Les discussions

Installé mon imprimante a mon pc portable

Bonjour Je possède un PC portable ASUS & j'aimerais connecter mon imprimante CANON Donc tout d'abord je branche un cable qui vas de mon imprima...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
JL Veco

Problème roulette pc portable ne marche plus

Bonjour, comme le titre l'indique, ma roulette de souris de mon ordi portable ne marche plus. j'ai lu des dizaines de forums avec des personnes qui on...

12 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
LePro95

Quelques touche ne marche pas sur mon clavier

 Résolu

bonjour à tous quelques touche ne marche pas sur mon clavier la touche 'a' et 'z' et la touche windows

15 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
LePro95

Cherche écran de 7 pouces pour raspberry pi

Bonjour je cherche un bon site pour me procurer un moniteur de 5 ou 7 pouces. merci, cordialement (j'ai cherché sur internet mais je n'est rien trou...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
Maximilien LIX

Ecran noir

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon écran d'ordinateur, quand je travail avec au bout d'un certain temps il devient noir mais l'écran est encore al...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
yacineA

Laserjet 2100

bonjour, je recherche le driver HP laserjet 2100 pcl6 pour windows seven merci pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
kaneagle

Impossible d'imprimer

Bonjour, Je n'arrive plus à imprimer alors que tout est ok! on dirait que l'ordi ne reconnait pas l'imprimante ,que faut il faire ? merci d'avance . ...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
Lucryio

Souris inconnue sur périphérique

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.63 On m'a offert pour Noël une belle souris ( voiture) sans fil avec le capteur usb , ...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
bleusideral

Cartouche imprimante hp

 Résolu

Bonjour ! J'ai récupéré une imprimante HP potosmart C4680. Je n'ai pas la notice... J'ai trouvé des cartouches (chères !) et j'ai vu qu'il existait ...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
prancuzine

Problème de maintient du clic gauche

Bonjour, je fais appel à votre aide, car je viens de recevoir le récepteur pour le fonctionnement de ma souris sans fils, mais le maintient du cli...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
tribun

Configurer touche [flèche bas]

 Résolu

Bonjour, Mon problème est que ma touche flèche vers le bas ne fonctionne plus. Jusqu'à présent j'ai compensé en utilisant la souris, mais voilà j...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
redflamingo

Reparation erreur

Bonjour, aider moi svp j'ai une imprimante brother dans l'afficheur il signale err machine F4 MERCI

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
Cyberium77

Probléme de résolution pc

Bonjour, Je possède une écran plat 127cm de marque LG en plasma et je m'en sers comme moniteur pour mon pc. (Windows 7, carte graphique : HD Ra...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème chgt cartouche imprimante epson sx205 avec windows 8

Bonjour, Je rencontre des problèmes lorsque je veux changer les cartouches d'encres de mon imprimante avec windows 8. En effet, j'avais avec window...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
HV22

Canon pixma 600

Sous Système Maverick pour Mac cherche driver pour imprimante Canon Pixma 600 Merci beaucoup pour l'aide

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
sugny

Mon imprimante lexmark prospect pro 205 n'imprime plus

Bonjour à tous. Depuis plusieurs jours , je n'arrive plus à imprimer avec ma Lexmark PROSPECT PRO 205. Est ce que quelqu'un peut me donner un coup d...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
Disai

Installation imprimante c4380 sous windows8

 Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante HP C4380 que j'avais achetée avec mon ancien PC sous Vista. J'ai un nouveau PC 8Sous Windows 8. J'ai réussi à installer...

7 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
glg29

Caculette ti-82

 Résolu

Bonjour, Je cherche a rentrer un programme sur ma calculatrice mais je sais pas ou ce trouve " disp '' pouvez vous m'aidez ? merci bonne journée :)

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
Marine3321

Un bon moniteur

BONSOIR, j'ai besoin d'un moniteur de plus de 23,6 pouces ou plus pour gamer car je recois demain mon pc et je ne mis connait vraiment rien en moniteu...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
trolldegeek

Achat d'un ecran 3d

Bonjour, je voudrais faire l'achat d'écran 3D 80/102 cm et je voudrais des conseils vu que je n'y connais rien en écran tv, merci d'avance. Con...

8 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Imprimantes - problèmes langues

Bonjour à tous, Mon imprimante parle japonais ou chinois... Malheureusement pour moi, je ne connais pas un mot de ses deux langues. Savez vous...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
Casket et Densi

Comment poser une fraction sur la calculette ti 83 merci !

Bonjour, Je cherche a poser une fraction sur cette calculette ti 83 mais je ne trouve pas malgré mes efforts. Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
ccm81

Caisse enregistreuse sharp xe-a203

 Résolu

Bonjour, depuis ce matin et sans rien faire, ma caisse enregistreuse s'est mise en anglais, ne me donne plus mon total journée et affiche le message s...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
Phènix 64

Problème d'imprimante

 Fermé

Lexmark MX310d, j'ai installé les pilotes mais j'ai toujours des problèmes commen faire?

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
tanteelise

Pc qui s'éteint quand je bouge l'écran

Bonjour a tous, Voila mon problème : je dispose d'un pc Packard Bell Easynote Butterfly Touch avec l'écran rotatif/tactile. Lorsque je veux bouger ...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
vieu bison boiteu

La souris de mon blackberry curve 8520

Bonjour à tous !! Déjà Joyeux Noël et Bonne Année 2014 de retard, mais surtout Bonne Santé !! Voilà mon problème ; quand je vais sur Internet avec...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
Mogo-Nini

Mauvaise réaction de la souris

Bonjour, Quand je clique gauche sur ma souris (extérieure ou celle du pad), alors que je veux télécharger ou ouvrir des documents sur un autre compte...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
isabey

Les souris

 Résolu

Bonjour une question a propos des souris windows sur mac et il possible ? j'ai cherche a trouver des souris pour mac je ne trouver que les tracpad e...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
lhadje

Peu etre prie que sur skype mes pas sur d autre pourquoi

bonjour je vous drait sa voir pourquoi sa marche sur skype la webcam et pas a hieurre que je doit faire car je voudrai aler a hieure que sur skype c...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
dudu1309om

Impression pdf epson

Bonjour à tous, Je me retrouve confrontée à un problème un peu tordu. J'ai des pdf à imprimer. Si j'utilise une HP officejet 6700 ils s'imprimen...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
blkang

Hp photosmart c4380 vivera hp inks

Bonsoir ce soir, mon imprimante me fait des caprices.... j 'ai voulu imprimer et elle s'est arrêtée tout seule je suis obligée de la débrancher reb...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
poupougne13

Impossible d'appuyer sur 2 touches en même temps

Bonjour, alors je vous explique mon problème, cela fait 2,3 jours que je ne sais plus appuyer sur 2 touches de mon clavier en même temps .. (même simp...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
Shuriken

Photocopier des photos

bonsoir pouvez vous m'expliquer comment photocopier des photos sur papier glacé 10/15 merci de votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Écran noir

Bonsoir, J'ai recu ma nouvelle toure et mon moniteur aujourd'hui, j'ai tout bien branché, mais le hic c'est que quand je l'allume, mon moniteur re...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
Nagash1612

Prolbème touchpad lenovo yoga 13

Bonjour, Je suis en possession d'un Lenovo Yoga 13 depuis 1 semaine et le touchpad fonctionnait parfaitement. Mais depuis la mise à jour de Windows...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
ThomasT

Imprimante oki microline 1120

Bonjour, j'ai un souci avec mon imprimante (et le service d'assistance est juste exécrable): je pense que je n'installe pas correctement la cartouche ...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
Gaza08

Ecran pc portable vert après chute

 Résolu

Bonjour, Ma petite amie a fait tomber son Pc portable... Et malheureusement maintenant, malgres aucune trace du choc en extérieur, l'écran affiche...

8 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
ClementM92

Écran de télé sony bravia (brisé intérieurement) de manette wii

Bonjour, ma fille viens d'accidentellement brisé ma télé en jouant à la WII, j'aimerai trouver une solution (réparation, assurance) si possible. Merci...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
Bruce Willix

Pilote imprimante epson stylus rx 425

Bonjour, je souhaiterais installer mon imprimante epson stylus photo rx 425 sur mon pc qui est sous Vista. Pouvez vous m'aider ? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
jakury

Cartouche nom reconnue par epson stylus sx130

Bonjour, j'ai changer mes cartouche il n'y a pas tres longtempet mon imprimante epson stylus130ne reconnais pas mes cartouche merci pour votre aide

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
yoh

Problème avec mon clavier

Bonjour, j'essaie de brancher mon clavier de gamer SteelSeries Merc Stealth a mon portable hp envy 15 notebook présentement dans mes périphériq...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
darkangel898

Hp imprimer rectoverso encre noire uniquement

 Résolu

Bonsoir à toutes et à tous, Pour mes études, j'ai à imprimer pas mal de documents ( ça peut aller de 500 à 1000 pages par mois). J'ai donc essayé...

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
jogui

A l'aide imprimante

Possède une imprimante tout en un de 2009. HP office 6310 Imprime parfaitement, mais depuis quelques jours: un bruit suspect énorme au démarrage, et ...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
ginto5

Changement de couleurs des chiffres négatifs

j'ai fait sur mon ordinateur HP pavilion MX70 un tableur en works où les chiffres négatifs sont automatiquement en rouge. Comment choisir une autre ...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
plonrate

Ecran cassé

 Résolu

Bonjour, je vien de casser l'écran de mon PC Portable ! Je souhaiterais pouvoir utiliser provisoirement mon portable cassé via un autre portable le te...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
Ppouille

Mon touchpad ne fonctionne plus

Bonjour à tous, j'ai récemment acheté un ordinateur portable toshiba sous windows 8. Le problème est que mon touchpad ne fonctionne plus depuis que...

9 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
glg29

Écran bloqué

 Résolu

Bonjour, Il y a près d'une semaine, on m'a offert une nouvelle tour d'ordinateur. Ce soir, j'ai téléchargé une image mais elle avait atterrit dans le...

7 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
Angekil

Scanner hp psc 1213

Bonjour, J'ai installé l'imprimante hp psc 1213 sur le vista de mon frère et impossible de scanner; j'ai réinstallé le driver mais nada; un consei...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
Ludux

Ma souris reste bloquée ! aidez moi svp !

Bonjour, Je vous écris car j'ai un gros soucis sur mon pc portable acer5738zg. Ma souris est complétement bloquée !! Elle est plantée en plein ...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
tagadon

Touche fn + f...

 Résolu

Bonjour, je suis l'acquérisseur récemment d'un TOSHIBA Satellite. Il y a des touches comme le volume, désactiver le touch-pad, mute etc.. en dessous d...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
bmwx3000
Résultats 37351 - 37400 sur un total de plus de 50 000