Les discussions

Maj 2015.

Bonjour. Alors voilà. J'ai un nouveau téléphone depuis environ une semaine, un Samsung S5. J'ai installé Snapchat et visiblement, tout fonctionne. Te...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
Milkky

Free public wifi?

Bonjour, J'ai un PC portable, je suis dans la rue et je capte un reseau "Free Public Wifi" avec une puissance du signal excellente, le pc se connecte...

22 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
jeanplombe

Facebook masquer une partie de mes actualités

Bonjour, autrefois je pouvais dans "confidentialité', "actualité et mur" selectionner une partie des actualités qui allaient apparaitre dans les act...

41 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
Pompom

Wifi connecté sous windows 7 mais pas d'accès à internet

Bonjour, En 15 ans de manip' informatique, c'est la 1ère fois que je pose une question sur un forum car j'avais jusqu'ici toujours réussi à me débr...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
jjpot

Airsoft : choix replique

Bonjour, je me présente Adrien 21 ans, je compte d'ici peu commencez de l'airsoft. Je ne sais vraiment pas quelle réplique acheté, je n'y connais rien...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
piquesous

Je peut pas entrer dans ma boite de message

 Résolu/Fermé

Bonjour,je n'arrive pas à m'identifier et J'ai essayer mon mots de passe et pseudo mais ca ne marche pas merci Configuration: iPhone / Safari 4...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
^Abel^

Problème d'internet depuis 1 ans..

Bonjour, Voilà depuis 1 ans j'ai un problème vraiment agaçant avec ma box, en fait elle me déconnecte 3-4 fois par jours et dés que je veux me rec...

6 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
Alphaytor

Comment ecrire

 Résolu/Fermé

ecrire un prénom en letre doré sur fb

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
teutates

Bonjour avec mon mail j ai oublié mon code

Bonjour, pourquoi faudrait ton ouvrir un autre comptes quand on a oublier son code merci Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.71

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Idm

 Résolu

bonjour, quelqu'un pourra me filer un code d'activation IDM merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
Fermiparadox

Retrouver clip video

Bonjour je cherche depuis des années un clip vidéo ou si je me souviens bien ç était 2 chabteurs black qui chantaient, une chanson triste le clip étan...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Plus internet

bonjour j'ai remis mon acer aspire a l'état d'usine avec les touches alt et f10 tout s'est bien passé mais je n'ai plus accès a internet pourtant l...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
salvomarzullo

Comment faire pour enlever les horaire de connection wifi

Bonjour, Moi etant un gros joeur de je video ma mere a bloquer la conection wifi a des heure j'aimerer savoir comment faire sans avoir les code ad...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
tribun

Facebook ; contrôle de sécurité - aide moi

 Résolu

Salut, depuis 3jours facebook il ma envoyer un code de sécurité à mon ancien numéro résilier je ne peux pas accéder a mon compte avant d'entrée le cod...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
drissia loux

Création page pour un événement (catégorie)

 Résolu

Bonjour, Je cherche à créer une page FB pour un festival de musique, donc un événement unique dans l'année, et tout ce que je trouve dans les caté...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
Jiouz

Accès à facebook

Comment accèder à Facebook depuis Messenger ?

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
Fermiparadox

Naviguateur rapide

Bonjour, je recherche un naviguateur qui sois rapide pour jouer au jeux vidéo ( Web ) car tout ceux que j'ai utiliser ne m'ont pas satisfait :...

11 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
Skayzox

E-mails

Bonjour, Parmi mes correspondants se trouvent des internautes qui usent de mauvaises pratiques lors d'envois de messages,pps,vidéos etc.. C'est à dire...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
^Abel^

Funckyclock arnaque

Bonjour, voilà je me suis aussi faite avoir mais ils m'ont pris 89 euros je ne sais pas quoi faire quelqu'un pourrait m'aider please? Merci :/ ...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Width: 1920

Bonjour, Depuis quelques minutes a chaque pages internet, actualisations etc, j'ai un volet en haut de la page qui défile avec marque Width: 1920,...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
rmystic

Probleme pour jouer sur facebook

bonjour, je n'arrive plus à aller jouer aux jeux facebook, j ai un message qui m indique que le plug-in ne peux charger. Comment puis-je resoudre mon...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
let25300

Vpn

Bonjour, Je souhaite souscrire à un VPN. Lequel me conseilleriez-vous? Sachant que je préfère payer un abonnement mensuel pas trop cher et ...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
zipe31

Pas de connexion internet sur pc portable malgré le wifi et

J'ai ce petit problème depuis quelques temps: quand je suis dans ma chambre je n'ai plus accès au wifi alors que dans le salon c'est nickel chrome. Po...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
Patdepanique

Mot de passe wi fi

Bonjour, je ne me souviens plus de mon mot de passe pour mon wi fi et je ne sais pas quoi faire pour le récupérer Configuration: iPhone / Chrom...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
nadellen

Objet web

svp, vous pouvez me donner une repense au question suivant, c urgent Est ce que j'ai le droit d'utiliser un objet du web (texte, image, vidéo, etc...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
Salma

Page d'accueil google chrome

Bonjour, Comment retrouver la page démarrage google chrome, après avoir fait une mise à jour de skype la page d'accueil google a été perdue c'est l...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
nilen

Récupérer mon compte

bonjour comment je peux récupérer mon compte facebook qui a était désactiver par le services fb merci

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
Fermiparadox

Date creation site ou page web ?

Bonjour, Comment trouver la date de création d'un site ou d'une page Web ? (et non pas la date de dernière consultation ) merci Felix8dl

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
animhulmain

Differences serveur ftp / http ?

Bonjour, C'est quoi la difference entre FTP & HTTP ? et merci a tous :) :)

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
brahimce

Sites d'enchères en ligne, est ce fiables ?

Bonjour, je vois de plus en plus souvent sur la toile, ce genre d'articles: http://ww2.consoblogger.com/comment-soffrir-liphone-ou-lipad-sur-les-s...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
lulataque

Comment capter virgin radio en belgique ?

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis bien déprimée car il y avait 4ans que j'écoutais Cauet sur fun radio le matin, maintenant il est passé sur virgin radio et...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
seblemeilleur98

Comment enlever la tool bar ask

bonjour comment enlever la tool bar ask merci

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
kaneagle

Je suis deja inscrite !!

Bonjour, bonjour je suis déjà inscrite depuis des années sur ce site comment doit ton faire pour retrouver son profile d ou j ai tout photo musique ...

7 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
camille

Quel navigateur ?

bonjour, Mon ordinateur à 10 ans, je vais le changer mais en attendant est-ce que je peux télécharger google chrome car Mozilla ne peut plus se mettr...

6 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
tsuyo21

Logiciel pour partager la connexion de son pc

 Fermé

Bonjour, Je viens à vous pour quemander votre aide ... En effet, je suis étudiant. J'aimerais savoir si vous auriez un logiciel GRATUIT qui me perm...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
Keasra

A l'aide samsung smtel

Bonjour, Je voudrais savoir comment acceder a internet sur mon mobile samsung galaxy smtel. je voudrais connaitre tous les etapes qui amen...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
Fermiparadox

Freewifi

Bonjour, mon ordi quand je l'allume il me demande Id et mot de passe de freewifi alors qu'avant je me connecte directement avec firefox et en plus l'a...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
miami95

Perdu adresse facebook

Comment la retrouver ? merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
Celimene72

Ip reconnue ailleurs que chez moi

Bonjour, Jouant régulièrement à des jeux vidéos, certains désignent l'endroit où nous nous trouvons, soit en France normalement (je me situe au nivea...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
Carlo0os

Affichage

Bonjour un quadrillage s'affiche sur mon écran d'ordianateur, "alignment grid" comment le supprimer. cordialement

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
noriva1

Comment retrouvermon adresse facebook ?

 Fermé

Bonjour, je suis bête, je ne l'ai pas notée. Pouvez vous m'aider s'il vous plait ? pour mettre sur mon nouveau téléphone merci Configuration: ...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pistage

Bonjour, J'aimerai savoir comment désactiver ce que l'on appelle ou non le pistage sur internet. Lorsque je vais par exemple sur le site de météo...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
valttt

Dns_probe_finished_nxdomain

Bonjours a tous et a toute depuis plusieur jour maintenant jai refait mon ordit car il ramer beaucoup quand je dit refait j ai desintaller ...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
Malekal_morte-

Error 102 (net::err_connection_refused) when loading url

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai un problème. J'allais souvent sur un site et y'a pas très longtemps j'ai installé chrome sur ma Samsung galaxy...

6 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
Malekal_morte-

Facebook

bonjour comment je peux récupérer facebook ??? Que j'ais désinstaller involontairement Merci pour la réponse

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
Asturion

Contacter un administrateur d'un site internet

Bonjour, comment poser une question à un administrateur qui ne vous laisse plus accéder à son site?. merci beaucoup pour toutes vos réponses! ...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
baladur13

Je voudrais suprimer une de mes deux adresses mail

Bonjour, je voudrais sprimer une de mes 2 adresses mail Configuration: iPhone / Chrome 45.0.2454.94

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
jlmt1

Portail orange en page d'accueil de firefox

Bonjour, Je voudrais mettre le portail Orange en page d'accueil de Firefox. Je fais comment SVP ? Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
wassil56

Trouver un site de tchat

Bonjour à tous et à toute, Cela fait déjà un moment que je suis a la recherche d'un site de tchat dans le but de faire des rencontre uniquement am...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
Azel

Réinscription

 Résolu

Bonjour à tous et toutes, Je me suis désinscris de Facebook , ayant plusieurs comptes, je voudrai me réinscrire, je remplis de nouveau la case d'in...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
BRIMAU
Résultats 44801 - 44850 sur un total de plus de 50 000