Les discussions

Impossible de voter aux sondages messenger

Bonjour, Depuis quelques jours je ne peux plus voter aux sondages sur Facebook messenger. Je vois que mes amis lancent des sondages, je vois l...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. par
gregoire

Impossible d'ajouter un admin à ma page facebook

Bonjour, Voilà plusieurs jours que je ne trouve pas la personne dont j'aimerai nommer administratrice de ma page Facebook dans le menu déroulant pr...

Répondre

Mes fichiers torrent ont disparu

Bonjour, toutes mes fichiers ont disparues d'un coup , je suis plutôt surpris parce que je maitrise a peut prêt tout ce qui démarrage et arrêt du torr...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. par
MPMP10

Mesures de débit erronées avec firefox ???

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer la fibre avec Orange. Je décide donc de tester ma vitesse de connexion. Degrouptest : Down 195 Mb/s Up 538 Mb:s Que choi...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. par
AJ95

Le point de procédure_w_getdays est introuvable

Bonjour, voici mon problème j'ai installer un jeu et j'essaye de le lancer met le message d'erreur ( Le point d'entre de procedure _W_Getdays est int...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. par
CS

Conversation messenger impossible sur nouveau téléphone

Bonjour, J'ai récemment changer de téléphone et ai retéléchargé messenger sur mon nouveau téléphone. Tout fonctionne très bien à part pour une seul...

Répondre

Compte insta accessible mais inutilisable

Bonjour, Mon compte instagram a été suspendu pour une raison inconnue. J'ai réussi à le récupérer après avoir fait une réclamation, je peux m'y conne...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. par
MPMP10

Mise en forme conditionnelle selon texte

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas comment rédiger une mise en forme conditionnelle pour le cas suivant : si ma cellule contient CSS ou MASM ou ME ou JNFA ou ...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. par
Lili03100

[sujet groupé] bug musique instagram

Bonjour,  depuis aujourd’hui je n’ai plus de musique connu plus de rap ou autre genre de musique je n’ai que des musiques étrangères pourtant je ne su...

11 réponses Dernière réponse le 4 févr. par
mathis

Chrome suggestions

Bonjour Avec le navigateur chrome sous windows lorsque je dois emplir un champ (exemple identifiant) on me propose divers choix dans menu déroula...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. par
bazfile

Compte bloqué

Bonjour, À la suite de ce message mon compte twitter ne fonctionne plus ou du moins, les personnes non abonnés à moi ne reçoivent plus mes messages...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. par
MPMP10

Plus d'émoticônes sur facebook

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui mes émoticônes ne s'affichent plus (émoticônes "transparents, vides) Que faire ? Android Oppo

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. par
BoBot

Compte facebook piraté , adresse mail et mdp changé

Bonjour ,  Mon compté facebook à été Piraté , l'adrese mail et le mot de passe changé.... Quand j'essaye de faire une récup via Facebook (avec copie...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. par
MPMP10

Formules 1ere quinzaine et 2ème quinzaine excel

 Résolu

Bonjour, je voudrai si c'est possible m'aider a voir les 2 formules Excel 2019 : 1ère quinzaine et 2ème quinzaine mois automatique.  Exemple  : For...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. par
DJAMALOS

Trop de mots de passe

pour me connecter à outlook il me faut à chaque fois : mot de passe google, mot de passe microsoft et mot de passe outlook. 

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. par
BmV

Contenu multimédia messenger

Bonjour, Je n'ai pas le bouton contenu multimédia sur mon application messenger. Faut-il une autorisation ou autre pour le remettre? j'ai désinstall...

Répondre

J'ai perdu mon nom d'utilisateur facebook

Bonjour, j'ai perdu mon nom d utilisateur mon compte Facebook 

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. par
Radinoz

Problème affichage sur whatsapp

Bonjour, Sans que j' ai rien modifié j'ai un affichage en 2 parties sur whatsapp avec à gauche tous mes contacts ( que je peux faire glisser pour all...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. par
Rosa

Fichier torrent : lien magnet erroné

Bonjour Depuis quelques temps, je ne peux plus récupérer de torrent, quand j'utilise le lien magnet, c'est systématiquement un autre contenu qui est ...

Répondre

Problème d’affichage heure d’ouverture chat

Bonjour, Je rencontre des problèmes de messages snap avec une personne.  Le 1er coup j’ai envoyé un chat dans la soirée, il est resté en remis penda...

Répondre

Pb numero wahtsapp

Bonjour, Mon numéro wahtsapp ne fonctionne plus,mon numéro wahtsapp a été bloqué aide moi a retrouvé mon numéro svp  numero supprimé par la modérati...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. par
MPMP10

Code erreur, paramètre de compte windows obsolète

bonjour code ereur 0x80190194 comment reparer merci de m'aider

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. par
mickeyfk1

Comment poster des photos correctement

 Résolu

Bonjour, Lorsque je poste certaines photos sur facebook via l'ordi, un bandeau apparaît de chaque côté de la photo pour finir de remplir l'espace. C...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. par
citrine5893

Adresse mail intruse

 Résolu

Bonjour Depuis quelques temps, une adresse intruse (elle ne figure pas dans la liste de mes contacts) me revient lorsque je fais un envoi groupé avec...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. par
Antilopebleue

Accès bloqué à un compte instagram

Bonjour, j'ai perdu l'accès au numéro de telephone d'un compte instagrame en double authentification, toutefois j'ai toujours la main sur l'adresse ma...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. par
MPMP10

Snap nouveau téléphone

Bonjour, J'aimerais récupérer mon compte snap pour mettre sur mon nouveau téléphone 

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. par
MPMP10

Astuce suite office 365 personnel desinstallé à tort

Bonjour, Je possède une licence office 365 2021 pour une personne donc valable pour un seul PC. Cette licence est associée à un compte Microsoft. J...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. par
brucine

Fichiers perdus

bonjour,j'ai un problème,en effet j'ai mis des fichiers dans l'onglet favori,le problème c'est qu'ils ont disparu,je ne les retrouve pas,commet faire ...

8 réponses Dernière réponse le 4 févr. par
yg_be

Réception de message avec thunderbird

Bonjour, Je tourne en rond malgré la les lectures des messages sur ce sujet On me demande de vérifier mes droits en écriture ou l'espace de la boîte...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. par
giheller

Résultats de recherche sur google

Bonjour, depuis quelques mois sur Google Chrome, les résultats en dessous de la barre de recherche ne sont plus affichés (comme c'était le cas sur...

Répondre

Option sur profil facebook

Bonjour, Depuis peu , je n’arrive plus à voir le contenu public d une personne nommée « xy» avec qui je ne suis pas ami, auparavant il était noté : a...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. par
Suhana

Désactiver l'option « qui utilise chrome ? »

Bonjour, pour expliquer la situation, je réutilise depuis quelques jours un PC que je n'avais pas ouvert depuis quelques années (je l'utilise en paral...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. par
Loupieur

Personnaliser les filtres de la recherche google

Bonjour, en faisant une recherche Google, il y a naturellement un certain nombre de filtres qui sont proposés en dessous de la barre de recherche....

Répondre

Insérer un fichier audio sur excel 2007

Bonjour, comme le laisse entendre le titre, est-il possible d'intégrer un fichier audio, qu'il soit de format MP3 ou WAV, dans une des cases d'un tabl...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. par
RaphNew

Outlock office et microsoft

 Résolu

Bonjour, Je n'y comprend rien. Depuis des années et des années, j'ai toujours sur mon PC utilisé la version Outlock contenue dans le Pack office ave...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. par
Capt.Adok

Thunderbird allergique aux pdf ?

 Résolu

Bonjour, Du jour au lendemain,  TB ne peut plus ouvrir directement les fichiers PDF en PJ. Je dois les enregistrer pour pouvoir les ouvrir. Ce n'est ...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. par
Magicien13005

Reproduire les éléments de la page a à la page b dans excel

 Résolu

Bonjour, J'ai une feuille Excel avec 2 pages A et B. J'ai une page A  Excel avec des références , il y en a des milliers, dans la page B  je tape un...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. par
scloer973

Gestion avancé sage paie

Bonjour J'ai besoin de créé un modèle de formulaire dans sage paie et RH mais je n'arrive pas à insérer le salaire pour chaque mois Comment je dois ...

Répondre

Source de certain mail indésirables étant completement vide

Bonjour, Je viens vers vous car je suis sous Windows 10 et avec le nouvel outlook et depuis plusieurs mois je reçois une quantité de mails indésira...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. par
jee pee

Compte whatsapp impossible à récupérer

Bonjour à tous.  Mon numéro de téléphone a été attribué à quelqu'un d'autre donc quand je rentre mon numéro de téléphone pour une vérification à 6 ch...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. par
HelpiOS

Variabiliser un appel de colonne dans une formule excel

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un coup de main pour résoudre une problématique de formule que j'ai retournée dans tous les sens jusqu'à en oublier...

12 réponses Dernière réponse le 3 févr. par
hsav

Site11vm-serv.net

Bonjour tout le monde ! j'ai essayer d'aller sur le site https://www.11vm-serv.net/. m'ai il était "blocker". avez vous le même problème ? j'ai ouve...

31 réponses Dernière réponse le 3 févr. par
poni24

Les onglets de google chrome ne s'ouvrent pas au démarage

Bonjour mon ordinateur est programmé pour qu'à l'ouverture automatique Google Chrome s'ouvre. Il s'ouvre mais les onglets ne chargent pas ? Il faut qu...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. par
Ronald_Belgique

Peut-on imprimer une conversation sur messagerie du bon coin

Bonjour, j'ai besoin d'imprimer mes conversations sur "le bon coin" avec des personnes ayant passé une annonce. Je n'ai pas trouvé comment faire et ...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. par
HELENE34

Problème musique instagram

Bonjour, Aujourd'hui j'ai essayer d'envoyer une video privée sur instagram(direct) à une amie et au moment ou j'ai voulu mettre de la musique l'icône...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. par
BoBot

Libre office pour imprimer

 Résolu

Bonjour, Abonné à une revue éditée seulement sur internet, je souhaite l'imprimer avec Libre Office, mais les photos en noir et blanc apparaissent et...

30 réponses Dernière réponse le 3 févr. par
tysaozon

Adobe ne s'ouvre pas

 Résolu

Bonsoir , adobe reader éditions 4.5 ne veut plus s'ouvrir  sur mon PC. Je l ai désinstaller et réinstaller plusieurs fois sans changement au problème....

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. par
Duno59

Certaines touches fonctionnent mal

Bonjour, Depuis 3 jours je rencontre quelques petits soucis de frappe sous OpenOffice ou meme ici. Quand je veux avoir la virgule que je sois en maj...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. par
trotte-menu

Comment consulter les réponses envoyées par moi-même gform?

Bonjour, J'ai récemment envoyé une réponse sur un google form orgnanisé par autrui et je souhaiterais savoir si il est possible de consulter ma répon...

Répondre

Fonctionnalité post anonyme sur facebook manquante

Bonjour, je n'arrive jamais a retrouver le bouton publier en anonyme sur facebook, meme sur des groupes ou je vois souvent des posts anonymes.  Quel...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. par
MPMP10
Résultats 2501 - 2550 sur un total de plus de 50 000