Les discussions

Hp photosmart 2575 tout en un

Bonjour, Windows Vista : j'ai egare ma disquette pouvez vous m'aider a reconnecter mon imprimante merci

9 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
glg29

De l'aide pour mon imprimante

Bonjour...!?? cd perdu , je voudrais faire l'installation de mon imprimante merci 1000 fois

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
baladur13

Recherche de pilote pour hp laserjet 3015

pilote d'imprimante hp laserjet p3015

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
Jojo29.

Pour une histoire de l'installation de deux ecran pc

 Résolu

comme je vais remplacer mon vieux moniteur contre un neuf hdmi. voila question dans mon pc monter carte graphique msi 660 gtx nvdvia mon 1 ecran est v...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
delphipbios

Imprimante epson

Bonjour, Possesseur depuis 5 ans d'une imprimante imprimante Epson stylus DX 8400 series ou tout marchait tres bien , je n'arrive plus aujourd'hu...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
UTVMotionPictures

Touche de clavier qui ce répete

Bonjour, J'ai un problème depuis quelques temps, le touche "," "j", "i" et espace ce répète a chaque fois que je tape d...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
poupougne13

Logiciel imprimante hp deskjet 3050a j611

Bonjour, je cherche le logicial imprimante hp deskjet 3050a j611 ----svvp---- vous pouvez m'aidés ! ?

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Le bleu de ma canon pixma ip4500 n'imprime plus

Bonjour à tous, Depuis ce matin l'encre bleue de mon imprimante Canon Pixma ip 4500 n'imprime plus. Les autres couleurs s'impriment correctement mai...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
mj1974

Cd perdu

J'ai un souci, j'ai acheté une imprimante multifonction ESPON STYLUS c91 Le problème, c'est que le CD d'installation a été perdu. Que faire? y a t il...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
flavbleach

Assigner les touches f2, f3, f4...

Bonjour, Je recherche un moyen d'assigner les touches "F" d'un clavier. J'aurai surtout souhaité faire une sorte de "Macro", par exemple : Tou...

10 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
tapion76

Ma souris ne fonctionne plus.

 Résolu

Bonjour à tous ! Je viens ici pour vous imposer un nouveau problème qui m'infortune vraiment. J'ai eu récemment un problème de souris ( avec fil ). Qu...

8 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
Deadgame77

Camera

Bonjour, j'ai branché une cle usb composite (camera) sur mon pc et je n'arrive pas à la faire fonctionner. Configuration: Windows 7 / Internet...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
Redbart

Driver integrated webcam --- dell inspiron n5110

Bonjour tout le monde ! , Je cherche le driver propre a la WebCAM de mon laptop DELL Inspiron N5110 que je viens d'acheter, qui est sous w...

7 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Refus de demarrer

Bonjour, moi c'est kirikou j'ai eu un problème de virus et de mise a jour sur mon système et j'ai eu comme solution de le réinstaller car cela ne ...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
Cesel45

Couleurs pâles

bonjour , voilà j'ai un moniteur iiama prolite de 24 pouce HS 1 , mais je trouve que il y a comme un très fin voile blanc dans certain jeux , et que...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
camarov8

Copier, scanner: ok. imprimer: non ok.

Bonjour, Pendant ces vacances, j'ai branché l'imprimante HP Officejet 6500 E710a-f de mon conjoint à mon ordi. Possibilité d'effectuer des copies,...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
JL Veco

Équipement de vidéoconférence et de visioconférence

Bonjour je veux réaliser de la vidéoconférence dans une salle de 25 places assises mais je ne sais pas quels équipements choisir aidez-moi vous qui ...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
BASSACHEF

Imprimante epson stylus sx525wd

Bonjour, J'aimerai numériser des photos avec mon imprimante epson stylus sx525wd. Il se trouve que je n'ai plus d'encre noire. Je n'en ai pas b...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
glg29

Windows 8 et imprimante

Bonjour, j'ai une imprimante HP photo-smart c4580 et fonctionne sous Windows 8 pour mon grand malheur, je veux me servir en wifi de mon imprimante e...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
areno

Changer un clavier bluetooth qwerty en azerty

Bonjour, J'ai acheté une tablette acer pour noël ainsi qu'un clavier Halterrego car la vendeuse me la conseillé. Mais le problème c'est que le clavie...

8 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
kevin50100

Impossible de scanner de l'imprimante vers l'ordinateur

Bonjour, J'ai installé mon imprimante hp Photosmart b 010 serie sur mon pc portable Packard bell et Windows 8 j'arrive a imprimer mais impossible ...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
19532014

Autocollant pour clavier ordi

Bonjour, je voudrais savoir si vous connaissiez un ou des sites qui pourrez me permettre de coller des petites images sur mes touches de claviers .. a...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
Marie

Ou se trouve la webcam sur le samsung n150

Bonjour, Je ne sais pas ou se trouve la webcam sur le samsung n150 ,je débute avec l'ordi. Configuration: Windows 7 / Safari 534.7

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
Amm

Ma souris ne fonctionne pas

sur ma tour PC, ma souris n'est pas active ni en usb , ni en optique, la souris optique a été testée sur un autre pc, elle fonctionne . si quelqu'un ...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
Deadgame77

Paramétrer les touches latérales de ma souris asus gx850

Bonjour. Aujourd'hui j'ai acheté une souris Asus Gaming Mouse GX850 à mon supermarcher, elle fonctionne très bien, il n'y a pas de problème sauf un, ...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
Deadgame77

Probleme de manette pc

Bonjour, svp g un probleme avec ma manette air krey board conqueror quand je ne touche pas a la manette a aucun boutonts la souris sur l'ecrana va oto...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
Deadgame77

Clavier gamer

Bonjour à tous, J'ouvre ce sujet pour vous demandez si vous auriez des claviers sympas a me proposer pour environ 35-40e (Avec fdp). Mes critères ...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
SkelJiyu

Ma touche de clavier...

Bonjour, j'ai un problème trèès embètant car j'ai fait griller ma touche "l" depuis je suis obliger de faire copier coller pour écrire... S'il vous pl...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
Cyberium77

Problème pilote scanner mg 5450 en wifi

 Résolu

bonjour, depuis que mon ordinateur sous windows 8 à fait la mise à jour vers windows 8.1, je rencontre des problèmes avec mon imprimante, cela a comme...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
Bachmanno

Utilisation de la webcam de mon pc portable

Bonjour, mes enfants m ont offert un pc portable de marque asus il y a une webcam intégrée puis l utiliser si oui comment puis je l activer ...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
vieu bison boiteu

Comment faire une capture d'êcran sur ma tablette arnova 101 g4

Salut ! J'ai un petit souci , je ne sais pas comment faire une capture d'écran sur ma tablette Arnova 101 g4 . Quelqun sait comment faire ? Merci d'av...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
lolipoops59

Probleme imprimante wifi

bonjour, j'ai une imprimante wifi epson xp 215 que j'ai installé en wifi sur mon pc de bureau, tout marche correctement ... le seul probleme c'est q...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
JL Veco

Ordinateur portable samsung r610

 Résolu

suite à un problème de touche F sur mon clavier, j'ai commandé un clavier neuf chez micropuces, mais je voudrais savoir comment faire pour démonter le...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
Miboisdou

La dalle es casser

Bonjour, mon plasma na olus d'image alor il es noire es jevoi rien merci de me donnez un coud pousse Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.165...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
Bernard1967

Ecran d'ordinateur portable

Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe des sites internets qui vendent ce modèle d'écran : 156AT05-H07 Je voudr...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
anasfull

Problème lors de l'installation d'imprimante samsung ml-1660

 Résolu

Bonjour, Svp, j'ai un problème lors de l'installation du driver de l'imprimante Samsung ML-1660, l'installation reste stable lors de la phase de l...

17 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
mamfroid

Changer l'heure sur epson workforce 320 (imp/scan/fax)

 Résolu

Bonjour, Ce n'est pas mon imprimante, mais celle de mon père, je voudrais ajuster l'heure qui apparait sur son imprimante et qui apparait aussi da...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
misstoupette

Ecran pc portable ne s'allume pas tout le temps

Bonjour, Depuis peu l'écran de mon pc portable (qui a 5 ans je dois le dire) ne s'allume plus tout le temps. J'ai essayé de le brancher sur un mon...

14 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
arcman

Pour un écran

Bonjour, mon pc s'allume bien mais il faisait plein de ligne et maitenant des stomboscopique mon frére m'avait dit c peut être les connectique ...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
omaroche

Ecran noir hp dv 6000

 Résolu

Bonjour, mon hp pavillon dv 6000 ne fonctionne plus, l'ecran ne s'allume pas au demarage, il demare 30 sec puis s'eteint, il redemare et s'eteint ...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
WH186

Ecran connécté mais non reconnu !

Mon écran benQ G2250 est connécté mais non reconnu, je m'explique. Je démarre mon pc (monté aujourd'hui) sans l'écran : l'écran affiche "No cable ...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
valoudu28500

L'impression se fait par bandes

Bonjour, Je possède une imprimante Stylus SX510W achetée en 2009, elle a bien marché jusque là, après un bourrage de papier, elle n'imprime que par ...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Imprimante epson 105 pour mise en service

 Résolu

veillez m'aider pas par pas pour faire fonctionner mon imprimante epson 105 merci

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
Jimpix

Barre des taches et écritures à l'envers

bonjour à tous. J'espère que vous aller pouvoir m'aider. J'ai fait une fausse manipulation sur mon clavier de pc portable en voulant passer un ptit ...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
lovehitsu

Plasma lg 127

Bonjour, J'ai un plasma LG 127 cms neuf n'ayant jamais servi. L'écran est cassé. Je cherche ou à changer l'écran ou à le vendre pour pièces. Qui...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
arnaudj3450

Changer format image ecran

 Résolu

Bonjour, Mon PC est Packard Bell et je viens d'avoir un nouvel écran ASUS VX 238 H W . J'avais un ecran 4/3 et celui ci est 16/9. L'image s'affiche...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
Jimpix

Pavé numérique fou

Bonsoir, Je possède un HP PROBOOK 4525S - sous windows 7 Mon pavé numérique est devenu fou... en fait ce n'est pas la première fois mais il était re...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
Jerem29

Incruste image sur ecran

Bonjour, Depuis peu lorsque j'utilise mon ordinateur de bureau une chose gênante se produit Une image qui correspond à un rectangle bleu avec une b...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
Tjoe

Image incrustée sur écran

Bonjour, Depuis peu lorsque j'utilise mon ordinateur de bureau une chose gênante se produit Une image qui correspond à un rectangle bleu avec une ba...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
Froulik

Ma souris ne marche plus.

 Résolu

Bonjour, Ma souris ne marche plus sur mon ordinateur portable, un Sony VAIO Fit 15E. Lorsque j'allume mon ordinateur, elle marche normalement puis s...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
Marou81
Résultats 37501 - 37550 sur un total de plus de 50 000