Les discussions

Création d'un album photo

 Résolu

Bonjour, Je viens de créer un album photo sur facebook, j'y ai téléchargé un peu plus de 600 photos. Elles se sont bien téléchargées mais au mom...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2021 par
Kadokaya

Blocage facebook

Bonjour, Depuis hier soir je suis bloqué pour je ne sais qu’elles raison. Il me demande une pièce d’identité avec photo nom et date de naissance ...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2021 par
MPMP10

"could not open install.log file"

 Résolu

quand je veux desinstaller ad aware j'ai le message suivant : "Could not open INSTALL.LOG file". J'ai le même probleme pour desinstaller le logiciel "...

32 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2021 par
SGu

Accent trema

 Résolu

Bonjour, besoin d'aide pour avoir la lettre e avec un tréma dans word . j'ai windows 10 sur un laptop ACER ASPIRE 3 Merci asselbach ( ***...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2021 par
asselbach

Besoin d'aide pour une formule

 Résolu

Bonjour a tous, je suis actuellement entrain de me faire un tableur pour les bénéfices d'un robot que j'ai actuellement mais j'ai un soucie je m'expli...

14 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2021 par
via55

Word : mettre à jour un document après les modifications dans les styles

 Résolu

Bonjour, J'ai déjà fait un document Word avec plusieurs titres qui ont un style commun personnalisé (le style "Titre1" personnalisé par moi), et pl...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2021 par
B150B

Compte piraté

Bonjour, Mon compte Instagram a été piraté et je ne peux plus me connecter. Le mail et le numéro de téléphone ont été modifiés. Comment faire ?? d...

10 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2021 par
coryyne

Poke

Bonjour, quelq'un ma envoyer un poke sur facebook je me demander si vous saviez ce que sa veut dire merci ...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2021 par
bazfile

Tirage au sort avec nombres de chances

 Résolu

Bonjour, Je dois mettre en place un fichier excel pour faire un tirage au sort parmis une centaine de nom. Jusque là c'est facile sauf que chaque ...

7 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2021 par
via55

Mon fichier pdf es endommagé comment pourrai je le réparer ?

Bonjour, Mon fichier pdf es endommagé comment le réparer

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2021 par
JCB40

Rectangle vert new reactions messagerie snapchat

Bonjour, Depuis quelques jours, lorsque j ouvre la page message de mes amis, il apparait un rectangle vert avec ecrit "New Reactions". Placé sur l...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2021 par
Kyz

Paiement de ma prim renov

 Fermé

Bonjour, depuis 6 mois , j'ai fait ma demande de prime de 1500 €pour l'achat d'un poêle à pellet on arrête pas de me balader mauvais RIB , dossier...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2021 par
Xileh

Protection de la taille des colonnes

 Résolu

Bonjour, Je partage un document excel, mais je voudrais figer et empêcher le redimensionnement des colonnes, largeur et hauteur de ligne. comment ...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2021 par
Mike-31

Associer un numéro à une personne

 Résolu

Bonjour. Je suis entrain d'organiser un cross de collège. J'aimerais associer un numéro de base à chaque élève du collège pour pouvoir ensuite (l...

9 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2021 par
ccm81

Demande de renseignements

bonjour, des que j'ouvre ma boite mail sfr, je n'ai plus accès aux fonctionnalités répondre, supprimer transférer etc..... elles ont disparues. qui po...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2021 par
berni

Suppréssion d'un compte twitter

Je voudrais s'avoir comment faire pour supprimer un ancien compte twitter sans mdp ni mails car je les et plus de toute urgence si possible. Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2021 par
Radinoz

Créer compte youtube

 Résolu/Fermé

Bonsoir, je voudrais créer mon compte Youtube

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2021 par
Panth33ra

Importer des adresse thunderbird d'un pc vers gmail sur android

 Résolu

Bonjour, Je souhaite transférer le carnet d'adresse de Thunderbird d'un PC vers GMAIL sur Android sur OPPO A53S. J'ai commencé par exporter, à partir...

7 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2021 par
Utilisateur anonyme

Langue de messagerie qui change toujours...

Bonjour à tous, Je ne sais pas si je suis au bon endroit pour poser ma question, mais je tente. Ma messagerie est AOL, j'en suis contente et je ...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2021 par
HelpiOS

Vba - mailing

Bonjour à tous, Je cherche à utiliser une forme vba afin de créer un mailing. Je m'explique: Je cherche le code à utiliser dans la macro, qui ...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2021 par
michel_m

Icam cloud@skjm.com:alerte: activité suspecte détectée

 Résolu

Bonjour, j'ai reçu ce message dans ma boîte . Il est vrai que j'ai charcuté mon ordi afin d'y enregistrer mon mobile LG. Peut-être est-ce pour cela? ...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2021 par
lachipounette47

Problème d'affichage avec chrome sur windows

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un petit problème d'affichage avec Chrome sur Windows 10. En effet, deux tâches sont présentes lorsque je réa...

6 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2021 par
Don_23

Barre d'outils

Bonjour, dans ma barre d'outils en haut de mon écran où il y a fichier, affichage, outils etc.. j'avais une rubrique pour sélectionner mes éléments ...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2021 par
T3chN0g3n

Activité suspecte

Bonjour, J’ai un petit souci, j’aimerai savoir si quelqu’un pourrait m’aiguiller. Sur Instagram j’ai eu une activité suspecte. On me demande d...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2021 par
Dydy

Sauvegarder son courrier sans outlook

Bonjour, J'utilise habituellement outlook mais depuis quelques mois, j'ai des soucis pour y accéder régulièrement. Je passe donc par exchange (ou...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2021 par
Henri

Apres selfie video instagram se ferme systematiquement

Bonjour, Je n'arrive pas à faire le selfie video sous tous les angles pour me connecter à mon compte instagram apres le selfie insta se ferme syst...

6 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2021 par
Radinoz

Mon selfie instagram se ferme automatiquement

Bonjour, Impossible d’accéder à la page Instagram depuis hier le selfie vidéo n’accepte pas mon visage il se ferme automatiquement Comment faire po...

6 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2021 par
Radinoz

Problème de connexion

Bonjour, En voulant me connecter à insta on me demande une vidéo selfie, je veux bien le faire sauf que dès que je met mon visage l’application se ...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2021 par
Radinoz

Selfie video insta échec

Bonjour, Depuis hier, il m'est impossible de faire quoi que ce soit sur mon application Instagram. Lors du démarrage de l'application, il m'es...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2021 par
Radinoz

Problème instagram

Bonjour, J’ai bloqué mon Instagram à cause de reports pro. Il me demande un selfie vidéo mais dès que je veux faire le selfie ça coupe l’écran… ...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2021 par
Radinoz

Comment voir les abonnements récents d’une personne sur insta ?

Bonjour, depuis la mis à jour il y a 3 mois je sais pas par quel moyen on peu voir les abonnements récents d’un utilisateur instagram, car que ce so...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2021 par
Radinoz

Problème story à la une insta

Bonjour, Bjr je vous envoie un message car j’arrive plus à mettre à jours mes story à la une car sa me met que je n’es plus mis de story après l...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2021 par
Radinoz

Problème accès messagerie freemail

Bonjour, Depuis samedi je ne peux plus accéder à ma boîte mail free. Est-ce quelqu'un d'autre rencontre ce problème ? Comment le résoudre ? Merc...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2021 par
jee pee

Insersion image dans une ligne de la table excel

Bonjour, Comment insérer une image dans une ligne de la table en excel

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2021 par
Mike-31

Le bon coin

Bonjourje voudrais aller dans le bon coin comment faire ?***@*** le o de Outlook en minuscule merci

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2021 par
Radinoz

Mot de passe oublier sur le bon coin

Bonjour, je ne recois pas de code pour avoir un nouveau mot de passe

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2021 par
Radinoz

Je veux récupérer mon compte aidez moi s'il vous plaît

Bonjour, Mon compte est bloqué ....ça me demande la carte d'identité j'ai envoyé mais les informations ne sont pas identiques ....j'ai mon compte de...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2021 par
Radinoz

Retour à la ligne dans calc

Bonjour, Ne trouvant pas ou répondre (c'est un comble), vous allez dans le formatage des cellules, onglet alignement puis cochez renvoi à la ligne...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2021 par
Mike-31

2eme adresse mail

Bonjour, J'aimerais créer une seconde adresse mail sur SFR mais après avoir regardé plusieurs forum, il me manque un onglet. En effet, quand je va...

7 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2021 par
brucine

Bonjour,je n'arrive plus a me connecter sur vinted

Bonjour, je n'arrive plus a me connecter sur vinted

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2021 par
bazfile

Probleme de connexion à un site

Bonsoir à toutes et à tous J'ai un problème de connexion à un site, fdj.fr pour ne pas le nommer.( eh oui, je joue de temps à autre !) Afin d'ac...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2021 par
Kiilla

Panne ou je l'ignore

Bonjour, Depuis 5 jour j'ai ce message de Twitter sur Mac Something went wrong, but don’t fret — let’s give it another shot.

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2021 par
Kiilla

Formule d'un fichier excel qui fait référence à une autre formule d'un autre fic

 Résolu

Bonjour, Je souhaite dans 1 fichier Excel " Classeur2 " coller des données en VBA d'un autre fichier Excel " Classeur1 202109 " (situé dans la cell...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2021 par
michel_m

Heures supplémentaires

Bonjour j aimerai savoir comment faire pour que Excel reconnaisses que les dates soit des samedi et dimanche et passe les heures faites à 100% automat...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2021 par
Bastien06

Deffragler: fichier de pagination

 Résolu

Bonjour, J'ai commencé une défragmentation hier et le diagramme du disque dur n'avait rien à signaler! Cependant j'ai arrêter mon PC hier soir (pas...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2021 par
brucine

Peux on trouver adresse ip

 Résolu

Bonjour ait-ce qu'un utilisateur youtube peux trouver mon adresse IP? J'ai été menacé par quelqu'un qui veux que j'efface ma chaîne . MERCI

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2021 par
Vincent712

Excel fixer une images avec une cellule

 Résolu

Bonjour, Je souhaite fixer des image dans leur cellules pour pouvoir ensuite effectuer des tri en gardant l'image correspondante. Propriété / J'ai...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2021 par
Mike-31

Lien en story

Bonjour, Je ne sais pas si je suis le seul à ne pas pouvoir partager de lien en story Instagram et à ne même pas avoir l'icône . Comment faire sv...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2021 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'installer revo-uninstaller blocage

 Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre : revo téléchargé sur ccm ou sur le site officiel : version portable ou non , bloque même en mode administrateur !! ...

11 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2021 par
Emilievasion

Simulateur surclassement hotel

Bonjour, je ne sais pas si excel est le bon format pour ma demande, je suis preneuse si autre outil mieux adapté. je dois faire une simulation d...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2021 par
Raymond PENTIER
Résultats 24901 - 24950 sur un total de plus de 50 000