pu me retrouver en passant par mon pseudo : païloun nouchig, après avoir mis un commenta...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2020 par
Chris 94

Java. lang. nullpointexeption

Bonjour, J'essaye depuis plusieurs semaines de me connecter sur une appli et un site pourtant normal la banque postale et ça me met ça à chaque foi...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2020 par
KX

Souci sur mon pc pour supprimer des mails

Bonjour, je n'arrive plus à supprimer mes mails à partir de mon PC. Je peux supprimer qu'à partir de mon portable depuis environ 3 jours

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2020 par
HelpiOS

Récupération compte yahoo.fr

Bonjour, J'aimerais savoir si possible de récupérer mon ancien compte yahoo.fr dont j'ai oublié le mot de passe et perdu mon numéro téléphone ...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2020 par
HelpiOS

Pb de connexion yahoo.fr

Bonjour, J'ai un compte mail yahoo.fr quand j'essaie de l'ouvrir çà s'ouvre avec yahoo.com et je n'arrive pas à avoir mes mails. Merci pour votre a...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2020 par
HelpiOS

Yahoo

Bonjour, Impossible de me connecter sur ma boîte mail yahoo avec iphone 4 Message sans solution ( identifiant ou mot de passe inconnu ) Merci pour...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2020 par
HelpiOS

Numéro bloqué sur whatsapp

Bonjour, Comment comment ouvrir numéro bloqué sur WhatsApp

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2020 par
Radinoz

Vider ou supprimer sur whatsapp?

Bonjour,quelqu'un peut me dire quelle différence il y a entre "vider " et "supprimer" toutes mes discussions sur Whatsapp? Les 2 options étant offerte...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2020 par
Radinoz

Récupération de message sur messenger facebook

Bonsoir au groupe. Qui pourrait me dire comment récupérer un message supprimé reçu sur Messenger ?Merci pour votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2020 par
Radinoz

Pdf impossible à faire suivre par courriel

Bonjour, je ne suis plus capable de prendre un fichier PDF reçu par messenger et de le faire suivre par courriel. Je pouvais avant j’ai un iPhone ...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2020 par
Radinoz

Pourquoi ça me fait ça tiktok

Bonjour, Alors j'ai un problème avec Tik Tok c'est que dès que je quitte l'application même quand je la ferme il y a des logos aimer commenter par...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2020 par
Radinoz

Tik tok

Bonjour, je ne peut pas envoyer de message sur tik tok car je rentre mon numéro de téléphone et sa me marque que il est déjà pris est ce normal, pouv...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2020 par
Radinoz

Tik tok

Bonjour, je voudrais savoir pour quoi je ne peux plus faire de vidéo tik tok ? j'aimerais bien reprendre les video comme avant Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2020 par
Radinoz

Mon compte tiktok a été supprimé

 Résolu

Bonjour, Mon compte tiktok a été supprimé car une amie c'est connecté dessus est à mis un âge quelconque sans se soucier des conséquences mais c'est...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2020 par
Radinoz

Comment complété une offre ?

Comment complété une offre Bonjou

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2020 par
Radinoz

Compte facebook désactivé

Bonjour Comment ça marche J'ai désactivé le compte Facebook d'un ami par erreur en changeant de date de naissance pour mettre celle (date)exacte mai...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2020 par
Radinoz

Moteur de recherche bing

 Résolu

bonjour vouus decrivez la façon de supprimer bing de windows 10. Il se trouve que je ne peux acceder aux parametres avancés, j'utilise Edge version 6...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2020 par
HelpiOS

Défaut de rechargement

Bonjour, J’ai recharge mon compte sportcah avec mon numéro orange money et je reçois rien sur le compte

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2020 par
Radinoz

Insérer une page en orientation payasage

Bonjour, Comment peut-on insérer dans un dossier word une page en paysage alors que les autres sont en orientation portrait sachant qu'il y a une pag...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2020 par
Mike-31

Changer couleur bouton

Bonjour, Savez vous comment changer le nom et la couleur d'un bouton au clic ? Par exemple à chaque clic le statu du bouton et sa couleur ch...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2020 par
Mike-31

F3 : comment savoir qui envoie un message ? l'appli ou une personne ?

Bonjour, j'aimerais savoir si c'est l'appli ou une personne qui nous posent une question sur F3 car normalement quand c'est un fantôme devant la quest...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2020 par
Camille.deroubaix73

Plus accès aux fonctionnalités de ma page > redirection vers page browse/admi

Bonjour, Soudainement je ne peux plus accéder au fonctionnalité de ma page et cela sur n'importe quel ordinateur. D'abord sur Chrome, puis sur Safari...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2020 par
hooklook

Problème de connexion à ma messagerie

Bonjour, Lors de la connexion à ma messagerie, un message m'indique que le compte a été bloqué suite à 5 tentatives. Quand je demande un nouveau...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2020 par
Xileh

Liaisons inter-fichiers

Bonjour, Je cherche une solution pour le problème suivant. J'ai un classeur excel dont les différentes données proviennent de 3 autres classeurs exc...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2020 par
bmd1
Résultats 44701 - 44750 sur un total de plus de 50 000