Les discussions

Exporter image scratch

bonjour ! j'ai fait un projet scratch, et  je veut exporter l'image du projet. pas le code, j'explique : je clique sur mon ".sb3", il s'ouvre, j’exé...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. par
mariam-j

Vérificateur d'adresses mail

 Résolu

Bonjour Ma compagne faisant des e-mailling avec des destinataires plus ou moins valides, cela provoque des drames d'expédition (Via WLM, oui je sais)...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. par
kaumune

Convertir une formule excel sur google sheet

Bonjour, Grace à un membre de ce forum je voudrais svp convertir sa formule qui fonctionne parfaitement sur excel sur mon fichier google sheets, est-...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. par
Deanerys

Lecture fichier pdf

Bonjour, Sous W11, et Norton, je reçois, comme tous, des factures de fournisseurs (EDF, gaz, eau, etc..). L'un d'eux envoie la facture au format PDF ...

10 réponses Dernière réponse le 9 févr. par
Pierr10

Code de verification

Bonjour, ca fait une periode je n,'arrive plus à ouvrir ma boite mail, le code de verification ne s'envoie pas sur mon téléphone portable. comment fai...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. par
tata

Je n'arrive pas à faire un publipostage dans word

Bonjour, Je suis bloqué sur le publipostage dans Word pour des données Excel cela ne marche pas. j'ai un pop pup qui m'indique que Micro Soft n'a pas...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. par
Le Pingou

Barre fichier edition affichage qui disparaît

 Résolu

Bonjour, Sur une feuille excel, je n'avais plus ma barre: Fichier, Edition, Affichage, Insertion etc Je suis allé dans personnalisation et j'ai coch...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. par
cousinhub29

Mettre les majuscules en couleur

Bonjour, Je cherche, en vain, la façon la plus rapide de mettre UNIQUEMEMENT DES MAJUSCULES en couleur sous un tableau Excel de façon automatique, fa...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. par
via55

Hyperlien de word à pdf perdu

 Résolu

Bonjour, Est-que quelqu'un.e saurait me guider pour régler ce petit bogue... Un document conçu sur Word (Office 16), imprimé par la suite en pdf a p...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. par
FleurAil

Supprimer bing

Bonjour*** Bing s'affiche a chaque ouverture de Firefox alors que je l'ai désactivé dans les paramètres comme moteur de recherche Merci*** (*) Élé...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. par
kaneagle

Comment débloquer mon whatsapp

Mon whatsapp est bloqué comment le déblocage 

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. par
jeannets

Curseur qui revient a la ligne

bonjour, sur yahoo, quand je tape un texte le curseur revient a la ligne impossible d'aller plus loin 3 lettres et terminer 

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. par
jeannets

Comment récupérer mes message whatsapp gb sur whatsapp ?

Bonjour, j’utilise WhatsApp GB depuis 3 ans et tout allais bien jusqu’à il y a 4 jours WhatsApp officiel a bloqué mon numéro et m’a obligé à installe...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. par
bazfile

Excel fonction decaler

 Résolu

Bonjour, Je cherche à appliquer une mise en forme conditionnel aux cases au dessus de toutes les cases portant un "+". (La première concernée étant G...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. par
DjiDji59430

Problème de connexion sur whatsapp

Bonjour la famille j’ai un gros problème lorsque j’essaye de me connecter sur mon compte WhatsApp on me refuse l’accès sous prétexte ‘ que l’applicati...

6 réponses Dernière réponse le 9 févr. par
madmyke

Comment crée un compte tubidy

 Résolu

Bonjour, je cherche à créée un compte tubidy. comment' l'avoir et créer ? enfin que je commence à publié aussi mes audios.

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. par
MPMP10

Demande formule excel

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord, je présente tous mes voeux à toute la communauté de Comment ça marche. Ensuite, j'ai besoin de créer une formule qui me permett...

13 réponses Dernière réponse le 9 févr. par
Severine33130

Formule 'si vide" ou "si texte"

Bonjour,  J'ai un fichier avec 2 onglets :  Le 1er onglet est pour la compta. Le 2ème onglet est pour les poseurs. Dans le 1er onglet en B5 j'ai l...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. par
filousaxo

Question sur excel

 Fermé

Concernant la question envoyée ce jour, veuillez lui ajouter: "jusqu'à la prochaine occurence de la valeur variable"  Merci

Dernière réponse le 8 févr. par
Pierr10

Conversation whatsapp supprimer

Bonjour, J'ai supprimé une conversation WhatsApp il y a 3 semaines, puis la retrouver ?  Merci de votre réponse 

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. par
Alan1111

Mail local

Bonjour, j'aimerai savoir si on pouvez avoir un mail local lan ? genre envoyer des emails a quelqu'un en local lan ! je ne sais pas si c'est faisab...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. par
brupala

Je bloque sur 2 formules «nb.si » et « rechercher

 Résolu

Bonjour à tous, Je bloque sur 2 formules  «NB.SI » et « Rechercher dans une plage » Votre aide serai la bienvenue. Onglet paramètre : En H6 j’ai c...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. par
gturkmen

Liste deroulante choix multiple excel

Bonjour J'ai besoin de créer une liste déroulante avec plusieurs choix. C'est à dire que la personne peux sélectionner dans la liste déroulante plusi...

6 réponses Dernière réponse le 8 févr. par
ccm81

Fichier publisher impossible à ouvrir après récupération

Bonjour, Après une fausse manipulation sur ma clé USB hier (où j'ai supprimé 3 dossiers entiers au lieu de deux petits documents) j'ai découvert avec...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. par
math69

Fenetre intempestive

Bonsoir a tous Depuis un certain temps , j'ai une fenêtre qui s'ouvre (voir photo) comment faire pour ne plus avoir cette fenêtre.. Merci d'avance ...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. par
bazfile

Messagerie bloquée

Bonjour, Ma messagerie est bloquée pourquoi????????????????????

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. par
MPMP10

Code erreur

Bonjour, j'ai installé autocad et SketchUp sur la machine mais quand j'essaie de le lancer ça laisse ce message " impossible d'exécuter le code, car M...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. par
brucine

Filtre antispam mail free

Bonjour, je souhaite avoir accès au réglage pour désactiver le filtre antispam de ma boîte mail free. Pourriez-vous m'indiquer la marche à suivre ?...

12 réponses Dernière réponse le 8 févr. par
Pierr10

Problème avec mon mur facebook

Bonjour, J'ai un soucis avec mon mur facebook depuis environ 1 mois (voir un peu plus), je ne peux plus y accéder. Enfin quand je clique dessus pour ...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. par
bazfile

Réglage à faire dans whatsapp pour ne pas être repéré

Bonjour,  pour y accéder ... en haut à droite, confidentialité: ok mais ensuite je n'ai pas les informations indiquées mais, mises à jour du statut.....

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. par
Pierr10

Tous mes documents sont dans onedrive?

Pourquoi tous mes documents sont dans One Drive?

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. par
MPMP10

Excel impossible de récupérer des fichiers

bonjour,  mon application Excel est devenue obsolète, j'ai acheté le pack office 365 l'installation est faite mais je ne sais pas récupérer les fichi...

6 réponses Dernière réponse le 8 févr. par
Panth33ra

Trouver valeur avec variable en ligne + une en colonne

Bonjour, J'essaie de trouver un taux de change dans un tableau avec une variable en ligne (l'année) et la devise en colonne. Je n'arrive pas à faire ...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. par
yclik

Convertir musiques youtube en mp3

QUEL SITE POUR CONVERTIR MUSIQUE YOUTUBE EN MP3 SANS PUBLICITES MERCI POUR VOTRE AIDE J'AI PLUSIEURS TITRES A TELECHARGER

7 réponses Dernière réponse le 8 févr. par
Delphineal

Fixit application

 Résolu

Bonjour à tous, Souhaitant utiliser Fixit app, j'ai donc chargé l'application. La fenêtre bleue apparait bien, je clique sur S qui est surlignée en ...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. par
tysaozon

Soustraction excel 2007

 Résolu

bonjours, sur la photo excel soustraction, le calcul est fait, mais si j’ajoute un nombre dans la cellule F18 (ex : 20 ) est il possible que ce nombr...

14 réponses Dernière réponse le 8 févr. par
marcde

Taille de la police barre des menus word et excel 2021

Bonjour, Comment augmenter la taille de la police de la barre des menus dans Word 2021 et Excel 2021 ? Cordialement

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. par
Panth33ra

Ccleaner et firefox

Bonjour, depuis que j'ai mis cette version de Firefox ( 122.0) j'ai beau essayer de fermer Firefox quand je fais un nettoyage avec CCleaner free ( v6...

9 réponses Dernière réponse le 8 févr. par
fabul

Impossible envoyer fichiers avec yahoo mail

Bonjour, Jusqu'à il y a 2 jours, je pouvais facilement joindre des pièces jointes (doc ou images) à mes mails envoyés avec "yahoo mail". Depuis 2 jo...

7 réponses Dernière réponse le 8 févr. par
Fleur

Openoffice souligne tout en rouge !

 Résolu

Bonjour, Depuis 3 ans j'écris sur OpenOffice mes histoires et, du jour au lendemain, le correcteur d'orthographe souligne tous mes mots en rouge. Je...

15 réponses Dernière réponse le 8 févr. par
SNG

Se désinscrire de superencontre

Bonjour, je veux me désinscrire de super encontre..on me dit a chaque fois que mon mot de passe est invalide

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. par
MPMP10

Libre office saccadé

 Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger la mise à jour de libre office sur Mac. J'ai maintenant la version 7.5.9.2. Et tout va mal, c'est tout saccadé et j...

17 réponses Dernière réponse le 8 févr. par
Nijoma

Exclusion d’un serveur discord

Bonjour, Je voudrais savoir comment retirer une exclusion faite par draftbot sur un membre de mon serveur? ensuite je voulais savoir si cette même...

7 réponses Dernière réponse le 8 févr. par
Panth33ra

Compatibilité

Bonjour, Les logiciels de traitement de texte et de calcul de la suite OpenOffice sur Mac pourront-ils lire et traiter des documents déjà créés sous ...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. par
trotte-menu

Bloqué par ip

Bonjour, afin de vérifier que je ne suis pas un robot, le système me soumet une image avec un curseur que je dois glisser vers la droite pour complét...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. par
illiberis

Outlook bloqué

 Résolu

Bonjour, J'aide une amie qui ne peut plus aller prendre ses messages dans Outlook Quand elle va dans le compte Microsoft elle ne se souvient plus de...

7 réponses Dernière réponse le 8 févr. par
luluberlu2

Objets inconnus sur stellarium?

Bonjour, sur stellarium on voit des objets bizarres, est ce des reflets??

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. par
Raymond PENTIER

Messenger recherche dans une discussion

Bonjour, depuis cet histoire de discussion chiffré de bout en bout, il m'est impossible de faire des recherches dans mes discussion messenger (la pet...

Répondre

Excel... calcul de dates en fonction d'un texte

Bonjour! Je cherche la formule pour calculer une date C en fonction d'une date A selon le critère B Pour mieux me faire comprendre, voici la problém...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. par
Raymond PENTIER

Répartition d'un nombre sur plusieurs colonnes

Bonjour,  J'ai un tableau Excel pour planifier ma charge de travail. J'aimerais automatiser la répartition des heures nécessaires pour effectuer un p...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. par
ccm81
Résultats 2651 - 2700 sur un total de plus de 50 000