Les discussions

Logiciel qelectrotech introuvable dans ce site

Bonjour, J'aimerai optenir le logiciel QElectrotech s'il vous plait  Merci

1 réponse Dernière réponse le 13 mai par
Panth33ra

Cpf impossible d'y accéder

Bonjour,  J'ai le même souci je veut changer de mot de passe impossible  aussi

1 réponse Dernière réponse le 13 mai par
Clarckos

Problème lien sur mozilla

bjr, lorsque la Fnac me répond sur ma boite mail avec un lien ; lorsque je clique sur le lien je ne peux pas accéder au message , j'ai la fenêtre d'e...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai par
pashoupat

Compté instagram désactivé

Bonjour, Depuis hier, j'ai rencontré un problème avec mon compte Instagram. J'ai découvert que trois de mes comptes Instagram ont été bannis pour avo...

6 réponses Dernière réponse le 13 mai par
AsticotCalme74

Quelle logiceil pour supprimer definitivement duckduckgo

 Résolu

Bonjour quelle et le logiciel vraiement efficasse pour supprimer duckduck go que je n'arrive pas a le supprimer merci pour votre aide Configur...

6 réponses Dernière réponse le 13 mai par
Chricha

Impossible de voir les stories

Bonjour, J'ai un soucis pour voir les stories de mes amis, dés que je clique, j'ai un bandeau noir qui s'affiche. Il est écrit, faites glisser vers l...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai par
Speranza

Ouvrir directement les fichiers .odp en diaporama

Bonjour, J'aimerais ouvrir les fichiers .odp directement en diaporama lancé, pas en edition, comme le fait simplement microsoft power point avec les ...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai par
yclik

Absence de notifications twitter/x sur pc bureau

Bonjour, J'utilise Twitter/X via le navigateur Chrome sur PC dans le cadre du travail. Depuis 4 jours je n'ai plus de notifications push et j'en ai a...

Répondre

Lien plus actif

Bonjour, je veux recevoir le lien il a expiré. Merci

2 réponses Dernière réponse le 13 mai par
Raymond PENTIER

Je serai encore connecté à facebook si ordi a été éteint?

Bonjour, est-ce que lorsqu'on ferme son ordinateur, à la réouverture on doit remettre le mot de passe Facebook? Le compte ne doit pas du tout être dés...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai par
galo

Facebook comment le récuperer sur mon samsung

Bonsoir j'ai mon facebook sur mon PC de Bureau qui ne marche pas impossible de changer la Bannière ni la petite image du coté gauche , impossible de m...

Répondre

Je ne veux pas changer mon mot de passe

Bonjour, Je veux ouvrir ma boîte gmail, "activité suspecte" s'affiche suivi d'une case pour changer mon mot de passe. Aucune envie, je l'ai changé s...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai par
galo

Probleme avec adobe digital 4.5

je suis incapable d'ouvrir Adobe Digital 4.5, je l'ai supprimer et réinstallé mais il n'ouvre pas . Lors de l'acquisition de ma tablette Kobo j'avais ...

Répondre

Facebook : problème avec market place en automatique

bonjour,  quand je vais sur mon compte facebook et sur recherche , j'ai automatiquement market place. Savez-vous comment faire pour ne plus l'avoir ? ...

Répondre

Notifications de x (ex-twitter)

Bonjour, Après un nettoyage de disque, je ne reçois plus les notifs de twitter sur mon PC. J'utilise chrome, mais c'est pareil sur mozilla ou edge. ...

Répondre

Boite gmail

 Résolu

Bonjour, Depuis 2 jours je reçois bien mais messages sur ma boite GMAIL mais je ne peux pas en envoyer ni sur mon pc ni sur mon smartphone je reçois ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai par
momo09021949

Instagram cœur disparu pour aimer les stories

Bonjour, Le ❤️ pour aimer les stories a disparu ! Je ne peux plus interagir sur les story de quelqu’un  avez vous une idée du problème  merci 

Répondre

Mon compte a été supprimé

Bonjour, mon compte est supprimé

1 réponse Dernière réponse le 12 mai par
bazfile

Compte facebook piraté, code de securite ne marche pas

Bonjour à tous,  J'ai constaté samedi que ma boite Hotmail avait été consultée depuis le Nigéria, et j'en ai déduis que le mot de passe de ma boite m...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai par
SIsi

Fonctionnalite pas claire liée à l'archivage

Bonjour, J'ai eu des échanges qui ont cessé et j'ai mis la personne en question en mode "archivé". Mais j'aimerai garder la discussion, et ne pas avo...

Répondre

Connexion impossible à badoo

Bonjour, J'ai 45 et depuis je n'arrive pas à me connecter sur badoo

1 réponse Dernière réponse le 12 mai par
MPMP10

Jeux sur messenger

 Résolu

Bonjour, J' essaie de résoudre le problème de petit mot entre amis,les réponses de problème parle de mozilla, mais je joue sur Messenger via Facebook...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai par
galo

Facebook : comment passer d'une page à un groupe ?

Bonjour, j'ai un compte Facebook "évidemment" ! et une page que je souhaiterais transormer en groupe, quelq'un pourrait m'aider, je suis une vraie qu...

Répondre

Le bon coin,comment mettre en pause toutes ses annonces?

 Résolu

Bonjour, je souhaite les mettre en pause toutes en même temps pendant mes vacances, je ne vois pas la fonction dans annonces...merci

3 réponses Dernière réponse le 12 mai par
bazfile

Qr code facebook

Bonjour, J'ai créé un QR code pour ma page Facebook mais lorsque l'on scanne ce QR je reçois le message suivant :  ce contenu n'est pas disponible po...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai par
bazfile

Bug des notifications "push" sur twitter/x version bureau

Bonjour, Depuis 3 jours je suis dans l'incapacité de recvoir des notification push sur Twitter. Je ne peux pas metrre de capture écran mais en gros ...

Répondre

Excel comment bloquer une formule

Bonjour! J'ai créé, sur Excel, une feuille "MERE" dans laquelle je rempli deux cases (N° du client et le mois concerné) et la feuille se remplis tout...

6 réponses Dernière réponse le 12 mai par
supergilou

Le bon coin changer de messagerie

Je cherche vainement à changer de messagerie sur "le bon coin" ...Mon ancienne n'existe plus ,je ne peut la joindre . Invariablement, quand j'essaie d...

6 réponses Dernière réponse le 12 mai par
MPMP10

Free pirate en mai 2024 !

Bonjour, Ce jour, 12/05, a l'ouverture de mon ordi, j'ai trouvé un message plus que douteux comprenant des milliers d'adresses mail de clients FREE. ...

Répondre

Chatgpt pour android opporeno6 pro 5 g

Où trouver l'appli Chatgpt gratuit en français sur mon Opporeno6 pro 5 G. Merci !

1 réponse Dernière réponse le 12 mai par
brucine

Nom utilisateur mot passe

Bonjour, Sur mon pc  j'essaie de mettre à jour un programme, ou installer un programme avec cd...... et il demande  le nom utilisateur et mot de pass...

6 réponses Dernière réponse le 12 mai par
brucine

Quel logiciel gratuit de téléchargement choisir

Bonjour, Le net propose 7 logiciels gratuits pour enregistrer les données sur un disque dur externe. Quelqu’un peut-il me conseiller le plus facile ...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai par
Awdeline

Code de sécurité gmail

J'ai oublié mon code gmail et même en suivant vos conseils j'arrive pas et je ne reçois pas de code de validation s'ils vous plaît aidez moi . C'est u...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai par
bazfile

Tumbler accepter les cookies

Bonjour, Je me sais pas comment me loguer sur tumblr, il y a une fenetre Tumblr Privacy & Cookies qui apparait quand je clique I Agree, il ne se pass...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai par
Marsu77

Comment récupérer un compte facebook restreint

Bonjour* Comment récupérer un compte facebook on restreint   pour publicité impaye Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politesse ajoutés par l...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai par
MPMP10

Lire et ajouter des commentaires à un pdf

Bonjour,  je suis passé de Window 10 à Windows 11 et ne vois plus comment accéder aux Commentaires sur mes pdf: je ne vois ni bouton commentaire ni m...

8 réponses Dernière réponse le 11 mai par
jeanpierrec

Rejet de mail envoyé vers libertysurf depuis thunderbird

Bonjour à tous ! J'ai besoin de votre aide pour comprendre un problème qui survient depuis pas mal de temps.Je possède une adresse Hotmail dont je me...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai par
jeannets

Whatapps photos

Bonjour à tous , Je voudrais savoir si c'est possible de transféré des photos sur WhatsApp afin que mon ami le reçoivent par sms 

1 réponse Dernière réponse le 11 mai par
bazfile

Probleme compte outlook

Bonjour, On me demande à vérifier le code de sécurité d'un e-mail qui n'est alors pas encore crée sur Outlook Je voulais crée un compte Outlook, par...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai par
brucine

Fixer propriétés texte thunderbird et openoffice

Bonjour, J'aimerais savoir ce qu'il faut faire dans Thunderbird et OpenOffice pour fixer les propriétés du texte avec Calibri 10   C-à-d que lorsque...

8 réponses Dernière réponse le 11 mai par
dubcek

Cyberghost bloqué

 Résolu

bonjour j'ai un pc avec windows 10 et je suis abonné au vpn cyberghost 8. depuis ce matin, aprés connection, je suis bloqué , j'ai le message : "nom...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai par
Phil30

Compte piraté et inaccessible, comment y accéder

Bonjour, Je crois que j'ai été piraté car je n'ai plus accès à mon compte WhatsApp. Et j'ai reçu ce message : ce compte ne peut plus utiliser WhatsAp...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai par
MPMP10

Si.condition

Bonjour, pourquoi cette formule ne fonctionnne t elle pas ? j'attends qu'elle mette retraite dans la cellule lorsque en C18 il y a "HUMANIS en 1,8. ...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai par
PapyLuc51

Facebook : compte restreint

Bonjour, Avez vous déjà rencontrer ce problème ? J'ai déjà contacté Meta Support ils ne peuvent rien faire sur les profils. Merci pour votre aide ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai par
MPMP10

Bug mission star stable online

Bonjour, j'ai rencontré un bug sur une mission star stable online, je viens de commencer le jeux, c'est la mission " bonne nuit fais de beaux rêves " ...

Répondre

Pièce jointe disparue

Bonjour, J'ai relu des mails de 2009, auxquels étaient  attachées des pièces  jointes. Lorsque je retourne dans ces anciens mails ; j'ai toujours le...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai par
brucine

Etendre formule google sheet en automatique

Bonjour,  Je voudrai savoir quelle méthode je peux utiliser afin que la formule suivante s'applique de façon masquée (sans l'avoir visible dans les...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai par
DjiDji59430

Conversion d'une note sur 20 .

 Résolu

Bonjour, J'ai eu 35/44 j'ai combien sur 20?

3 réponses Dernière réponse le 10 mai par
brucine

Compte facebook bloqué

Bonjour, Mon Facebook a été bloqué pour abus de publicité ou vol de contenu  je n’arrive plus à accéder ni à publier sur ma page que dois-je faire ?...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai par
bazfile

Supprimer forumactif

 Résolu

Le site exclamé qu'il faut 7 jours pour supprimer son compte forum actif je ne sais pas comment faire plus tôt :

3 réponses Dernière réponse le 10 mai par
jordane45
Résultats 101 - 150 sur un total de plus de 50 000