Les discussions

Pare feu de avast premium sécurity désactivé

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui j'ai fait une mise à jour de mon antivirus (il me l'avait indiqué) et lorsqu'elle a été faite Avast m'indique que le Pare Feu e...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
Ouzou

Dois-je bloquer ? j'ai bloquer momentanément... (curl.exe)

 Résolu

Bonjour, Merci ! >>> Dans la vie, il faut être patient. Et surtout persévérer 

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
patmoss

Cherche tappette à mouche sécuritaire ? :)

Bonjour, Je cherche un équivalent à Comodo avec son HIPS qui mit avec son niveau de sécurité maximal affiche des alertes sécurités dès le moindre mo...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2020 par
Aranud87

Mon antivirus comodo firewall bloqué mon accès à firefox,google, exploreur,...

Bonjour, Pas:Je ne suis vrmt pas douée en tout ce qui est informatique. J’ai un PC Hp Windows 10 depuis 2 ans mon oncle a installé avast_free_ant...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2020 par
Malekal_morte-

Devons-nous avoir un routeur puis un firewall ? ou bien le firewall suffit ?

Bonjour, Je me permet de vous solliciter afin d'y voir plus clair car on voit un peu de tout sur internet, et je m'y perd un peu. Ma question es...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
madmyke

Pc lent est lent

 Résolu

Bonjour pc très lent blocage sur les applis suivante je n arrive plus à utiliser mon navigateur morzila quand je veux l ouvrir il me répond qu...

22 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2020 par
bazfile

Comodo pas de connexion internet.

 Résolu

bonjour j'ai déjà eu ce problème de connexion internet non sécurise après avoir supprimer commodo sans succès j'vais fais une restauration mis comodo...

8 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2020 par
nadinere

Cheval de troie et malwares

Bonjour; Depuis plusieurs jours, mon ordi rame et s'arrête puis redémarre. A plusieurs reprises Windows Défender m'affiche un message d'alerte: CHEV...

9 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2019 par
Jeremine43

Pour malekal , faire suivre le message

NE SUPPRIMEZ PAS MON MESSAGE MERCI SI JE NE POSTE PAS AU BON ENDROIT FAITES SUIVRE, Merci! jérémine Bonsoir Malekal Je joins mes liens ici car...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2019 par
bazfile

Pour malekal liens du frst

 Fermé

Bonsoir Malekal Je joins mes liens ici car impossible de faire répondre à votre message https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20191226_r9x5f7d...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2019 par
gugu01

Store et pare feu windows

 Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur fixe avec windows 10 famille, mon microsoft store ne se lance pas et mon pare feu me dit tous le temps qu'il est désac...

8 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2019 par
Malekal_morte-

Renseignement sur ste xanetis

Bonjour, J'ai eu un problème avec mon PC me disant qu'il y avait un problème de virus c'est la ste XANETIS à Paris qui a pris la main sur mon po...

14 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2019 par
ARBRE

Windows defender désactivé par un virus sur windows 8.1

Bonjour à vous tous, Comme beaucoup de personnes, je viens de me faire avoir par un Trojan32 occamy.b je crois en installant un logiciel. et du coup...

11 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2019 par
Cafemarina

Site chaussures

Bonjour quelqu’un a déjà commander sur le site hahabags svp?

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2019 par
fermiparadoxx

Liste blanche snort sur pfsense

Bonjour, Suite a l'installation et configuration de snort sur pfsense, il y a un problème avec les listes blanches de l'onglet "Waniprep". Malgré l...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2019 par
scorpcmd

Apphostregistrationverifier.exe ???

 Résolu

Bonjour, Question du pare-feu Avast Premium : AppHostRegistrationVerifier.exe essaie d'ouvrir une page Web par une connexion chiffrée (HTTPS) ? Est...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2019 par
Floriane16_22

Pare feu windows

 Résolu

bonjour , j ai entendu dire que le pare feu de windows était suffisant , il y a t il un moyen de le configurer pour plus de sécurité ou le laisser par...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2019 par
Utilisateur anonyme

Pare feu

Bonjour à tous et toutes, Depuis hier sur second PC, je ne peux plus me connecter à la wifi et j'ai vérifier et je me suis aperçu que le pare feu n...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2019 par
BRIMAU

Aide pour configuré comodo firewall free

 Résolu

Bonjour, Je cherche a savoir comment bien configuré COMODO Firewall avec Kaspersky Free. Comodo est bien mais c'est une usine a Gaz. Si quel...

8 réponses Dernière réponse le 19 août 2019 par
Malekal_morte-

Intrusion pc type attaque arp

Bonjour, je viens vous voir car tout ta heur j'ai regarder mon par feu et j ai vue une tentative d intrusion bloquer voila le rapport Evénement ...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2019 par
Malekal_morte-

Pare-feu windows

Bonjour, Quand je télécharge un nouveau programme et que je le lance, des fois un message comme ça apparaît. Je ne sais pas ce qu'il signifie, j...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2019 par
T3chN0g3n

Autorun.inf

Bonjour Team! J'ai des virus autorun.inf dans mon disque D et quand je tappe attrib avec les restes du commande on me dit que autorun.inf n'est pas r...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2019 par
Malekal_morte-

Desinfection

 Résolu

bonjour, besoin d'aide pour une désinfection. merci

9 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2019 par
Malekal_morte-

Grandcrab 5.2 ransomware

Bonjour Ma fille a installé un jeu sur le pc et avec elle a reçu granddcrab bien que je n ais rien a cacher je voudrais le supprimer, adwecleaner, ...

8 réponses Dernière réponse le 18 juin 2019 par
Malekal_morte-

Mon pare feu me bloque tout !

Bonjour* J'ai un gros problème avec mon pare feu ,il me bloque à chaque fois que je veut installer une nouvelle application et j'ai déjà essayé de ...

15 réponses Dernière réponse le 15 mai 2019 par
Malekal_morte-

Pare feu windows : norton security

Bonjour, Voilà, depuis cet après-midi j'ai un énorme problème avec mon pare-feu Norton qui est désactivé. Cela s'affiche en bas à droite ( ...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2019 par
shou85

Cmd s'ouvre tout seul au démarrage

 Résolu

Bonjour, Depuis pas mal de temps mon cmd s'ouvre tout seul, malwarebytes me dit que j'ai rien mais au cas ou j'ai fais la technique avec FRST et vo...

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2019 par
Malekal_morte-

Impossible d'activer le pare feu

Bonjour, je n'arrive pas a activer mon pare feu

10 réponses Dernière réponse le 28 mars 2019 par
ChariduP

Windows defender - protection virus géré par organisation

Bonjour, J'ai ce message sous windows defender sur pc portable la protection contre les virus ... Votre protection contre les virus et menaces est gér...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2019 par
Malekal_morte-

Pare feu windows 7 et 10

Bonjour, j'ai télécharger sur 2 pc le nouveau programme de la fédération française de pétanque et de jeu provençal et la mise à jour, le tout s'est ...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2019 par
bazfile

Icone windows defender

 Résolu

Bonsoir. Dans la zône de notification de mon PC, L'icône de windows defender est blanche avec un triangle jaune alors qu'elle devrait être verte ét...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
lathom

Sécurité des réseaux

 Résolu

bonsoir mes chers amis jais besoin de votre aide je suis en période mémoire jais prie un thème sur mise en place d'un pare feu d'entreprise et merci ...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2019 par
hocine-informatique

Anti vpn

bonjour je voulais savoir comment bloquer les ports sur un serveur empêchant que les vpn se connecte via mon serveur a travers ses ports

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
lemankreo

Virus menaçant demandant d'appeler un technicien de windows

Comment supprimer sécuritairement le virus error DT00X2 Merci!

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
FoufouParis

Logiciel rat software

 Résolu/Fermé

BONJOUR Je crois que je me suis fait infecté par un RAT software. Il m'a même écrit un message et il me menace de le payé sinon il va envoyé des mess...

34 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
Malekal_morte-

Firewall simple fonctionnant sous win7

Bonjour Je cherche un FireWall SIMPLE installable sous Win7 J'ai utilisé SeaGate sous Win XP pendant des annéesqui a parfaitement fonctionné ...

8 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
Internovice

Windows script host

Bonjour comment supprimer: windows Script Host svp ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2019 par
bazfile

Renseignement.........

Bonjour à tous et Meilleurs Vœux, Qui pourrait me renseigner à propos de ce site : Ordiexpert.it Bien cordialement.

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Windows defender est il valable pour le rgpd

 Résolu

bonsoir a tous j ai une amie qui est directrice d une mini asbl avec de moyens et elle se demande si le parfeu de windows et le windows defender de...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2018 par
flexi2202

Comodo accuse....

Bonjour, COMODO accuse la MàJ Ccleaner5.50 d'être un programme malveillant qu'il FAUT refuser (tenté trois fois...). De qui vient l'erreur? O...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2018 par
Malekal_morte-

Maintenance

 Résolu

bonjours chers amis jais un problème dans mon réseaux au niveau du partage d'imprimante a cause du par feu quelle votre solution pour le régler .merc...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
hocine-informatique

Pare-feu inacessible

 Résolu

Bonsoir, Après quelques soucis avec un jeu en ligne et sa réinstallation, j'ai découvert que je ne pouvais plus accéder à mon pare-feu, ou pour êt...

14 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
vieu bison boiteu

Pare - feu bloquant l'accès internet

Bonjour! Je viens d'installer un Jeu, mais il y a eu un petit problème au niveau du Pare-Feu. *Voir le ScreenShot:* Traduction: Essayez de ...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2018 par
Zaryon

Egisupdate

Bonjour, comment enlever simplement cette page qui s'ouvre tous les jours quand je mets en route mon PC?

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2018 par
bazfile

Salut comme trouver ip d'une personne

 Fermé

Bonsoir j'ai cree un fichier Prorat.exe qui contient un backdoor et j'ai envoiyer a mon ami sur fb j'ai besoin de son ip pour controler son pc a...

14 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2018 par
jojo460

Désactivation du parefeu

bonsoir a tous j ai mon amie qui utilise un logiciel de compatibilité qui s appelle popsy et l expert qui est venu lui installer lui a dit que pour e...

9 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2018 par
flexi2202

Supression des spywares et malwares

Bonjour, Je voudrais supprimer les spywares et malwares de mon ordi, coment procéder ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2018 par
Malekal_morte-

Mon ordinateur écrit tout seul :\

Bonjour, Aujourd'hui, j'ai besoin de votre aide car l'ordinateur* de ma grand mère écrit tout seul, ouvre des pages invite de commande, ouvre le pro...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2018 par
Huil2Palme

Virus pénible

Bonjour à tous, récemment j'ai attrapé un virus qui m'ouvre de temps à autre des pages de pub et altère le fonctionnement de mes jeux. J'ai donc t...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2018 par
Malekal_morte-

Virus ou pub messenger sponsored

 Résolu

Bonjour, Depuis hier lorsque je reçois un message messenger, au bout de 10 seconde mon écran se noirci progressivement pour laisser apparaître une...

7 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2018 par
Malekal_morte-
Résultats 51 - 100 sur un total de 3 898