Les discussions

Tableau pour les règlements en attente.

Bonjour, Dans le cadre du travail je dois créer un tableau répertoriant les factures fournisseurs et attente de règlements pour diverses raisons (...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2020 par
Yoyo01000

Je n'arrive plus à me connecter à ma nouvelle adresse de messagerie

Bonjour, J'aimerais réussir à me connecter à ma nouvelle adresse de messagerie, j'ai envoyé déjà plusieurs demande sans arriver à me reconnecter, je ...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2020 par
Xileh

Oter la protection de plusieurs feuilles à la fois excel 2013

Bonjour, est-il possible pour ôter et activer la protection de plusieurs feuilles de calcul de soumettre un password ? si oui quelle est la macro à ...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2020 par
jordane45

Excel formules sur plusieurs feuilles

Bonjour, je souhaite créer un document excel, avec plusieurs feuilles regroupant des informations quotidiennes (une feuille par jour) qui se cumulen...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2020 par
Marss

Commencer la numérotation à la 4ème page

 Résolu

Bonjour, J'aimerais commencer la numérotation ( donc que cela m'indique page 1) seulement à partir de la quatrième page de mon rapport. J'ai wo...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2020 par
Emilie

Mot de passe

J'ai oublié mon mot de passe snapchat et je n'arrive pas à le rénisialiser

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2020 par
madmyke

Comment faire un tableau "interactif" ?

 Résolu

Bonjour, j'aimerai pouvoir faire comme je le dit un "tableau interactif", comme sur les sites de ventes principalement. Pour m'expliquer, je vais pre...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2020 par
eugene

Problème de forfait

Bonjour, J’ai fais 372€ (Connexion 4g) de hors forfait et j’aimerai savoir comment j’ai fais J’ai fais un partage de connexion au pc et regarder q...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2020 par
Arthur

Sms whatsap

Bonjour Les SMS envoyer depuis whatsap seront il visible sur ma facture téléphonique free

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2020 par
Clarckos

Urgent pour un nom de page de création

Bonjour, Une page de création des savons trop mignon et tout je veux un nom super spécial pour qu’il attire et pas ordinaire comme les créations...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2020 par
georges97

Recuper un message supprime

Bonjour, J ai supprimé par erreur un message. Est il possible dr le récupérer ? Merci

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2020 par
Xileh

Droit civil

 Fermé

Bonjour, je suis widson, je cherche des sujet sur le droit civil. Est ce que vous pouvez m'aider? Merci pour votre compréhension!

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2020 par
georges97

Fusionner plusieurs tableaux libreoffice

Bonjour a tous J'ai créer des tableaux sur Libreoffice en writer (plusieurs collonnes /plusieurs lignes(Liste de mes 45trs ). Je voudrais les posit...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2020 par
Raymond PENTIER

Problème sélection de l’établissement

 Fermé

Bonjour, Cela fait plus d’un an que j’essaye de résoudre ce soucis mais je n’y parviens pas. Durant mon année de seconde j’ai utilisée l’applicati...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2020 par
bendrop

Rendre actif un lien hyper-texte dans excel

Bonjour, Quand je clique sur une cellule définie comme lien hyper-texte, l'ordi me répond que "l'opération a été annulée à cause de restriction en v...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2020 par
Tessel75

Je veux désactiver mon compte

Bonjour, Comment désactiver mon compte car je n’ai l’onglet « désactiver votre compte »

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2020 par
HelpiOS

On a créé un compte snap avec mon e-mail

Bonjour, Team snapchat m'a envoyé un mail pour me donner la bienvenue sur ce réseau. Juste que je n'ai pas créé de compte snap. Que faire? Merci...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2020 par
HelpiOS

"microsoft edge a cessé de fonctionner"

Bonjour, Je suis dernièrement passé de IP à Microsoft Edge, mais bien que celui-ci fonctionne bien, après quelques secondes de connexions le message ...

12 réponses Dernière réponse le 25 août 2020 par
kaneagle

Renommer des fichiers en fonction des valeurs d'une colonne

 Résolu

Bonjour à tous, Je souhaiterais savoir comment faire en VBA pour renommer des fichiers image d'un dossier avec des valeurs qui se trouvent dans une...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2020 par
Louloude74

Comment deverouiller mon compte facebook avec mon numero mobile

Bonjour, Mon compte facebook et verrouillé par ma propre tentative j'arrive pas à le déverrouiller à travers l'email qui est associé sur mon compt...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2020 par
Radinoz

Messenger

Bonjour, Je click sur mon icône messenger et je reviens toujours à ma page avec tous les icones

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2020 par
Radinoz

Suppression bandeau question automatique messenger

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un saurait comment supprimer le bandeau "question automatique" sur mes conversations messenger? Je ne sais même pas comment je l'ai...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2020 par
Songonight

Probleme lenovo vantage

Bonjour, J'ai récemment rencontré un probleme avec Lenovo Vantage puisque depuis peu, je n'ai plus accès à rien : - Contrôle des "HDD(qui à dis...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2020 par
Staw

Créer un compte youtube suite a une suppression de compte.

Bonjour à tous :) Mon fils à par erreur supprimé mon compte YouTube avec mes vidéos en ligne etc.. Bon je n'avais pas beaucoup de vue donc a la lim...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2020 par
MPMP10

Disque c pleins que dois-je faire

Bonsoir je viens a savoir que dois-je faire pour effectué plus de place sur mon disque c principal de Windows mon disque affiche 102 Go libres sur 4...

7 réponses Dernière réponse le 25 août 2020 par
Utilisateur anonyme

Xcel:moyenne pondérée et tableau croisé dynam

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis un petit nouveau. Quelqu'un peut-il me dire comment faire pour insérer un calcul de Moyenne Pondérée dans un tableau cro...

17 réponses Dernière réponse le 25 août 2020 par
Redy17

Problème gmail

Bonjour, depuis une semaine. Je n'ai plus accès à ma messagerie Gmail. Connexion impossible Si quelqu'un a une soluce, je suis preneur. J'ai un ...

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2020 par
MPMP10

Classement favoris

Bonjour ; J'aimerait que mes favoris Google Chrome Apparaisse dans ma sélections favoris de mon pc Acer comment faire copié collé merci de vot...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2020 par
Utilisateur anonyme

Trouver la date la plus proche supérieure a une autre

Bonjour, J'ai un tableau en forme de calendrier de commande, chaque ligne correspond à un fournisseur, et a chaque fois que je passe une commande che...

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2020 par
MAELTN

Aucun email nouveau n’arrive

Bonjour, depuis hier je ne reçois plus d’emails sur gmail. Je ne peux pas en envoyer non plus. Ceci à la suite de l’envoi d’un email volumineux que j’...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2020 par
Ulysse5818

Récuper un doc word présent sur clé usb et remplacé par un autre du même nom

 Résolu

Bonjour, J'ai un besoin très urgent de recuppérer un ficher word En fait j'ai par erreur remplacer un document word dans ma clé USB, par un autre...

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2020 par
Pierr10

Compatibilité fichier excel

Bonjour, Je travail sur un fichier Excel depuis un certains temps que j'améliore quotidiennement, grâce notamment à l'aide de certains d'entre-vou...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2020 par
Marc

Piratage de ma boite mail laposte.net

Bonjour, depuis le 07 aout 2020, ma boite mail a été piraté. Donc plus de compte netflix, facebook, et surtout des sites où mes cartes bancaires son...

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2020 par
FRANCOIS

Enrégistrer sous

Bonjour, Je disais pour Enrégistrer un travail macro après avoir fini, je faisais ceci: Fichier=>Enrégistrer sous=>Type. A ce niveau, je trouve...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2020 par
cs_Le Pivert

Copier coller internet vers excel qui change les données

Bonjour, Lorsque je sélectionne une liste dans sa totalité (Ctrl A puis Ctrl C) qui s'affiche sous internet explorer pour la coller (Ctrl V) dans ...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2020 par
cs_Le Pivert

Souci impression image

Bonjour à tous. Lorsque je souhaite faire une impression rapide d'une image jpeg en pièce jointe d'un mail, j'ai ce message: Si j'enregistre l'...

9 réponses Dernière réponse le 25 août 2020 par
Astronaute15

Window live mail ne fonctionne plus !!

Bonjour j'ai lu les differentes rubriques mais apparemment je n'ai pas la solution Mon Window Live Mail ne fonctionne plus en ENVOI de mail mais f...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2020 par
Arthur

Limiter le copier/coller à une fois

Bonjour, A t-il un moyen de limité le Copier/Coller à une seul fois ? Lorsque je copie un texte et que je le colle, est-il possible de ne plus ...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2020 par
PapyLuc51

Snapchat désactivé

Bonjour, je voudrait savoir pourquoi mon compte snapchat a été désactivé et comment peut t on le réactivé

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2020 par
fermiparadoxx

Supprimer mon ancien compte facebook

Bonjour, J'ai un ancien compte au même nom que mon nouveau compte. Jaimerai2le supprimer car je ne l'utilise plus j'ai un nouveau compte à présent. ...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2020 par
Radinoz

Plannings cadres forfait jours

Bonjour, les cadres viennent de passer au forfait jours et je recherche un tableau pour suivre leur activité Merci

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2020 par
DjiDji59430

Bannissement tik tok

 Résolu

Bonjour, j’ai était suspendue ou banni de mon compte tik tok pour rien, j’ai envoyé un email à tik tok, j’ai fait beaucoup de démarche pour retrouver ...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2020 par
Radinoz

Recupération

Bonjour, je voudrais récupérer ma boite de méssagerie cest la dessus que je recois tout

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2020 par
fermiparadoxx

Tableur - table des matière - recherche valeur selon nom de page

 Résolu

Bonjour, j'ai un fichier Excel comprenant de nombreux onglets : des recettes de cuisines avec le coût de revient (une page ingrédients avec les ...

10 réponses Dernière réponse le 25 août 2020 par
nahlie73

Liens hypertextes ne fonctionnent plus avec le mode protege

Bonjour, J'ai un fichier excel, que j'ai protégé MAIS où j'ai inséré des liens hypertextes pour que mes collègues puissent ouvrir les documents sc...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2020 par
Raymond PENTIER

Comment faire pour récupérer mon mot de passe gmail

Bonjour, Comment faire pour récupérer mon mot de passe gmail

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2020 par
fermiparadoxx

Fenêtres intempestives

Bonjour à tous, Depuis la dernière mise à jour de Microsoft Edge, à chaque fois que je vais sur internet, je suis infestée de fenêtres intempestive...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2020 par
Miyake

Onglet rédiger un article n'apparaît plus

Bonjour, Cela fait quelques jours que je ne leu. Plus rediger mes articles car le bouton 'rediger un article" n'est plus visible.

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2020 par
cocomotard

Changer un texte en format date excel 2007

Bonjour à tous, J'ai des cellules en A1 dont le contenu est "Aug 20, 2020 10:52 AM" et dont le format est texte. Convertir en format date ne march...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2020 par
tontong

Remplissage cellule vide

Bonjour, Ma problématique est la suivante: - dans 1 colonne, j'ai des informations S2_45000, "";"";""; S2_45001;"";"";";"";S2_45002. Je souha...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2020 par
Vaucluse
Résultats 44801 - 44850 sur un total de plus de 50 000