Les discussions

Largeur hauteur pour un écran 165 cm incurvé

Bonjour, je voudrais savoir la dimension en hauteur et largeur pour un écran 165 cm incurvé de chez Samsung merci d'avance Configuration: iPhon...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
jee pee

Imprimante brother dcp-135c

Bonjour Je ne parviens pas à installer mon imprimante sur mon PC HP Windows 10 64bits j'ai eu le même problème avec Windows 8.1 mais y suis arriv...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
nadellen

Bonjour à tous, aidé moi s'il vous plait! je veut télécharger un

Bonjour, J'ai une imprimante canon Ir1210 mais je n'ai pas de disquette ni de CD d'installation. Je voudrais télécharger les pilotes de canon ir...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
jeanyves120173

Pilote canon mg 2255

Bonjour, Je cherche desesperement le pilote pour mon imprimante : Canon Pixma MG 2255 Merci d avance Configuration: Windows 7 / Chrome 32.0...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
padrejluc

Mon imprimante epson workforce30 est bloquer pourquoi

Bonjour, imprimante epson workforce 30bloquer Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.73

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
Fermiparadox

Connexion sans fil avec une imprimante

 Résolu

Bonjour, J'espère avoir une réponse cette fois-ci.. situation: imprimante reliée à un pc fixe. pc portable voulant accéder à l'imprimante sans pa...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
kad

Ecran qui clignote

bonjour, j'ai apporté mon PC chez un technicien pour un nettoyage. Il en a profité pour changer le ventilateur. Mais maintenant mon écran clignote san...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
FadiB60

Ma souris ne réagit plus !?

 Résolu

Bonjour, Je ne comprends pas. J'ai redémarrer mon ordi et depuis la souris dès que je la bouge émet sa couleur rouge dessous, comme si elle étais ...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
glg29

Reservoir d encre plein nettoyage impossible brother dcp-130c

 Résolu

Bonjour, suite à un message d'erreur, nettoyage impossible code 46 sur une brother DCP-130C on me renvoie sur un réservoir plein d'encre. Sans ...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
Gillou

Écran ne marche pas : problème de port ou de carte mère?

Bonjour à tous et à toutes, je viens de construire un ordinateur avec des pièces neuves (sauf la carte graphique) que j'ai acheté il y a 2 jours. J...

24 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
anno1602

La souris interne de mon ordi ne fonctionne pas

Bonjour, j'ai le windows 8.1 et une souris sans fil . tout marchait normelement. ces derniers jours je trouve que la souris sans fil travaille comme d...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
elsalioubella

Materièl ou lecteur vga compatible pour mon wèbcome

Bonjour, jè formater mon ordinateur de marque toshiba pour installer windows7 et après réinstallation de mon wèbcome on me dis que je ne dispose pa ...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
souhirnayomi

Reprogrammer mon imprimante

Bonjour, apres reactualisation de mon PC mon imprimante n est plus initialisee comment la reprogrammee ? merci de votre aide Configuration: Wi...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
kaneagle

Epson stylus photo px730wd

Bonjour, mon ordi ne reconnait plus le scanner alors qu'il reconnait l'imprimante, erreur de connexion, je ne comprends pas car l'imrpimante et l...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
glg29

Imprimante

 Résolu

Bonjour, puis-je faire fonctionner une imprimante sans ordinateur Configuration: Windows 7 / Firefox 42.0

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
toulefoot

Les boutons droit/gauche ne fonctionnent que rarement

Bonjour, J'ai un soucis avec mon touchpad. Il fonctionne pour bouger le curseur, mais lorsque que je veux faire un clic (droit ou gauche) je doit...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
nayia

Cartouches hp 301 -

 Résolu

Bonjour, comment réinitialiser le compteur après remplissage ? Configuration: Windows 7 / Firefox 42.0

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
tribun

Hp laser jet p3015

j'ai une impriment de marque HP Laser Jet P3015 qui a un problem et j'aimerai une aide sur ce sujet il n'imprime que par reseau il ne reconnaisse pas ...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
Buenos74

Curseur de la souris

 Résolu

Bonjour, Pouvez vous m'aider, j'ai le curseur de ma souris qui se bloque tous les jours. je suis obligée d'éteindre et de rallumer l'ordinateur pour...

15 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
belpo

Ecran lcd tactile acer w4 820

Bonjours à tout et à tous, Petit soucis dans la semaine: Ma grande fille a une tablette acer w4 820 et ma petite en jouant avec, l'a fait tombé. L...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
Ben314

Installation imprimante hp sur ordi medion

Bonjour, Comment installer mon imprimante HP Photosmart sur mon ordi MEDION Windows 8 ? Merci, je suis dans le c... Configuration: Windows / F...

7 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
moujic34

Clavier numérique

 Résolu

Bonjour, J,ai un collègue de travail qui m'a joué un tour et quand j'appui sur le point de mon clavier numérique c'est comme si je venais de fai...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
pistouri

Brancher 2 écrans vga

 Résolu

Bonjour à tous, j'aimerais brancher 2 écrans VGA en dualscreen sur ma carte graphique, mais je bloque au niveau des branchements :/. Ma carte graph...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
Seb0110

Ma souris chauffe !

J'ai un petit problème depuis quelques minutes seulement avec ma souris Razer Imperator. Quand je suis arrivé de l'école, tout marchait bien, j'étais ...

8 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
Djo La Force

Probleeem :o

Bonjour, les potes j'ai allumé mon ordi et on me dit que y'a un échec qui m'empeche de demarrer windows! mtn j sais po comment faire :/ Config...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
yzack29

Le scanner c est bloque apres et je n arrive pas a scanner les

Bonjour, je n arrive plus a numeriser les feuilles Configuration: Windows Vista / Chrome 46.0.2490.86

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
jeannets

Souris hp filaire ne fonctionne plus

Bonjour, SVP aidez moi, cela 1 h environ les suoris HP filaire le fonctionne plus. Je ne sais pas si c'est kasperky qui fait ça. AIDEZ MOI Conf...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
lechatgris

Imprimante hp officejet 2620

 Résolu

Bonjour, depuis 3 jours, je n'arrive plus à scanner des photos pour les mettre sur mon pc portable, j'ai le sentiment que mon pc ne reconnait plus mon...

6 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
poupoupidouh

Darty !!!!

Bonjour tout le monde Je voudrais un petit renseignement si possible. J'ai acheté un ordinateur chez Darty, hier, mon ordinateur a donc moins de 24 ...

10 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
Adelineeee

Affichage de l'écran de mon ordinateur portable défectueux

Bonjour, Aujourd'hui, Vendredi 12 Décembre 2015, je me suis assise devant mon ordinateur portable ACER, puis ai commencée à effacer quelques progr...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
Neozenith

Wifi

Bonjour, je voudrais mettre mon imprimante en wifi, comment faire ? imprimante hp 2400 merci de votre réponse cordialement Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
Papounet17000

Couleurs pâles

Bonjour, j'ai une epson expression Home xp-422 au niveau texte pas de souci si je veux imprimer une photo peux importe le papier que je mette les coul...

11 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
contrariness

Brancher un écran externe !

 Résolu

Bonjour, J'ai cassé l'écran de mon portable Windows 7 ( je ne peux effectuer aucune démarche ) ! Je relie mon pc à un écran externe et je tente de ...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
tribun

Problème fréquence sur double écran

Bonjour! Je possède 2 écrans différents pour mon ordinateur. Un grand de 1440p et 144Hz et un petit de 1080p et 60Hz. Seulement voila quand je débr...

13 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
tribun

Problème souris logitech m325

 Résolu

Bonjour a tous tous. Voilà !!! J'ai acheté une souris sans fil LOGITECH M325. Mais elle me ne marche pas bien. J'ai fait un échange au magasin, p...

20 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
Budolac

Détection impossible encre jaune dcp_j132 w

Bonjour, Je viens d'acheter un kit cartouches adaptables, au début ça marche nikel mais ensuite, il apparaît un message d'erreur indiquant ''Détec...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
mouhii

[casio] longueur d'une variable

Bonjour, J'aimerais savoir si il existe une fonction qui retourner la longueur d'une variable, par exemple 12 retournerais 2 (1 et 2) ou 562 retour...

6 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
ImJDK

Echec alignement cartouche encre hp 2514

Bonjour, mon imprimante HP Deskjet 2514 fonctionnait jusque là parfaitement - Mon ordi était sous windows 8.1 . Aujourd'hui l'impression est de mauvai...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
mavmarie

Packard bell

Bonjour, mon clavier ne fonctionne plus je n'arrive pas à taper mon mot de passe. Configuration: Windows / Chrome 30.0.1599.101

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
aledu35

Dell a940

Bonjour, comment télécharger les pilotes de l’imprimante Dell A940

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
LordMacDragus

Le juste prix

Bonjour, j'aimerai faire un algorithme en BASIC sur ma calculatrice TI-82 Plus, cet algo serai comme le juste prix, on pose un nombre au hasard et il ...

15 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
Thewebmaster76

Ré-installer imprimante hp deskjet 1050 j410 series class

Bonjour, J'ai désinstallé mon Imprimante HP Deskjet 1050 J410 series Class car elle bloquait . Quel logiciel ou pilote pour réinstaller ? Je ne le...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
jeannets

Pixels gris qui "grésillent"

Bonjour, mon ordinateur portable hp pavilion qui a deux ans a récemment commencé à se remplir de pixels gris et blancs lorsque je l'allume. Pour avoi...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
Cesel45

Brancher 2 écrans sur 1 tour

Bonjour, voila il y'a quelque mois j'ai acheter une tour et un écrans mon premiere écrans est branhcer en HDMi sur ma tour donc tous fonctionne et auj...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
epango

Imprimante

Bonjour, Peut-on mettre une imprimante dans sa tablette ? Merci pour votre réponse, Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
georges97

Flash imprimante

bonjour,je cherche le flash d'imprimante epson cx 4300 en urgence merci infiniment pour votre soutiens

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Numériser courrier reçu par voie postale

Bonjour, Il me faut numériser un courrier et je ne sais comment faire Merci Configuration: iPad / Safari 9.0

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
jjpot

Imprimante

Bonjour, comment brancher mon imprimante sur pc portable svp Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
tribun

Telecharger le logiciel de l'imprimante hp deskjet d 1560

Bonjour, j'ai un petit souci je n'arrive pas à installer le logiciel du HP DesKjet D1560 Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.86

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
glg29

A l'aide, probléme clavier pc asus

Bonjour, Voilà depuis maintenant quelques semaines, il y a le clavier de mon PC Portable qui déconne, la plus part des touches ne répondent plus du ...

16 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
Prune
Résultats 24901 - 24950 sur un total de plus de 50 000