Les discussions

Plus de telechargements possibles

Bonjour, depuis quelques jours il n'est plus possible de télécharger avec freemake, youtube a dû modifier quelque chose pour bloquer  les téléchargem...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai par
Pierr10

Power query/power bi

Bonjour, J'aurais besoin s'il vous plait des conseils de la part des utilisateurs de power BI. 1-Est-il preferable de faire mes calculs dans power Q...

Répondre

Site bentomanga inaccessible fermé erreur 521 [sujet groupé]

Bonjour, Quelqu’un saurait et pourrait me dire ce qu’il se passe avec bentomanga. Depuis le 26 avril 2024, je n’arrive à aller sur le site. On me dit...

44 réponses Dernière réponse le 14 mai par
Aludorm

Sites bloqués par un adblock inexistant et protocole réseau

Bonjour, Erreur de protocole réseau chaque fois que je veux aller sur le site de LEROY MERLIN. Mon navigateur est Firefox. Que dois-je faire, sachant...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai par
BoBot

Afficher deux pages dans draw

Bonjour, Je voudrais afficher deux pages côte à côte pour travailler dans Draw, le volet "pages" ne me suffit pas, j'ai besoin que les deux pages soi...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai par
Raymond PENTIER

Formulaire excel

Bonjour,  je souhaite soustraire des colonnes entre elles pour obtenir un solde. Plus le résultat des soustractions se rapprochent de zéro mieux c'es...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai par
Raymond PENTIER

Je ne peux plus envoyer de messages sur insta

Bonjour, Ca fait deux jours que je n'arrive plus a envoyer de dm sur insta a n'importe qui avec n'importe quelle appareil

2 réponses Dernière réponse le 14 mai par
Amalia12

Sauvegarde des photos instagram

Bonjour, Je voudrais que les photos que j'envoie directement dans les conversation privé (prise avec l'appareil photo des DM)  Instagram se sauvegard...

Répondre

Video de youtube s'arrête toutes les 5 sec

Bonjour, Alors quand je vais sur le site youtube et que je regarde une video ( n'importe laquelle ) , toutes les 5 secondes environ , elle fait comme...

7 réponses Dernière réponse le 14 mai par
Cedrique30

Ajout bloquer

Bonjour, Moi j'ai 3700 followers, et encore des demande d'ajout en attente mais Snap me dit que j'ai trop d'amis, et je doit réessayer plus Tard, ces...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai par
bazfile

Récupérer mot de passe oublié protonmail

Bonjour à tous, quelqu'un aurait une solution pour récupérer un mot de passe oublié d'une adresse protonmail ? J'ai voulu changer le mot de passe, j'a...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai par
MPMP10

Logiciel qui se lance tout seul

Bonjour, depuis 1 moi j'ai un gros problème, dès que je lance mon PC ou que je lance un logiciel ou bien même que j'en ferme une, plusieurs logiciels ...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai par
bazfile

Compte leboncoin bloqué

 Résolu

Bonjour, mon compte le bon coin a été bloqué , voici le message qui s'affiche :Nous avons bloqué votre compte.Suite à une activité inhabituelle, nous ...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai par
elodiev98

Gmail et les spams.

 Résolu

Bonjour, Y aurait-il un moyen pour que tous les mails aillent dans la boite "Inbox", même les spams ? Que les spams arrivent dans la: "Inbox" ? Actuel...

6 réponses Dernière réponse le 14 mai par
mariam-j

Modifier adresse mél du compte whattsapp

Bonjour, Une nouvelle problématique que je vous soumets. Mon compte whatsapp est lié à une adresse mél principale que je veux modifier.  Le changeme...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai par
brucine

Conversations désactivées

Recherche  Sur Facebook rencontre je pense que j'ai appuyé sur conversations desactivées comment récupérer la personne ?ou peu être c elle qui m'a ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai par
BoBot

Comment déchiffrer le message bout a bout

Bonjour, Comment déchiffre le message de bout a bout

2 réponses Dernière réponse le 14 mai par
MPMP10

Comment changer mon profil whatsapp ?

Pouvez vous m aider à changer la langue de mon compte WhatsApp ?

1 réponse Dernière réponse le 14 mai par
MPMP10

Problème de connexion sur roblox

bonjour j'ai un problème avc mon mon roblox et a chaque Foix que je essaye de me connecté bas sa se déco j'ai fait un tiktok pour que vous voyiez ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai par
MPMP10

Aide mathematique

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté pour un seul prix (8,95 €), un set de 3 articles (un petit, un moyen et un grand). Je voudrais calculer le prix de chaque artic...

6 réponses Dernière réponse le 14 mai par
Griseba

Protéger certaines chose sur google sheets

Bonjour, J’ai créé un tableur pour que mes collègues puissent commander leur repas qui leur sont livrés chaque jour par une entreprise…  Pour faire ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai par
brucine

Pas même photo de moi de messenger sur compte d'un ami

Pourquoi un de mes contact messenger n'a pas la même photo de moi que mes autres contacts. Merci beaucoup 

Répondre

Clavier bloqué n'accepte pas ma boîte mail.

 Fermé

Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter je n'ai pas bloqué mon site comme vous le prétendez comment faire pour récupérer mon compte je ne connais pl...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai par
Raymond PENTIER

Ajout d'un ouvel appareil

 Résolu

Bonjour, Dans une conversation avec une personne spécifique, plusieurs fois cette notification figure " untel a ajouté un nouvel appareil à cette con...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai par
BoBot

Filigrane impossible à faire disparaitre!

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à effacer un filigrane (texte en transparente et dans ce cas en diagonal) que j'ai sur quelques pages d'un document de 250 p...

34 réponses Dernière réponse le 14 mai par
kamel

Marges libreoffice writer

 Résolu

Bonjour, Je débute sur libreoffice. Lorsque j'ouvre un nouveau document, les marges sont systématiquement de 2cm à gauche et à droite. Je voudrais ...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai par
Adibelle

Formule excel

Bonjour, Bonsoir, je recherche une formule, qui me mettrait P en a2,si a1, je met G et vice versa merci pour vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 13 mai par
Le Pingou

Impossible d'accéder à mes contacts dans whatsapp cloner

Bonjour, j'ai 2 whatsapp sur mon samsung S24+. Le premier tout est OK. Mais le second, malgrés l'autorisation à accéder à mes contacts dans paramètre ...

Répondre

Marketpace

Bonjour, J’ai ouvert un  nouveau compte Facebook mais sur Marketpace je ne trouve pas l’ajout des vidéos.est ce que c’est normal?je peux publier seul...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai par
BoBot

Publication instagram programmer via meta ne se publie pas

Bonjour, Étant community manager, j’ai programmé les posts de mes clients cette semaines avec le META BUSINESS de Facebook, les publications ont bien...

13 réponses Dernière réponse le 13 mai par
gaellebcphotographe

Nouveau membre dans groupe fb sans approbation admin ??

Bonjour à tous, Depuis plusieurs mois, je suis administrateur (unique) d'un groupe avec statut public sur Facebook. Le paramétrage est fait de manière...

Répondre

Windows live essential

 Résolu

Bonjour, J'essaye en vain d'installer Windows Live Essential (plus précisément Movie Maker) et à chaque fois j'ai l'erreur 0x800c0006 (WaitForCatal...

11 réponses Dernière réponse le 13 mai par
Coraline

Achat de vidéo sur playfilm et sur you tube

bonjour pourriez vous me dire si il faut un navigateur et un Android particulier pour lire les vidéos achetées sur playfilm  et sur you tube ?moi j'ai...

Répondre

Site boutique en ligne est ce une arnaque ou quelqu un conna

J ai commandé 2 paire d air max en destockage car il vide le stock mais je ne connais pas se site boutique discount est-ce que quelqu un connaît est-c...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai par
trop_confiant

Sites bloqués : probl. protocole réseau et restant d'adblock

 Résolu

Bonjour, Erreur de protocole réseau chaque fois que je veux aller sur le site de LEROY MERLIN. Mon navigateur est Firefox. Que dois-je faire, sachant...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai par
bobinedefil

Instagram erreur

Bonjour, J'ai un compte professionnel sur instagram et lorsque je saisie le nom de mon shop que j'utilisé sur instagram dans google il s'affiche ce me...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai par
MPMP10

Phrase en courbe

Bonjour à Tous comment écrire une phrase en en courbe sur libre office. Merci de me transmettre votre savoir. 2535 CALUDINE

2 réponses Dernière réponse le 13 mai par
yclik

Compte gmail extension 100go

Bonjour, Mon compte Gmail est proche de déborder, il faut que je me résolve à acheter un forfait 100Go à 2€ mensuels. Savez-vous si dans un futur je ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai par
georges97

Recherche valeur sur plusieurs colonnes

 Résolu

Bonjour J'ai un tableau annuel pour mettre des valeurs chaque jours Dans une feuille récap, je voudrais pouvoir y inscrire la valeur à la date d'auj...

7 réponses Dernière réponse le 13 mai par
DjiDji59430

Compte badoo bloqué

Pourriez-vous me dire de quel manière on peut débloquer le compte badoo s'il vous plaît 

1 réponse Dernière réponse le 13 mai par
MPMP10

Localisation snap

Bonjour, Un ami m’a dit que quand il va sur notre conversation snap il y’a marqué en haut connecté il y’a deux heures alors que quand il regarde la l...

Répondre

Affichage du site ccm avec dashlane

Bonjour, Je fais un essai avec Dashlane et je me connecte sur Comment ça Marche. et sélectionne le site CCM qui donne le bon identifiant et le bon mo...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai par
Panth33ra

Ne reçois plus d'emails sur ma messagerie yahoo

Bonjour* Je suis bien connecter sur ma messagerie Yahoo , je peux envoyer des mails , mais depuis de longues semaines , je ne reçois plus aucun messa...

Répondre

Supprimer texte en colonne word

 Résolu

Bonjour, Jai un texte word avec deux colonnes, je veux que le texte devienne un texte nornal sur une page. J'ai essayé format colonne, cela ne m...

13 réponses Dernière réponse le 13 mai par
Chris

Logiciel qelectrotech introuvable dans ce site

Bonjour, J'aimerai optenir le logiciel QElectrotech s'il vous plait  Merci

1 réponse Dernière réponse le 13 mai par
Panth33ra

Cpf impossible d'y accéder

Bonjour,  J'ai le même souci je veut changer de mot de passe impossible  aussi

1 réponse Dernière réponse le 13 mai par
Clarckos

Problème lien sur mozilla

bjr, lorsque la Fnac me répond sur ma boite mail avec un lien ; lorsque je clique sur le lien je ne peux pas accéder au message , j'ai la fenêtre d'e...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai par
pashoupat

Compté instagram désactivé

Bonjour, Depuis hier, j'ai rencontré un problème avec mon compte Instagram. J'ai découvert que trois de mes comptes Instagram ont été bannis pour avo...

6 réponses Dernière réponse le 13 mai par
AsticotCalme74

Quelle logiceil pour supprimer definitivement duckduckgo

 Résolu

Bonjour quelle et le logiciel vraiement efficasse pour supprimer duckduck go que je n'arrive pas a le supprimer merci pour votre aide Configur...

6 réponses Dernière réponse le 13 mai par
Chricha

Impossible de voir les stories

Bonjour, J'ai un soucis pour voir les stories de mes amis, dés que je clique, j'ai un bandeau noir qui s'affiche. Il est écrit, faites glisser vers l...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai par
Speranza
Résultats 51 - 100 sur un total de plus de 50 000