Les discussions

Epson stylus photos rx 420 series

BONJOUR à TOUS nouveau sur le forum. Lorsque je photocopie avec mon imprimante une bande colorée de 1cm apparait sur le cote de la feuille 29 cm s...

6 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
contrariness

J'ai perdu disque installation sur une imprimante

une PIXMA MP600R. Comment procéder pour faire une installation. Merci

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
nadellen

Calculatrice ti 83 plus

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec ma calculatrice ... alors voilà, je sais comment mettre sous forme de fraction un résultat ( math > frac ) mais ça ne ...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
Manonpasteque

Espon stylus photo r300

Bonjour, j'ai change 2 cartouches d encre neuves , de marque epson mais le voyant reste rouge et le message dit qu il faut changer 2 cartouches ....

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
Papounet17000

Souries gamer pas plus de 50 $

Bonjour, Je me cherche une nouvelle souris pour gamer pas plus de 50 $ ! je voudrais m acheter la roccat kova plus a 50 $ mais si vous avez mieux ...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
Devillino42

Probleme défilement molette

Bonjour, Le Défilement de ma souris Mad Catz MMO 7 a un probleme de molette, je m'explique, Lorsque donc je défile sur une page internet ou même dans...

7 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
Morderoc

Touches alt et altgr ne fonctionnent plus

Bonsoir à tous, après de nombreuses recherches et tentatives pour trouver une solution à mon problème, il est toujours là: Mes touches alt et altgr n...

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
az16100

Ma calculatrice me fait devenir folle

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si c'est possible de réinitialiser une calculatrice Casio fx-92 Merci.

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
baladur13

Écran lg flatron e2211 "gestion alim"

Bonjour, Je viens de faire quelques travaux chez moi et j'ai dû débrancher l'écran de la tour. Mais depuis les travaux tout à été remit. Mais malg...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
SoParadise

Installationepson sans cd

Bonjour, je voudrai reinstaller mon imprimant xp 205-207 epson wifi Configuration: Mac OS X Lion (10.7.5) / Chrome 46.0.2490.86

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
MELISANDRE1

Impossible imprimer avec canon mg3500

Bonjour, Je rencontre un problème avec mon imprimante: celle-ci ne répond plus à l'ordinateur alors même qu'elle apparaît toujours dans les périph...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
nemrod18

Brother hl 1230 probleme parallele usb

Bonjour, Je cherche un cable compatible pour brancher mon imprimante brother HL 1230 avec un PC portable. (Windows VISTA) Port parallele / US...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
Gilbertmarseille13

Je recherche un pilote pour mon imptimante canon pixma mp 620 so

 Résolu

Bonjour, Je viens d’acquérir un micro portable sous Windows 10 et je n'arrive pas à connecter mon imprimante canon pixma mp 620, mon micro détecte l'i...

9 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
papyor

Ecran portable n'affiche plus rien (excepté le boot) suite au

branchement sur la télé... Bonjour, J'ai voulu brancher hier mon ordi portable (asus R752 L) sur l'écran de ma télé (sharp) via un cable hdmi en v...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
Papounet17000

Problème d'impression

 Résolu

Bonjour/Bon soir Depuis quelques temps quand j'imprime une image (seulement une image) mon imprimante l'imprime mal. On a l'impression que l'image ...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
Punkiebbl

Peut t'on regler les couleurs d'une imprimante epson

Bonjour, j'ai des problèmes avec les couleurs de mon imprimante Epson Stylus C64 (le jaune sort presque rose), peut t'on régler les couleurs? Merci de...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
jc80

Une image sur plusieurs écrans ?

Bonjour, Je dispose d'un mur d'écrans composé d'environ 9 écrans. Jusqu'à ce matin, une vidéo y tournait en boucle sans problème mais depuis ce matin...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
Djo La Force

Imprimante hp deskjet 2540 all in one séries

 Résolu

bonjour, je viens de recevoir cette imprimante, mais impossible de scanner un document n'ayant pas de touche pour cela. Pouvez-vous m'aider ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
jeannets

Comment numériser un document ?

Bonjour je possède une CANON mg4250 je désirerais numériser un doc en jpeg pour vendre un petit electroménager au profit des restos du coeur !!!!! je ...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
stephaniedescombes

Mode d'emploi.... ?

Bonjour, Je cherche le mode d'emploi du scanner kodak 3520 je cherche également le mode d'emploi du scanner Kodak i610 En Français :-) Merc...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Connecter imprimante wifi avec free box revolution sur tablette

Bonjour je voudrais pouvoir imprimer de ma tablette sur une imprimante wifi, j'ai une free box revolution . Le problème est que mon pc vient de me lac...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
nadellen

Xp affiche une barre inamovible.

Bonjour, XP affiche une barre latérale inamovible. La fermeture de session de la supprime pas. J'ai mis à jour les pilotes graphiques, sans ...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
jlmt1

Imprimate dcp_115c

Bonjour, chaque fois quand j allume cet indique le disque je n ai pas ma*erci Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
Fermiparadox

Sos problème d'impression depuis que j'ai installé windows 10

Bonjour, Impossible d'imprimer à partir de mon portable sur mon imprimante HP 5515 depuis que j'ai installé windows 10 Configuration: Windows /...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
glg29

Skype

Bonjour, j'ai voulu activé la video sur mon Skype sauf que ca me met que ma webcam n'est pas détecter sur mon ordi Je ne c'est pas pourquoi, pour...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
Danh13

Touches a et q ne fonctionnent plus

salut! J'ai acheté un nouveau clavier, mais problème : mes touches "A" et "Q" ne fonctionnent plus. J'ai déjà essayé de désactivé le clavier pour que ...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
EchoOnLuck

Imprimante epson wf-2660

merci de me dire comment installer mon imprimante EPSON WF-2660 sur mon ordi car je ne peux pas imprimer.remerciements a tous

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
pofander9475

Transfère casio35+e vers pc ?

Bonjour, J'ai une casio35+E où je fait des programmes et pour pas les perdre je voudrais les transférer sur mon ordi avec le logiciel FA-124 et je ...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
Thefrenchtom

Ma souris targus sans fil ne marche plus!!!

 Résolu

Bonjour à tous, je vous avoue que je ne suis pas calé en informatique ! J'ai un ordinateur portable ASUS avec windows 8.1 et une souris Targus AMW060...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
taillemoty

Problème touchpad windows 8.1 asus

Salut tout le monde j'ai un problème avec mon ordi portable asus. Je l'avais envoyé un réparation pour un problème de disque dur, on me l'a changé et...

35 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
XScooteringX

Perte de fps lors des clics en jeu

Bonjour, Bonsoir j'ai beau cherché sur le net, je ne vois pas de probleme similaire au mien, mon probleme, qui est assez simple à comprendre. Sur c...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
ChristoKen

Epson stylus sx230

bonjour comment installer l'imprimante Epson stylus sx 230 sur windows 8

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Besoin de changer de clavier

Bonjour, J'ai besoin du pilote du clavier HP SK-2960 Merci

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
Untel

Imprimante canon mp 540

BONJOUR jE N AI PLUS D ENCRE ES CE NORMAL QUE JE NE PEUX PAS SCANNER MERCI

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
^Abel^

Problème affichage dual screen

Bonjour à tous, Je rencontre depuis peu de temps quelques soucis de dual screen dans les jeux World Of Wacraft et Heroes of The Storm. Ma cart...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
Zalkonyu

Impression recto-verso automatique

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me dire si l'on peut faire de l'impression recto-verso AUTOMATIQUE avec l'envy 5530 de chez HP. J'ai recherché, mais ...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
mamie35260

Ma souris pête les plombs .

Voila , Depuis peu , ma souris (Touchpad) de mon ordinateur portable de marque "Compaq" Me fait la fête , Elle n'en fait qu'a sa tête , elle est extrê...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
BEEEER

Problème de clavier

Bonsoir, Je vien d'acheter un nouveau clavier et les touches (azert,qsdfhm,wxcvbn) ne fonctionne pas le reste si comment faire si'l vous plait

6 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
ZeuS1511

Traces noires epson xp 710

Bonjour à tous, Je crois que j'ai tout dit dans le titre ! Après avoir parfaitement fonctionné 2 ans, l'imprimante fait des traces, dans les impressi...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
armita

Problème avec les touches "ctrl"

Bonjour, cela fait un an déjà que je vie avec ce problème et après multiples recherches sur ce problème depuis que j'ai l'ordinateur, aucun résultat ...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
dfigfjf

Ordinateur qui ne veut pas démarrer

 Résolu

Bonsoir à tous, Mon ordinateur ne démarre pas lorsque je l'allume il n'emet aucun bip, au bout de quelques secondes après l'avoir allumer l'écran af...

6 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
Louna

Écran ipad

Mon écran reste en mode paysage même après avoir lu mon journal. Ce problème est récent Merci. Sartem

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
Sartem

Mon ipad2 reppet (ecran est verrouillé)

 Résolu

bonsoir (Désolé pour les faut orthographe) depuis deux heur que mon iPad ne arrêt pas a dire que encan est verrouillé. silvp sorte moie cet cauch...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
dJkJ57

Recherche un écrand de pc tactil

Bonsoir j'aimerais un Ecrand de PC tactil je peut mettre au alentour de 100euros même si l'ecrand n'est pas trop grand c'est pas grave Merci de vos ai...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
lulumimiz

Je n'arrive pas à installer mon imprimante hp psc 1315 all-in-on

Bonsoir tout le monder, J’ai acheté un nouveau PC de bureau avec comme installation Win 7 32 bits. J’ai mon ancienne Imprimante hp psc 1315 All-i...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
jmarion3

Comment réparer mon imprimante brother dcp-585cw?

 Résolu

Bonjour Je me trouve confrontée à une situation anti-écologique: celle de devoir racheter une imprimante si je n'arrive pas à réparer celle que j'ai...

15 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
wkk

Ajuster à la taille de l'écran

Bonjour, Comment ajuster une page web à la taille de l'écran; avec chrome, ça s'est fait tout seul, mais avec Firefox je n'y arrive pas. J'ai ques...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
papmocal

Ma webcam intégrée sur un windows 8 ne marche pas

Bonjour! Voila depuis un an (voir plus) que ma webcam intégrée ne marche pas. Mon ordinateur est le suivant: Windows 8, Acer, Inter Core I7. Merci de...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Probleme de cartouche brother dcp-130c

Bonjour, j'ai acheter une imprimante brother DCP-130C il y a plusieurs mois aujourd'hui j'ai voulu changer les cartouche d'encre parce qu'elle affich...

32 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
Joe

Demande conseils pour choisir imprimante

Bonjour, Je cherche une imprimante couleur multifonction (scanner, photocopieur, photo) qui remplit ces critères : - Cartouches d'encre séparée...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
Fermiparadox
Résultats 25001 - 25050 sur un total de plus de 50 000