Les discussions

Brother mfc-5860cn mauvaise qualité d'impression en noir

bonjour après plusieurs nettoyage de mon imprimante la qualité d'impression en noir est tjrs très mauvaise. avez-vous une solution? merci

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
MrBigBang

Ecran noir

 Résolu

Bonjour, l ecran d un thinkpad t42p devient noir ( mais on voit toujours en transparence les infos sur l ecran ) des que je connecte un ecran exteri...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
christ7258

Epson stylus 435w

Bonjour, Après changement des cartouches adaptables et plusieurs nettoyages même avec acétone + seringue tout s'imprime en bleu ou les cartouches ne...

6 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
GEGE

Incompatibilité scanner canon lide 80 avec vi

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai le même problème que ci-dessus, mais avec Windows Vista Alors que mon scanner Canon LIDE 80, fonctionne très bien sous XP, il...

17 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
hhinterpresse

Message d'erreur : tampons d'encre sont quasiment en fin de vie

Message d'erreur : tampons d'encre sont quasiment en fin de vie J remplis tous les réservoirs et toujours le message s'affiche alors je n'arrive pas...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
contrariness

Un deuxième écran!!!

 Résolu

Bonjour, j'avais vu cette écran SAMSUNG LS27D590PSX/EN 27" Full-HD avec 2HDMI 1080p. Mais je me suis rendu compte d'un problème déjà avec mo...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Samsung ls27d590psx/en 27" full-hd

 Résolu

Bonjour J'aimerais savoir quelque trucs sur cet écran SAMSUNG LS27D590PSX/EN 27" Full-HD Il possède 2 HDMI, peut on ajouter sur l'HDMI 1 une étend...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Cp 810

j'ai un probleme mon imprimant canon selphy cp810 n'imprime pas avec ma machine

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
bouster@

Dalle lcd pc portable asus neuve: défaut ? trop serrée ?

Bonjour, Je viens juste d'acquérir un PC Portable Asus RJ510X 15 pouces, et viens de constater un défaut sur la dalle: quand celle-ci subit un mou...

8 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
Dyzeno

Reconnection imprimante

Bonjour, je voudrais que l'on me donne la marche a suivre pour reconnecter mon imprimante que je puisse de nouveau imprimé et scanner .En vous rem...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
STARGATE43

Ecran noir à la mise sous tension

Bonjour, Je viens de recevoir mon nouvel ordinateur en livraison via internet, lors de la première mise sous tension, j'ai donc accès aux modes...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
Extempo

Merci de me repondre

j'ai des difficultes a faire connecter mon imprimante EPSON WF-2660 avec mon ordi voudriez vous me dire comment faire merci de votre collaboratiojn

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
tanteelise

Impression noire et blanc impossible sur epson stylus bx305fw

Bonjour, je possède depuis 5 ans une epson stylus BX305FW sans aucun problème, mais depuis hier impossible d'imprimer une copie ou impression ordina...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
jeannets

Comment scanner de mon imprimante canon a mon ordinateur

Bonjour, pour envoyer un document de l'imprimante a l'ordinateur que dois je faire merci

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
poupougne13

Brancher un écran vga sur une prise hdmi

Bonjour, je viens de changer de tour, j'ai 2 écrans en VGA, sur ma nouvelle carte graphique j'ai donc une sortie VGA et une HDMI. J'ai donc bra...

7 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
Tedk56

Moniteur principal coupé -> vga branché

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème avec mon ordinateur portable en se moment, je possède une carte graphique Nvidia Geforce 9300m G avec sortie hd...

15 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
piacere

Probleme echec numer sur imprimante hp6110

 Résolu

bonjour et merci d'avance Je possède 2 imprimantes hp6110 qui affiche le même problème à l'initialisation "echec numer" , l'imprimante se bloque fa...

26 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
Jojo

Canon mg4250

Bonjour, Je voudrais installer mon imprimante MG4250 sur un autre ordi mais je n'ai plus le CD d'installation. J'ai téléchargé sur le net mais qua...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
glg29

Ricoh aficio mp 2000

Bonjour, mon copieur ricoh aficio imprime avec un fond noir

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
rogaroga2000

Hp scanjeg2970

Scan photo. ME DIT DE vérifier si l'emplacement du fichier sélectionné n'est pas protégé en écriture ! impossible modifier ce parametre,

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
kaumune

Périphérique inconnu n'a pas de pilote

Bonjour, j'ai un souci avec mes périphériques et mes imprimantes. Je voulais imprimer un fichier mais mon imprimante restait constamment hors ligne...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
aideinfo

Perdu disque d'installation imprimante epson stylus sx130

 Résolu

Bonjour, pouvez vous m'aider à installer mon imprimante EpsonStylus SX130 sans le cd Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.86

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème adaptateur clavier ps/2 -> usb

Bonjour, J'ai acquis récemment via e-bay un adaptateur pour brancher un ancien clavier PS/2 sur le port USB de mon PC. Il s'agit d'un simple adapta...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
Rayoo

Recherche pour réinstallation

bonjour, je voudrais s'avoir si quelqu'un s'aurais m'aider, on m'a installer Windows 10 sur mon pc, sauf que depuis ce temps là mon imprimante ( Epson...

6 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
tanteelise

Epson wf-2530 à partir d'un mac os10

Bonjour à tous. Lorsque le message "remplacer la cartouche ..." s'affiche sur mon imprimante Epson WF-2530, celle-ci ne veut plus imprimer. Alors mêm...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
glg29

Mon écran pc est blanc

après une mobilisation de 3 semaines dans les ateliers de toshiba pour un problème d'écran noir (pc sous garanti) ils ont changer l'écran je le récupè...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
sev8dz

Problème de maintient touche !

Bonjour, Bonsoir, Je me suis acheté un clavier (https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_gaming_puis_rubrique_est_wg_pccla_puis_ref_est_in10087...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
trickiman

Imprimante ne fonctionne plus en wifi

Bonjour et merci par avance de votre aide. Je viens de changer ma box suite installation de la fibre. Depuis mon imprimante CANON 3500 ne fonctionne...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
phil2k

Problème pour scanner

Bonjour, Je n'arrive pas à envoyer un scanne de mon imprimante Epson XP-215 vers mon ordinateur portzble Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
poupougne13

Pas de connexion avec ma epson stylus sx130

 Résolu

bonjour a toute et tous,je viens vers vous car j'ai un probleme avec mon imprimante qui fonctionne en copie normale mais en se qui concerne la liaison...

11 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
glg29

Impressiosn

Rebonjour, merci pour la réponse, néanmoins imprimer dix lignes en 3 minutes me parait exagéré. En outre, sur mon ordi je lis au moment de l'impress...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
tribun

Toshiba + ps4 = ligne verticale violette à droite

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai j'ai une ps4 j'ai une ligne verticale violette de largeur un pixel sur le coté droit de l'écran j'ai essayé avec plusieurs câ...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
Azrek77

Epson stylus code d'erreur : -5005 : 0x8000ffff

bonjours,j'ai voulu désinstaller complètement mon Epson car pas de connexion avec mon pc et un message d'erreur m'en n'empêche. que puis je faire car ...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
nonoche27400

Problème écran noir 10min après allumage

Bonjour, J'ai un ordi portable toshiba satellite, et 10 minute après l'avoir allumer , l'écran devient noir mais l'ordinateur tourne toujours, j'a...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
poupougne13

Je ne peux rien faire avec mon pc packard bell,windows8

Bonsoir ,je suis nouvelle.Quelqu,un pourrait m'aider s'il vous plait,quand j'ouvre une page internet je ne peux faire grand chose,l'écran cange de co...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
manory

Curseur fou

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème : j'ai acheté, il y a quelques jours, une nouvelle souris (asus strix claw, souris filaire laser) et depuis que je l'a...

6 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
tribun

Impression

 Résolu

Bonjour, mon imprimante neuve dcp J 132w es trop trop lente que faire que faire Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.135

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
Buenos74

Ma souris ne marche pas

Salam svp la souris de mon ordinateur portable Asus ne marche pas malgré elle fonctionne bien avant mais quand je rentre s mon compte utilisateur ell...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
Dyzeno

Lettres automatiques

 Résolu

Bonjour, Il m'arrive fréquemment, lorsque j'écris, sans savoir comment j'ai fait ça, que les lettres se mettent tout seul en dessous des accents...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
chiquittabamba

Comment connecter

Bonjour, comment connecter un clavier ss fil bluethoo à une télé merci pour vos reponse Configuration: iPhone / Chrome 46.0.2490.76

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
Matancy

Graphique écran ti 83

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème d'affichage graphique quand je trace une courbe, j'ai des carrés qui s'affiche avec et je ne sais pas comment les suppri...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
sondes

Bug canon pixma mg7550

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté cette imprimante au mois d'août chez Darty. Elle a très bien marché pendant deux mois et tout à coup Rideau, elle s'arrête au b...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
LordMacDragus

Problème écran après restauration

Bonjour tous d'abord je voudrais m'excuser si ce message n'est pas attribué à un bon sujet ou n'a pas un bon titre (c'est ma première fois) , donc en ...

9 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
Theo3400

Installer imprimante en wifi?

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter une imprimante HP ENVY 4524, mais je ne vois pas comment l'installer en wifi. Le livret fourni est très mal expliqué. M...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
franck051240

Problèmes pavé tactile

Bonjour les gens, J'ai un portable Samsung 300E5C T02FR 64bits et depuis le dernière mise jour de Windows10 (1511) mon pavé tactile n'a plus toutes l...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
drareguelel

Echec de numérisation

J'ai une imprimante multifonction CANON Pixma MG 5350. L'impression fonctionne mais j'ai systématiquement le message "echec de numérisation" sur l'ord...

14 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
jeannets

Bourage papier brother dcp-j152w

Bonjour tout le monde j'ai une imprimante Brother DCP-J152W , et j'ai un message de bourrage de papier qui m'emêche d'imprimer j'ai suivi to...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
makadam10

Tâches sombre sur écran

Bonjour, Je viens vers vous aujourd'hui car j'ai un petit souci avec mon moniteur. Il y a une dizaine de petite tâche sombre sur mon écran. J'ai ch...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Plusieurs copies d'imprimante hp photosmart

Bonjour, Je possède une imprimante hp.photosmart 5200 all in one et je suis sous Windows Vista. J'ai constaté qu'à chaque fois qu'H.P. m'envoie un...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
KLEM775

Comment basculer de querty sur azerty sur tablette archos

Bonjour, voila j ai une tablette archos et un clavier usb probleme je n arrive pas a basculer de querty en azerty meme en passant par les parametre ...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
AurelienT29
Résultats 25101 - 25150 sur un total de plus de 50 000