Les discussions

Valider par une formule la saisie de plusieurs cellules en même temps

 Résolu

Bonjour, J'ai une formule recherchev qui fonctionne uniquement que si je vais dans la cellule et que je valide la formule avec la touche entrée ma...

12 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2020 par
Math165

Affichage fantaisiste

Bonjour, Je vous soumets un problème assez casse-pied sur mon Excel, sans que j'en comprenne l'origine : l'affichage est comme en miroir (voir la ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2020 par
Yoyo01000

Comment contourner la vérification de numéro de téléphone sur twitter

 Fermé

Bonjour, j’ai un problème concernant la connexion de mon compte Twitter il me demande de verifier mon numéro de téléphone pour me connecter mais j’ai ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2020 par
MPMP10

Je veux récupérer mon ancien facebook

Bonjour, je veux récupérer mon ancien Facebook

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2020 par
MPMP10

Trouver le nom du propriétaire

Bonjour, Je recherche le nom d'une personne mais j'ai que l'adresse et j'ai aucun résultat sur les pages blanches et autres cites du même genre co...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2020 par
Xileh

Problème de saisie

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec libreoffice ! J'ai découvert qu'en appuyant trois fois sur " * " puis sur entrée, cela ajoute une ligne horizontale. ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2020 par
Effy

Messagerie outlook perdue

Bonjour, après une nouvelle connexion à une autre version plus récente de Windows10, j'y ai perdu tous mes programmes, du moins beaucoup d'entre eux n...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Malwarebyte consome du stockage aprés analyse

Bonjour, Je me suis rendu compte que malwarebyte consommais du stockage quand on fait une analyse plus de 500mo a chaque. étant donner que mon disque ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2020 par
didmed

Clôture annuelle - problème d'archivage avec logiciel ebp compta classic 2018

Bonjour, Pour clôturer l'exercice 2019, j'ai lancé l'assistant qui a permis la "sauvegarde" des écritures de l'exercice 2019, mais pour l'archivag...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2020 par
contrariness

Serveur sortant smtp.laposte.net

Bonjour, Voici le message d'erreur que je reçois et je ne peux faire partir mes messages depuis Thunderbird. Merci de me venir en aide. Une err...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Recherche et renvoie un mots dans un texte sous plusieurs condition

 Résolu

Bonjour, Je doit remplir doit modifier un dataload assez volumineux qui sera la base de notre site internet. Nous avons une liste de descriptif de ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2020 par
jordane45

Impossible de réinstaller lotus smart suite sur pc windows 8

Bonjour, Je vois que certaines personnes arrivent encore à réinstaller le LSS alors que je n'y arrive pas. J'ai tous mes cours d'égypte ancienne en ...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2020 par
HelpiOS

Impossible de garder ma police d’écriture !

Bonjour ! Je vous expose brièvement mon problème : j’ai écrit un texte sur open office avec une police d’écriture que j’avais téléchargé et qui, d...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Planning bar tabac 3 personne 7jours sur 7 de 6 à 20 h 30

Bonjour, Je souhaite faire un planning sur 2 semaines pour un bar tabac avec 5 temps plein merci horaires 6h - 20h30

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2020 par
bendrop

Help, j’ai étais victime d’abus de confiance

Bonjour, Au mois de mars de l’année 2020, j’ai fais la rencontre d’une personne, sous l’identité de Saphir me disant qu’il était possible pour moi...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Mise en forme conditionnelle; besoin d'un coup de pouce pour démarrer

 Résolu

Bonjour, J'ai de la difficulté à établir la logique de base d'une forme conditionnelle. J'ai tenté des mises en forme conditionnelle contenant des ...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2020 par
SDINELLE

Remplissage automatique avec listes déroulante selon valeur d'une autre cellule

Bonjour, J'ai un formulaire Excel qui contient des liste déroulantes et des champs de saisie libre qui s’enregistre dans une autre feuille sous le...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2020 par
Djamalkoudeche

Free

 Fermé

Bonjour, Je suis plus avec vous depuis le moi de février je vous envoyer des message pour renvoyer le matérielle de vous pour les rendre au lo...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2020 par
madmyke

Suppression de e-mail

Bonjour, J'essaie sans succès de supprimer un e-mail dont le contenu n'est pas disponible (erreur lors de l'ouverture, selon le message qu'on m'...

7 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Compatibilité word

Bonjour, J'ai créé un formulaire protégé sur word 2007 et lorque je l'ai envoyé à un amis par mail, il ne pouvait ni modifier ni remplir les zone déd...

6 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2020 par
Killianchenaye

Comment savoir si mon ordinateur supporte un logiciel ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaite acheter un nouveau PC mais avant de faire mon choix j'aimerais être sure qu'il puisse supporter mon logiciel de montage vidéo ...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Somme produit entre 2 dates et avec 1 critère texte

 Résolu

Bonjour, Je voudrais faire la somme d'une colonne en sélectionnant une date de début et de fin dans une colonne et avec un critère texte. Colonne K ...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2020 par
Ciloucirrus

Enlever selection word en noir

Bonjour, depuis un jour quand je sélectionne un texte dans Word 2016, la sélection est en noir, ce qui n'est vraiment pas pratique. Quelqu'u...

7 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2020 par
Nicole-nicole

Perte des mails

Bonjour, comment faire pour retrouver tous mes mails de mon compte yahoo.fr

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Il on piraté mon compte facebook

Bonjour, Ce adresse ***@*** à piraté mon compte Facebook en modifiant mes mots de passe que pus faire pour le récupérer ?

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2020 par
bazfile

[problème impression noir & blanc] formes sans contour imprimées avec contou

Bonjour, Je travaille actuellement sur une présentation professionnelle. Après avoir inséré une image sur mon powerpoint, j'y ai rajouté différ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2020 par
PowerPointeur

Connexion à un autre compte

Bonjour, je. Eux me connecter à un autre compte Facebook mais j’ai oublié mon mot de passe je fait comment

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2020 par
azertyuiop123456781

Changer

Bonjour, Je veux changer de profil sur messenger, hors je n'ai pas de compte facebook que dois-je faire?

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Uploader images en ligne avec un lien unique

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire un site internet avec Wix, pour lancer une plateforme de eCommerce. Afin d'importer les produits à vendre de faç...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Comment créer un moteur de recherche à partir d'une autre feuille?

Bonjour, Connaissez-vous une formule me permettant de rechercher des données sur une page a partir d'une autre? Je suis actuellement en train de...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2020 par
via55

Impossible de valider mon compte copain d avant

Bonjour, J ai créé mon compte copain d avant. Je reçois l email de validation et quand je clique sur le mail de validation il me revoit sur la pag...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2020 par
sisco

Je n'arrive plus à avoir mon compte paypal

 Résolu

Voilà j'ai changé d'opérateur ils m'ont mis un nouveau numéro de téléphone et depuis je n'ai plus accès à mon compte PayPal comment résoudre ce problè...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2020 par
Sylvie

Si jour de semaine = 6.....

 Résolu

Bonjour, Ma formule ci-après ne fonctionne pas, pouvez vous m'aider svp ? Si(JOURSEM(C5)=6;04:12;08:27) Cela donne, si le jour de semaine =v...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2020 par
PYGOS69

Concaténation de valeur

 Résolu

Bonjour, je possède une formule tel que : =NB.SI.ENS(Extraction!$B:$B;"*MASSIP*";Extraction!$G:$G;"*Microsoft 365 Business Standard*") je souhai...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2020 par
michael.l

Changements mise en forme exposant-indice

Bonjour à toutes et à tous, Lorsque je convertis un fichier word en PDF, tous les caractères en exposant ("XVe s." et les numéros des notes de bas ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2020 par
kusskusses

Formulaire pdf creation

Bonjour à tous, Je souhaiterai créer et envoyer une lettre au format PDF par e-mail à plusieurs destinataires, dans laquelle un certain nombre de ...

7 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Compte facebook piraté

Bonjour je veut suprime mon compte facebook pirate comment faire

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Comment imprimer un fond (image )dans un tableau excel 2010

 Résolu

Bonjour, je voudrais avoir un fond qui s'imprime sur ma page et mon tableau en excell2010 par en tête ou bas de page ?

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2020 par
Mike-31

Compte désactivé définitivement. solutions ?

Bonjour, Ça un mois de cela que mon compte a été désactivé et je n'ai pas de suite. Maintenant s'il a été désactivé définitivement, dans ce cas qu...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Créer une fiche magasin à partir un base de données magasin

Bonjour, J'ai une base de données magasin que nous allons alimenter avec les différents contacts que nous avons dans les surface de ventes Une ...

16 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2020 par
Felinoi

Serveur dns indisponible

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je possède un ordinateur HP avec UC derrière l'écran et depuis quelques jours je ne peux plus me connecter sur internet alors...

15 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2020 par
Zakyng

Suprimer un message

Bonjour, Quand je désire supprimer un message de ma boite de réception, je tombe sur le message " Le fonctionnement de la messagerie est momenta...

12 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2020 par
florence_yvonne

Quelle formule ??

Bonjour, Je cherche à avoir le nombre de numéro par date en sachant qu'il y a des numéros qui se répètent, j'ai simplement mis le début de ma list...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2020 par
Yoyo01000

Mail perdu

Bonjour, Comment récupérer des mails datant d'un mois. Merci pour votre réponse

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2020 par
Mamanayte

Pseudo

Bonjour, Peut on avoir le même pseudo qu'une autre personne sur Badoo merci

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2020 par
MPMP10

Mot de passe perdu

Bonjour, j ai perdu mon mot de passe Yahoo.fr et je n ai plus le numéro de téléphone que j avais donné. Comment faire pour récupérer mon mot de passe?...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2020 par
monpoit-henry

Fichier excel xlsm trop volumineux

Bonjour, J'ai un fichier excel prenant en charge les macros qui est très volumineux 630 MO environs. Jai besoin de votre aide pour diminuer drastiqu...

19 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2020 par
michel_m

Problème avec les liens

Bonjour, J'ai une Free Box, j'utilise Thunderbird et suis sous Windows 8. Lorsque je clic sur un lien contenu dans un mail, j'ai le message suivant ...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2020 par
dubcek

Intégration idm

Bonjour, Je voudrais faire apparaitre la barre télécharger la vidéo dans youtube mais elle est invisible malgré que j'ai bien installé idm. Comment ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2020 par
louis

Celulles avec une formule + liste déroulante

 Résolu

Bonjour, je voudrais faire une cellules ou je met une formule et une liste déroulant. Dans mon cas, cette cellule doit afficher le nom d'une entrep...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2020 par
Truzs
Résultats 47301 - 47350 sur un total de plus de 50 000